| CAP attachés Orléans-Tours | |
|
+10lucrèce Happyman Winnie Isa menetou babiole 45 Colombane louna tine284 Am'/Miral 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: CAP attachés Orléans-Tours Sam 16 Mai 2009 - 19:04 | |
| La CAP attachés d'Orléans-Tours est avancée au 25 mai. (sources syndicat B&J).
FG | |
|
| |
tine284 *
| Sujet: Résultats CAPA Jeu 4 Juin 2009 - 16:16 | |
| A l'issue de la CAPA des attachés à Orléans, il resterait 3 postes non pourvus dans l'Indre :
- LPO Le Blanc (agent comptable) - Cité scolaire Argenton (agent comptable) - Collège Buzançais (gestionnaire) | |
|
| |
louna .
| Sujet: mut Ven 5 Juin 2009 - 14:45 | |
| As tu des new de la CAp attaché? | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Ven 5 Juin 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Ven 5 Juin 2009 - 18:23 | |
| Oui, j'ai des nouvelles... au 1/09, je suis à Bourges
FG | |
|
| |
louna .
| Sujet: mut Sam 6 Juin 2009 - 8:07 | |
| et sur le loiret quels postes? | |
|
| |
babiole 45 .
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : 18 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 9 Juin 2009 - 9:49 | |
| au 1/09 je serai à Bourges et jusqu'à présent il semblerai que mon poste dans le Loiret soit à pourvoir, si ça interesse quelqu'un ! Félicitation à ceux qui ont eu leur mutation et bon courage aux autres ça viendra:bien: | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 9 Juin 2009 - 10:18 | |
| fg et babiole 45 : soyez les bienvenus dans le cher! vous verrez ce n'est pas la corse, mais c'est bien quand meme ! | |
|
| |
louna .
| Sujet: mut 2009 Mar 9 Juin 2009 - 12:00 | |
| Hé Babiole 45, ton poste , il est ou????????? | |
|
| |
babiole 45 .
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : 18 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 9 Juin 2009 - 15:31 | |
| Là où on fait de la belle faïence ! C'est un poste de non gestionnaire, dans une agence comptable sympa et avec un beau logement de fonction ( environ 100 m² avec garage et jardin) | |
|
| |
Isa *
Nombre de messages : 166 Localisation : dans les nuages parfois Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 9 Juin 2009 - 15:57 | |
| ça me tenterait presque ça ......j'm'en va le dire à................. A qui il faut que j'aille le dire ???? c'est pas ds l'académie de Créteil et / ou de Versailles...........alors je vais le garder pour moi. Va falloir que j'en parle aux membres de CRC !!! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 9 Juin 2009 - 16:07 | |
| - Isa a écrit:
- ça me tenterait presque ça ......j'm'en va le dire à.................
A qui il faut que j'aille le dire ???? c'est pas ds l'académie de Créteil et / ou de Versailles...........alors je vais le garder pour moi. Va falloir que j'en parle aux membres de CRC !!! Sympa le poste, Si ton remplaçant te contacte et que c'est un issu de concours tu nous en parles rapidement ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Am'/Miral **
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 9 Juin 2009 - 19:40 | |
| @Babiole45, tu vas aussi sur Bourges? Tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur le bouton approprié.
FG | |
|
| |
Happyman *
Nombre de messages : 241 Age : 55 Localisation : rue des étoiles Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mer 10 Juin 2009 - 11:02 | |
| Et pour l'Eure et Loir, reste t-il des postes à pourvoir ? | |
|
| |
tine284 *
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 16 Juin 2009 - 13:00 | |
| Question à Babiole45 :
Sais-tu si le poste à l'IA de Bourges est toujours vacant ? D'après des bruits de couloir, c'est oui.
Etant sur liste complémentaire du concours je serais ravie d'y aller mais reste-t-il un espoir ??? Ou préfèreront-ils affecter un sortant d'IRA (souvent dans les IA)
Merci d'avance pour les infos que tu pourrais glâner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 16 Juin 2009 - 13:10 | |
| En Eure et Loir d'après mes infos il y a un poste vacant de gestionnaire au collège de Bonneval et un poste vacant (casu) d'agent comptable à nogent le rotrou. |
|
| |
babiole 45 .
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 16 Juin 2009 - 13:43 | |
| Pour tine284 : je n'ai aucune infos sur les postes pourvus, je sais que mon poste actuel n'est pas pourvu si ça intéresse quelqu'un. | |
|
| |
lucrèce .
Nombre de messages : 6 Localisation : dans le grenier à blé Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 16 Juin 2009 - 14:06 | |
| - Pfff a écrit:
- En Eure et Loir d'après mes infos il y a un poste vacant de gestionnaire au collège de Bonneval et un poste vacant (casu) d'agent comptable à nogent le rotrou.
je confirme le poste de Bonneval est vacant, collège sympa, conditions matérielles confortables....bel appart | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 16 Juin 2009 - 14:13 | |
| Ci dessous un message du 20 mai , avec les postes dispos post mouvement, je ne sais pas si c'est encore d'actualité :
"Postes vacants : Lycée Marguerite de Navarre BOURGES Lycée Duhamel du Monceau PITHIVIERS Lycée Rémi Belleau NOGENT LE ROTROU
Postes susceptibles d'être vacants : Lycée Emile Zola CHATEAUDUN" | |
|
| |
Am'/Miral **
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 16 Juin 2009 - 19:17 | |
| Quelqu'un sait si le poste d'AC à Marguerite de Navarre est pourvu?
