| VI le retour | |
|
+21V.M.B Stoïk barbule néthou ATHENAIS Agathe Deblouze Winnie delph XIII Isa polaire wizzz Patou Pr. Burp piper GIMLI Eric Isaac Newton Ges' Am'/Miral Vieil intendant 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delph ***
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 10:21 | |
| - wizzz a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- Bonjour les gentils collègues, que la journée vous soit douce et heureuse...
Il y beaucoup de choses qui vont à merveille à ton personnage, VI : la méchanceté, l'acidité, le cynisme, l'humour noir, la réponse tantôt concise, tantôt détaillée.
Aurais-tu l'amabilité, dans ton grand élan de bonté qui t'assaille, de redevenir ce type odieux? il faut regarder en steréo le nounours gentil dans l'oeil droit et le méchant clébard dans l'oreille gauche et on a un type haut, dieu en quelque sorte (je ne mets pas de majuscule pour pas faire un jaloux) | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 10:27 | |
| C'est pas pour la ramener mais... non plus. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 10:35 | |
| Vous êtes tous de chouettes copains et je vous fais plein de bisous, y compris à Isaac et à Polaire. Bon, je vous laisse, faut que j'aille offrir des bonbons à mes gentils CPE. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 10:44 | |
| Soyons clair : VI est une pourriture, une vraie.
Mais oserai-je vous rappeler que sans pourriture, le monde serait privé de vins exquis, de fromages divins, de médicaments miracles et autres bénédictions?
Nous crevons d'êtres asceptisés, stérilisés, standardisés. Moi, si VI il y a, je le veux mauvais, teigneux, hargneux, sans amour pour ses congénères. Une vraie mêlée du grand Béziers, quoi. | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 10:46 | |
| - Grincheux a écrit:
- C'est pas pour la ramener mais...
non plus. c'est juste parce que vous êtes gentils : il faut avoir présent à l'esprit les différentes facettes du personnage qui en font la richesse; type haut, dieu en quelque sorte : c'est une allusion aux loisirs du chien qui étaient indiqués sous son avatar, haut dieu c'est un jeu de mot avec odieux ( post précédent) pour pas faire un jaloux: j'explique pas pour pas faire un jaloux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 10:52 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Bonjour les gentils collègues, que la journée vous soit douce et heureuse...
Tu es malade ???? Après avoir parcouru tous les posts, je confirme : tu es malade. La vraie question maintenant, c'est "est ce que c'est grave Docteur ?".
Dernière édition par Agathe Deblouze le Mar 12 Mai 2009 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
ATHENAIS *
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 10:54 | |
| Je salue le retour du grand VI parmis nous. Car je dois bien l'avouer ses bons mots me manquaient. Sinon faut juste arreter les prozacks :pasok:car les CPE | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 10:55 | |
| - wizzz a écrit:
- Soyons clair : VI est une pourriture, une vraie.
Mais oserai-je vous rappeler que sans pourriture, le monde serait privé de vins exquis, de fromages divins, de médicaments miracles et autres bénédictions?
Nous crevons d'êtres asceptisés, stérilisés, standardisés. Moi, si VI il y a, je le veux mauvais, teigneux, hargneux, sans amour pour ses congénères. Une vraie mêlée du grand Béziers, quoi. Ami CPE, tu es aigri parce que tu fais un boulôt dévalorisant, sans utilité, sans intérêt ni reconnaissance et parce que tu es méprisé par les gentils gestionnaires. C'est vrai que tu n'as rien pour toi, mais ce n'est pas une raison pour ne pas être gentil. Allez, chante avec moi la chanson des bisounours et tu verras que ton existence de loser te paraîtra moins insupportable : https://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM V.I. t'aime aussi.... mais c'est pas toujours facile. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 10:58 | |
| - wizzz a écrit:
- Il y beaucoup de choses qui vont à merveille à ton personnage, VI : la méchanceté, l'acidité, le cynisme, l'humour noir, la réponse tantôt concise, tantôt détaillée.
