| Portes des toilettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Portes des toilettes Jeu 7 Mai 2009 - 19:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous
quelqu'un connait il les références "s'il en existe" d'un texte qui dit :
"les portes des toilettes doivent être à X cm du sol pour que l'on puisse vérifier qu'il n'y a personne d'évanoui dans les toilettes ou, le fait que les portes des toilettes sont sur élevées est ce simplement pour le confort du nettoyage
Merci de votre aide | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Portes des toilettes Jeu 7 Mai 2009 - 20:22 | |
| Tout à fait, il s'agit de la norme européenne "Fenêtres et portes - Norme produit, caractéristiques de performance -" DI 89/106/CE 01/12/1988 Directive relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des états membres concernant les produits de construction. Plus de précisions ici | |
|
| |
Domidomi *
Nombre de messages : 101 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Portes des toilettes Ven 8 Mai 2009 - 17:52 | |
| - ripley38 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous
quelqu'un connait il les références "s'il en existe" d'un texte qui dit :
"les portes des toilettes doivent être à X cm du sol pour que l'on puisse vérifier qu'il n'y a personne d'évanoui dans les toilettes ou, le fait que les portes des toilettes sont sur élevées est ce simplement pour le confort du nettoyage
Merci de votre aide hello moi aussi je suis preneuse d'une réponse, les parents d"élèves aimeraient que les cabines soient entièrement fermées.... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Portes des toilettes Ven 8 Mai 2009 - 18:17 | |
| Ripley38 serait-il CAMO ? http://hygiene-securite.forumactif.com/generalites-f3/erp-et-portes-de-toilettes-t208.htm _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Portes des toilettes Lun 11 Mai 2009 - 10:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Non je ne suis pas CAMO, simplement dans mont bahut, ils sont en train de refaire les toilettes et le chargé d'opérations a demandé au menuisier de relever les portes de 10 bons cm pour le nettoyage a pleine eau. Pour cela, je suis comme les fosses, d'accord pour le nettoyage mais je crois que ce n'est pas simplement cela | |
|
| |
FIFIBRINDACIER *
Nombre de messages : 116 Localisation : MER DES CARAIBES Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Portes des toilettes Mer 13 Mai 2009 - 14:51 | |
| Pour RIPLEY38 Poème à afficher " au petit coin"C'est ici que repose Une certaine dose D'une certaine chose Qui ne sent pas la rose. Celui qui se propose De faire ici sa prose Doit avant toute chose Tenir porte close | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes des toilettes Mer 13 Mai 2009 - 21:38 | |
| Eh, et moi : Ahmm... J'en ai carrément ma dose Des poèmes à l'eau de rose Il faut faire quelque chose Ou ce sera l'overdose. Que ce soit Ges ou Boz Ou à ostéoporose Les poèmes nous ankylosent Voilà ma juste cause ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Portes des toilettes Mer 13 Mai 2009 - 23:04 | |
| et! oh! machin! faudra voir à pas me citer dans tes poèmes moisis _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes des toilettes Jeu 14 Mai 2009 - 10:08 | |
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Portes des toilettes Jeu 14 Mai 2009 - 10:47 | |
| | |