FG | |
|
| |
Happyman *
Nombre de messages : 241 Age : 55 Localisation : rue des étoiles Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mer 17 Juin 2009 - 11:12 | |
| D'après mes infos, en Eure et Loir le poste de gestionnaire (attaché) au collège Les Petits Sentiers de Lucé (SEGPA) n'est pas pourvu. Le poste de gestionnaire-comptable au lycée-collège Emile Zola de Chateaudun sera vacant (sur à 99,9%). | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mer 17 Juin 2009 - 11:44 | |
| - fg a écrit:
- Quelqu'un sait si le poste d'AC à Marguerite de Navarre est pourvu?
FG pour le moment ce poste n'est toujours pas pourvu et je cois que p.e. martin (a.c. avec greta) non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mer 17 Juin 2009 - 11:50 | |
| Pour le collège des petits sentiers, quelqu un reçu sur la liste d'aptitude adaenes est interressé par le poste. Je ne sais pas dans quel ordre il sera proposé (liste aptitude avant ou après les reçus concours/ira ?). Pour le poste à chateaudun, le poste est actuellement vacant mais doit être pourvu par un casu qui réintègre l'EN. |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 383 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 23 Juin 2009 - 10:27 | |
| Alors pour l'IA *** c'est à déconseiller fortement. J'y ai passé trois ans, et je m'en suis sauvé, pourtant je suis un local. *** Cette opinion met en cause les personnels travaillant à l'IA ; elle est donc contraire à l'éthique du forum. Nanard
Pour le poste à MDM en agent comptable, c'est un poste de Casu offert au mouvement pour des attachés mais sans garantie de transformation du poste. Autrement dit si un casu arrive l'année prochaine on est dehors idem pour les autres postes en AC qui sont offerts. | |
|
| |
tine284 *
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 23 Juin 2009 - 11:41 | |
| - ursin a écrit:
- Alors pour l'IA *** c'est à déconseiller fortement.
J'y ai passé trois ans, et je m'en suis sauvé, pourtant je suis un local. *** Cette opinion met en cause les personnels travaillant à l'IA ; elle est donc contraire à l'éthique du forum. Nanard
Je connais des gens (pas à cet endroit que je ne connais pas!) qui ne s'entendent absolument pas entre eux mais qui séparément ont des qualités perso et professionnelles incontestables. Parfois on peut très bien s'intégrer là où d'autres se sont sentis très mal. Je ne fais donc pas l'impasse sur un lieu d'affectation en fonction d'expériences personnelles, mais simplement en fonction des places disponibles si quelqu'un a des infos. La qualité première d'un fonctionnaire est sa capacité d'adaptation. | |
|
| |
nesta .
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 30 Juin 2009 - 14:16 | |
| Bonjour, le poste au collège Bégon à Blois sera très prochainement vacant, pour de plus amples informations, contactez moi! | |
|
| |
filledu76 .
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : pas loin de la mer Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: CAP attachés Orléans-Tours Mar 30 Juin 2009 - 14:45 | |
| - tine284 a écrit:
- Question à Babiole45 :
Sais-tu si le poste à l'IA de Bourges est toujours vacant ? D'après des bruits de couloir, c'est oui.
Etant sur liste complémentaire du concours je serais ravie d'y aller mais reste-t-il un espoir ??? Ou préfèreront-ils affecter un sortant d'IRA (souvent dans les IA)
Merci d'avance pour les infos que tu pourrais glâner... Il faudrait déjà que le ministère affecte toute la liste principale du concours interne Ce qui ne semble pas gagné pour cette année puisque prévision des postes éronnée lors de la publication du concours. allez voir sur le sujet affectation adaenes interne et bon courage | |
|
| |
tine284 *
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mar 30 Juin 2009 - 16:13 | |
| - nesta a écrit:
- Bonjour,
le poste au collège Bégon à Blois sera très prochainement vacant, pour de plus amples informations, contactez moi! Blois Bégon c'est un peu chaud, non ? | |
|
| |
nesta .
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Mer 1 Juil 2009 - 9:07 | |
| oui en ce moment il fait au moins 27 ° à l'ombre... plus sérieusement, on va dire que c'est un collège plein de vie... | |
|
| |
tine284 *
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours Jeu 2 Juil 2009 - 11:34 | |
| - nesta a écrit:
- oui en ce moment il fait au moins 27 ° à l'ombre... plus sérieusement, on va dire que c'est un collège plein de vie...
Ouiiiiiiiii et les élèves y sont teeeeellllement attachants. Pourquoi pas. C'est un poste logé ? Il me faut un petit pied à terre pour la semaine car je ne peux pas déménager, et faire la route tous les jours c'est un peu hard (environ 110km de chez moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAP attachés Orléans-Tours | |
| |
|
| |
| CAP attachés Orléans-Tours | |
|