Aurais-tu l'amabilité, dans ton grand élan de bonté qui t'assaille, de redevenir ce type odieux? Et en plus de tous leurs défauts (que VI a depuis longtemps collationnés ici, enfin, dans une vie antérieure), les CPE sont maso... | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 11:01 | |
Ami CPE, tu es aigri parce que tu fais un boulôt dévalorisant, sans utilité, sans intérêt ni reconnaissance et parce que tu es méprisé par les gentils gestionnaires. C'est vrai que tu n'as rien pour toi, mais ce n'est pas une raison pour ne pas être gentil. Allez, chante avec moi la chanson des bisounours et tu verras que ton existence de loser te paraîtra moins insupportable : https://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
V.I. t'aime aussi.... mais c'est pas toujours facile. OK, jusque là c'était drôle, maintenant c'est écoeurant. VI, redeviens toi même ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 11:11 | |
| - Grincheux a écrit:
- delph a écrit:
- haut dieu c'est un jeu de mot avec odieux ( post précédent)
Ah OK, c'est Néthou qui t'a appris à faire les jeux de mots ? Tu seras puni avec elle Bon le Grinch, faut mettre les choses au point. Je sais qu'au téléphone j'ai une voix de dame (ce qui est d'ailleurs quelquefois bien pratique pour négocier ou obtenir quelque chose (qu'est-ce qu'ils sont couillons, ces hommes...)), mais voilà, comme tout Pape qui se respecte, "duas habeo, et (sauf votre respect) bene pendentes, Isaac depuis certaine sieste ayant depuis longtemps expliqué en quoi il ne pouvait en être autrement). Et sur le forum, les jeux de mots laids, tirés par les cheveux et autres à-peu-près Almanach-Vermottiens, c'est Patou et Bubu. Moi je me contente de persifler et de (dé)railler (mais gentiment). _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 11:15 | |
| - néthou a écrit:
mais voilà, comme tout Pape qui se respecte, "duas habeo, et (sauf votre respect) bene pendentes, Euh ? la formule consacrée, c'est pas " duo habet et bene pendentes" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 11:17 | |
| - néthou a écrit:
- Grincheux a écrit:
- delph a écrit:
- haut dieu c'est un jeu de mot avec odieux ( post précédent)
Ah OK, c'est Néthou qui t'a appris à faire les jeux de mots ? Tu seras puni avec elle Bon le Grinch, faut mettre les choses au point. Je sais qu'au téléphone j'ai une voix de dame (ce qui est d'ailleurs quelquefois bien pratique pour négocier ou obtenir quelque chose (qu'est-ce qu'ils sont couillons, ces hommes...)), mais voilà, comme tout Pape qui se respecte, "duas habeo, et (sauf votre respect) bene pendentes, Isaac depuis certaine sieste ayant depuis longtemps expliqué en quoi il ne pouvait en être autrement). Et sur le forum, les jeux de mots laids, tirés par les cheveux et autres à-peu-près Almanach-Vermottiens, c'est Patou et Bubu. Moi je me contente de persifler et de (dé)railler (mais gentiment). Oups... Mea culpa, mea maxima culpa. Faut mieux renseigner les profils aussi |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 11:30 | |
| Et pour ta peine, Grincheux, tu feras pénitence avec ça : | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 11:35 | |
| - Gestionerfdeboeuf a écrit:
- néthou a écrit:
mais voilà, comme tout Pape qui se respecte, "duas habeo, et (sauf votre respect) bene pendentes, Euh ? la formule consacrée, c'est pas "duo habet et bene pendentes" ? en la matière, il convient de bien peser les choses : habet c'est la 3ème personne du singulier, habeo la 1ère.
Dernière édition par Eric le Mar 12 Mai 2009 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 11:37 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ami Ges, je constate que tu sais insérer des images !
Et même encapsuler des liens.... | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 11:37 | |
|
Dernière édition par Gestionerfdeboeuf le Mar 12 Mai 2009 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 11:38 | |
| - delph a écrit:
- Grincheux a écrit:
- C'est pas pour la ramener mais...
non plus. pour pas faire un jaloux: j'explique pas pour pas faire un jaloux DIEU est au dessus de tout ça et rien que que son acronyme V.M.B. est condescendant pour le bénéficiare de ce post Viens Mon Bisounours et prends place à ma droite au panthéon de la renommée | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Ges' ****
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 11:59 | |
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 12:30 | |
- ...
Ami CPE, tu es aigri parce que tu fais un boulôt dévalorisant, sans utilité, sans intérêt ni reconnaissance et parce que tu es méprisé par les gentils gestionnaires. C'est vrai que tu n'as rien pour toi, mais ce n'est pas une raison pour ne pas être gentil. Allez, chante avec moi la chanson des bisounours et tu verras que ton existence de loser te paraîtra moins insupportable : ... VI malade... sans doute. Mais une lecture sélective de son message laisse entrevoir des signes de rémission (On sent que le naturel revient ... ).
Dernière édition par Stoïk le Mar 12 Mai 2009 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: VI le retour Mar 12 Mai 2009 - 13:03 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Gestionerfdeboeuf a écrit:
- Alors Isaac, est ce que ça va mieux ?
Non.
...... Notre civilisation part en quenouille... I do agree | |
|
| |