Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Eh oh ça va pas la tête, Barbule!

Aller en bas 
+4
Fondateur
zen-attitude
barbule
FARPI
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:01

Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minipost barbule Aujourd'hui à 11:23

"Quoi qu'il en soit ,chères et chers collègues, je vous fais ici une annonce solennelle :
Ceci est mon pénultième post en attendant le retour de notre ami
Il ne s'agit pas de chantage, bien sûr
Simplement de lucidité, agrémentée d'un brin de respect
Loin de moi en effet l'audace qui consisterait à dépasser Vieil Intendant en nombre de messages
Memento audere semper...certes , mais il ya des limites, tout de même"

sunny

[Tiré du fil: Bon,VI, ta bouillotte manque au paysage... ]


Suspect Barbule!!! Tu ne peux pas toi non plus déserter le forum!! Sinon autant le fermer tout de suite. Si tous les piliers s'en vont alors que nous restera t il?
La mauvaise tête de VI (que je souhaite comme tous passagère, Reviens VI--
Allez VI
Ne fais pas l'enfant
Regagne ce forum
Sois un homme---)
ne dois pas avoir comme conséquence de telles menaces.
Manifestons tous pour le non départ de Barbule!! avocat

Barbule Reviens!!fleur


NB Barbule a atteint le nombre de message de VI ça y est donc tant que VI ne revient pas elle non plus! C'est inacceptable insupportable !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:38

FARPI a écrit:

NB Barbule a atteint le nombre de message de VI ça y est donc tant que VI ne revient pas elle non plus! C'est inacceptable insupportable !! pleure

Sois rassuré, mon lapin
J'ai encore de la marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:41

Me voila rassurée. Je n'y croyais pas trop, mais va savoir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:44

Je pars demain pour 3 jours en Franche-Comté. Il est peu probable que je cherche un cybercafé pour me connecter au forum, sauf si FARPI et Zen-Attitude me manquent trop.

A mon retour au burlingue lundi je veux voir des fils emplis de larmes et de désespoir !

Pas de raison que ce soit toujours les mêmes, scrogneugneu...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:47

aa18 Non Grincheux, t'en va pas ! Reste !



Pfff... ce qui faut pas faire pour conserver ses membres quand on est administrateur de forum.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:50

Grincheux a écrit:
Je pars demain pour 3 jours en Franche-Comté. Il est peu probable que je cherche un cybercafé pour me connecter au forum, sauf si FARPI et Zen-Attitude me manquent trop.

A mon retour au burlingue lundi je veux voir des fils emplis de larmes et de désespoir !

Pas de raison que ce soit toujours les mêmes, scrogneugneu...
C'est une belle région. Mais, tu sais, la Normandie aussi Wink
En attendant lundi je aa6 aa6
Je sens que les larmes arrivent déjà
pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
aa7 aa7 aa7
C'est vraiment trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:51

Embarassed

Bon OK, c'était un peu mégalo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:55

zen-attitude a écrit:
C'est une belle région. Mais, tu sais, la Normandie aussi Wink

Oh que oui, surtout la Seine-Maritime ! Je connais un succulent restaurant à Dieppe et je vais parfois au Tréport.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:56

zen-attitude a écrit:
Me voila rassurée. Je n'y croyais pas trop, mais va savoir. cheers

T'es un lapin, toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:22

Grincheux a écrit:
Je pars demain pour 3 jours en Franche-Comté.
A mon retour au burlingue lundi je veux voir des fils emplis de larmes et de désespoir !
Pas de raison que ce soit toujours les mêmes, scrogneugneu...

Pff, quel cabot, ce Grincheux...
Le chien "Arbois", la caravane passe...

(bon, d'accord, ça vaut pas du Bubu ou du Patou, mais on peut s'entraîner, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:33

néthou a écrit:
Le chien "Arbois", la caravane passe...

Néthou est encore trop dissipée et peut progresser à condition que cessent ses bavardages en classe. Pour son dernier jeu de mots : 4 / 20. drunken
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:42

Grincheux a écrit:
Oh que oui, surtout la Seine-Maritime ! Je connais un succulent restaurant à Dieppe et je vais parfois au Tréport.
S'il n'y en avait qu'un !
Mais il n'y a pas que Dieppe et le Tréport en Seine-Maritime ! Ou alors tu ne voyages pas beaucoup.
Ta valise est prête, au moins, plutôt que de passer tout ton temps sur ce forum. Blanche Neige ne va pas être contente grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:44

Je mets une chaussette dans la valise... puis j'actualise la page du forum... puis une autre chaussette... et ainsi de suite.

Le problème, c'est au bureau : le forum... un coup de tampon... le forum... un mail à ma chef... le forum...

