| VI le retour | |
|
+21V.M.B Stoïk barbule néthou ATHENAIS Agathe Deblouze Winnie delph XIII Isa polaire wizzz Patou Pr. Burp piper GIMLI Eric Isaac Newton Ges' Am'/Miral Vieil intendant 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 13:35 | |
|
Dernière édition par Patou le Mer 13 Mai 2009 - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 14:15 | |
| - V.M.B a écrit:
- ça nous dit pas où est la Reine. quand à l'ex clebs embouillotiné il était temps qu'il radine sa fraise car ça commençait à s'encroûter grave pénible.
Même en bisounours y fout les jetons. SURTOUT en bisounours y fout les jetons. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 18:36 | |
| Surprenant et amusant lorsqu'on prend connaissance des posts en fin de journée pour cause de panne internet au lycée. D'ailleurs - et pour changer de sujet - une panne d'internet de deux jours comme c'est mon cas, et c'est tout le fonctionnement de l'établissement qui est fortement perturbé. Plus de messagerie rectorale, plus de SCONET, plus de paiements possibles, plus d'inscription pour les élèves aux exams... plus de base de données, plus de site, plus de forum. A méditer. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 18:51 | |
| - N@n@rd a écrit:
- D'ailleurs - et pour changer de sujet - une panne d'internet de deux jours comme c'est mon cas, et ..... plus de site, plus de forum.
A méditer. l'horreur _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 18:52 | |
| - Bozinchu a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- D'ailleurs - et pour changer de sujet - une panne d'internet de deux jours comme c'est mon cas, et ..... plus de site, plus de forum.
A méditer. l'horreur Oui... mais quel gain de productivité ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 19:14 | |
| je ne viens sur le forum que de chez moi Je ne viens pas dans la journée (ou très peu) sinon je perdrais des heures de boulot cette après midi j'étais de garde d'enfant et je suis venu faire un tour mais sinon le boulot passe avant je viens le soir tard et le matin tôt entre les deux c'est rare Faudrait prévoir une décharge pour s'occuper du forum _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 23:25 | |
| A mon avis, notre cher VI n'a pas encore tout lu ce que nous avons pu écrire à son sujet en son absence, comme ce genre de petites spéculations. Ou alors c'est seulement qu'il ne remet plus la main sur cette super-image de bisounours avec une bouillotte et une tronçonneuse qu'il avait dénichée pendant sa traversée du bac à sable... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 23:50 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Vous êtes tous de chouettes copains et je vous fais plein de bisous, y compris à Isaac et à Polaire.
- le même en pire a écrit:
- ...gentil Isaac...
Tu as bientôt fini de te moquer du monde, affreux canidé sociopathe déguisé en plantigrade fluorescent ! Je sais que la tentation est grande de se gausser ainsi de la grande naïveté de la plupart des intervenants, aveuglés par la dévotion déconcertante qu ils ont envers toi. Tout ça est moche, très moche. Mais je ne suis pas dupe. Je vois clair dans ton jeu. Pervers ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 7:08 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Pervers !
je souhaite ajouter "polymorphe " à ce qualificatif de VI _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 8:11 | |
| Vous êtes pas de gentils copains Isaac et Bozo ; et c'est pourquoi les gentils collègues préférent jouer avec moi qu'avec vous à la récré. Mais il ne faut pas être jaloux, vous aussi vous avez des qualités (bon, c'est vrai qu'elles sont vachement bien cachées) ; et même si la nature ne vous a pas gaté, il ne faut pas être aigris. Aprés tout, même les insectes coléoptères coprophages ont leur utilité dans le grand jeu de la Vie.
Allez faites un effort pour être de gentils copains. Bisous à vous deux. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 8:24 | |
- Vous êtes pas de gentils copains Isaac et Bozo ; et c'est pourquoi les gentils collègues préférent jouer avec moi qu'avec vous à la récré. Mais il ne faut pas être jaloux, vous aussi vous avez des qualités (bon, c'est vrai qu'elles sont vachement bien cachées) ; et même si la nature ne vous a pas gaté, il ne faut pas être aigris.
Aprés tout, même les insectes coléoptères coprophages ont leur utilité dans le grand jeu de la Vie.
