| mutation : l'espoir fait vivre | |
|
+18fabrice Nicolas Pompon Eric Marie Hippos mart NIAAAMAN coffeeman int76 L'intendant zonard Isidore jy lancien aazute captain cavern Patou Fréléo nikkko 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leland Invité
| Sujet: nvel aasu Mar 7 Nov 2006 - 13:46 | |
| Aasu issu du concours interne, je suis en psote u_niquement depuis septembre 2006 dans l'est de la france et je souhaiterais repartir dés que possible dans ma région natale: le nord de la france
A quelle période fautil faire sa demande?de quelle manière?combien de points faut il?et comment savoir combien j'ai ou je peux avoir de points?
merci de votre aide! |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre Mar 7 Nov 2006 - 14:03 | |
| - Leland a écrit:
- Aasu issu du concours interne, je suis en psote u_niquement depuis septembre 2006 dans l'est de la france et je souhaiterais repartir dés que possible dans ma région natale: le nord de la france
A quelle période fautil faire sa demande?de quelle manière?combien de points faut il?et comment savoir combien j'ai ou je peux avoir de points?
merci de votre aide! C'est quelque part dans ce topic (démoralisant d'ailleurs le topic...) les points d'entrée dans l'AC lille il me semble. 11 points si ma mémoire est bonne... Sinon si tu as du temps, dans environ 15 20 ans, je laisse mon poste vacant, je te pose une option ??? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre Mar 7 Nov 2006 - 14:13 | |
| - Leland a écrit:
- Aasu issu du concours interne, je suis en psote u_niquement depuis septembre 2006 dans l'est de la france et je souhaiterais repartir dés que possible dans ma région natale: le nord de la france
Dans ton cas le vrai problème sera la règle non écrite et même pas assumée qui fait que tout attaché est vissé trois ans sur son poste (sauf naturellement s'il a violé la fille de son chef d'établissement). En ce qui me concerne j'ai commencé aussi ma carrière dans l'est, et après deux ans et demi de poste (placard), j'avais un avis défavorable à toute mutation de la part de mon secrétarie général. Comme j'avais demandé "n'importe quel poste dans le 93", le SG de Créteil est intervenu pour faire changer d'avis son collègue, mais sinon j'en étais pour une année supplémentaire de cocottes en papier... Je précise que c'était un poste non gestionnaire non logé, chargé pour l'essentiel de mettre du papier dans le copieur en salle des profs. Histoire de dire que l'importance du poste en jeu dans le service concerné n'a strictement aucun poids et que la règle des trois ans est appliquée avec une rigueur d'abruti. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre Mar 7 Nov 2006 - 14:27 | |
| - Leland a écrit:
tout te sera expliqué dans le BO spécial mutations en début d'année (pour info BO n°1 de janvier 2005) | |
|
| |
leland Invité
| Sujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre Mar 7 Nov 2006 - 14:41 | |
| le BO mutation on se le procure ou? |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre Mar 7 Nov 2006 - 14:47 | |
| - leland a écrit:
- le BO mutation on se le procure ou?
Si tu es un bon gestionnaire, dans ta boîte aux lettre en janvier Pour l'ancien, dans l'armoire derrière ton bureau, puisque ton prédécesseur consciencieux à dû l'y ranger précieusement, ou on doit pouvoir le pêcher sur le site du ministère (je me trompe ?) | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre Mar 7 Nov 2006 - 15:17 | |
| tu le trouves en ligne sur la plupart des sites académiques, et au cas où va sur le mien http://www.ac-bordeaux.fr/ | |
|
| |
tristan tzara *
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Côte d'azur de l'est de la France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre Mar 7 Nov 2006 - 15:58 | |
| http://www.education.gouv.fr/pid285/le-bulletin-officiel.html
tous les BO sur ce site depuis 1998 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre | |
| |
|
| |
| mutation : l'espoir fait vivre | |
|