Allez faites un effort pour être de gentils copains. Bisous à vous deux. Je comprend pourquoi Isaac a été malade hier c'est ecoeurant. | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 8:29 | |
| - Gestionerfdeboeuf a écrit:
Je comprend pourquoi Isaac a été malade hier c'est ecoeurant. As-tu réléchi gentil hippopo que c'était peut-être à cause du fait que tu ne t'étais pas lavé les ratiches comme je te l'avais gentiment conseillé ? | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 8:38 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Surprenant et amusant lorsqu'on prend connaissance des posts en fin de journée pour cause de panne internet au lycée.
Plus de messagerie rectorale, A méditer. eh ouais, elle est remplacée par la messagerie rectale... désolé... | |
|
| |
Ges' ****
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 9:49 | |
| Alors, dernière tentative pour réveiller VI de sa torpeur rose fluo : hum, allons-y. Bonjour ô VI, je suis un ancien CPE et je déteste le rugby. Devenu gestionnaire, je souhaiterais connaître la différence entre un budget et un compte financier... Si ce coup-ci ça ne marche pas, c'est qu'il est perdu. |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 10:02 | |
| - Grincheux a écrit:
Bonjour ô VI, je suis un ancien CPE et je déteste le rugby. Devenu gestionnaire, je souhaiterais connaître la différence entre un budget et un compte financier...
A part te conseiller la lecture... ... je peux rien pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ges' ****
| |
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 10:26 | |
| Dites, vous lui lâchez le cornet au malade imaginaire? | |
|
| |
V.M.B *******
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 10:34 | |
| quesque tu la ramènes l'imbibé? retourne pioncer en douce sur ton lit PICOT, là bas au fond à droite du bouge qui te sert de burlingue. P...n ces CPE Corses, sont encore pire que les autres, c'est dire | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 11:33 | |
| - wizzz a écrit:
- Dites, vous lui lâchez le cornet au malade imaginaire?
Pas question, le seul VI c'est l'odieu. | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 12:09 | |
| - V.M.B a écrit:
- quesque tu la ramènes l'imbibé? retourne pioncer en douce sur ton lit PICOT, là bas au fond à droite du bouge qui te sert de burlingue.
P...n ces CPE Corses, sont encore pire que les autres, c'est dire Faut pas être méchant avec les CPE gentille marmotte. Ce sont des personnes êtres différents qui méritent notre compassion. Bien dressés, ils peuvent remplacer un animal de compagnie et nous procurer beaucoup quelques satisfactions. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 12:45 | |
| - V.M.B a écrit:
- quesque tu la ramènes l'imbibé? retourne pioncer en douce sur ton lit PICOT, là bas au fond à droite du bouge qui te sert de burlingue.
P...n ces CPE Corses, sont encore pire que les autres, c'est dire Qu'est ce qu'elle me veut la pantoufle des alpages, que je lui colle mes cinq orteils de droite dans l'arrière train avec mon tibia en guise de butée? Y a le bazooka qui faire office de béquille à ce rythme là... | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 12:53 | |
Faut pas être méchant avec les CPE gentille marmotte. Ce sont des personnes êtres différents qui méritent notre compassion.
Bien dressés, ils peuvent remplacer un animal de compagnie et nous procurer beaucoup quelques satisfactions. Et l'autre paillasson, là, qui voudrait nous faire croire qu'il a bouffé Chantal Goya et Christine Leclerc réunies, il a fini son coming-out ou bien on en prend encore pour une semaine? Ca se vante chasseur de CPE, c'est à peine bon à claquer une mouche à melon dès qu'on contrarie pépère. Elle est belle l'élite de la compta publique, tiens... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 14:48 | |
| T'es fou toi ?!? T'as vu comment que tu causes aux deux piliers du forum ? J'sais pas moi, si tu veux te suicider, pends toi avec un élastique : ça durera moins longtemps et tu souffriras moins. Bon, un CPE c'est pas malin par définition ; mais y'a quand même des limites. | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 16:11 | |
| Tu vois quand tu veux... Sinon, y a des progrès à faire au niveau de l'avatar encore. La bouillote est flasque, et le slogan mensonger... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 17:20 | |
| Bon, avec mes copains Bisounours nous avons invité un CPE à manger. Tous comptes fait, être gentil n'est pas dans ma nature.... | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: VI le retour Mer 13 Mai 2009 - 17:28 | |
| Trop fort VI!! Cette gentillesse suave, on y a cru 1/4 de fraction de seconde!! Bon retour parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VI le retour | |
| |
|
| |
| VI le retour | |
|