C'est comme ça qu'on finit révoqué !
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:48

Grincheux a écrit:
Je mets une chaussette dans la valise...!


Wink


Bref
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:02

Grincheux a écrit:
Je mets une chaussette dans la valise... puis j'actualise la page du forum... puis une autre chaussette... et ainsi de suite.
Tu ne mets donc que des chaussettes affraid

Grincheux a écrit:
Le problème, c'est au bureau : le forum... un coup de tampon... le forum... un mail à ma chef... le forum...
C'est comme ça qu'on finit révoqué !
J'espère qu'elle est sympa ta chef, car au niveau rentabilité, ça ne doit pas être top aa22
gare à ton évaluation frappe
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:39

barbule a écrit:
FARPI a écrit:

NB Barbule a atteint le nombre de message de VI ça y est donc tant que VI ne revient pas elle non plus! C'est inacceptable insupportable !! pleure

Sois rassuré, mon lapin
J'ai encore de la marge Wink


Suspect Suspect

Penultième= avant dernier...
Hier tu étais à 5582 comme VI et ce matin en sortant de mon terrier 5572...On est vraiment dans la twilight zone!!

Mais j'en suis ravie!!

Heureuse aussi d'avoir eu quelques mais pas assez nombreuses réactions...

Sinon je pense que grincheux va sur une plage de nudiste en seine maritime en chaussette. Donne nous l'adresse Grincheux que tous les seino marins du forum (et j'en connais au moins 4) viennent voir un nain, avec un bonnet et des chaussettes, nu sur la plage de Dieppe ou du Tréport. abr

barbule a écrit:
zen-attitude a écrit:
Me voila rassurée. Je n'y croyais pas trop, mais va savoir. cheers

T'es un lapin, toi Suspect

Oui c'est vrai ça Zen-attitude, tu as subi une métamorphose dernièrement ?
Bon d'ailleurs il va falloir que je change d'avatar, il n'est plus d'époque...(Ravie d'être le lapin de barbule, néanmoins!! Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Pak2)

(vu que j'ai changé d'avatar je l'insere là pour une meilleure compréhension de ce fil)


Dernière édition par FARPI le Ven 8 Mai 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:08

FARPI a écrit:

Sinon je pense que grincheux va sur une plage de nudiste en seine maritime en chaussette. Donne nous l'adresse Grincheux que tous les seino marins du forum (et j'en connais au moins 4) viennent voir un nain, avec un bonnet et des chaussettes, nu sur la plage de Dieppe ou du Tréport. abr

à part les anglais excentriques mais fréquents quoiqu'avec du style, qui se reconnaissent par un accent inimitable par V.I. et autres forumeurs grincheux qui ne pratiquent ni l'anglais du sud de l'Angleterre ni le normand local, il n'y aura personne à risquer se geler les bijoux de famille à cette époque sur les rares plages de la Seine-Maritime, sans protection visible, en plus de ce qu'on se les fait vite écraser par des galets...

La police locale serait prévenue de nus.
Si Grincheux n'est pas de retour lundi, je m'en inquiète auprès de mes correspondants là-bas.



Bref, très longtemps du coin
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:04

C'est vrai que les galets ce n'est pas terrible sur une plage...Je préfère le sable de ma Bretagne natale...Laughing Là c'est sûr je vais me faire hair par tous les normands du forum....Ne me jetez pas de galets siouplait, mon fils est normand, du fait de ma présence depuis 12 ans dans ette région!. Sinon vu le temps, je pense que notre Grincheux va faire comme les cerfs volants de Dieppe... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:06

Grincheux a écrit:
néthou a écrit:
Le chien "Arbois", la caravane passe...

Néthou est encore trop dissipée et peut progresser à condition que cessent ses bavardages en classe. Pour son dernier jeu de mots : 4 / 20. drunken

Chef, oui Chef !!
( "Il Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus...")

A noter que mes appréciations scolaires, de la 6ème à la Terminale, ont régulièrement oscillé entre: "Peut mieux faire" et "se laisse vivre", avec toutes les variations sémantiques pouvant venir à l'esprit d'enseignants fatigués de remplir le 125 ème bulletin de l'après-midi...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:08

néthou a écrit:


A noter que mes appréciations scolaires, de la 6ème à la Terminale, ont régulièrement oscillé entre: "Peut mieux faire" et "se laisse vivre",...

Et depuis que tu es gestionnaire ? lol!


Embarassed abr

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:09

C'est confirmé ce fil dérive...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:11

On ne se refait pas...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:19

FARPI a écrit:
C'est vrai que les galets ce n'est pas terrible sur une plage...Je préfère le sable de ma Bretagne natale...

bon je vous laisse je vais à la piscine avec les gosses chez des voisins
Fais un peu chaud aujourd'hui et d'avoir mangé dans le jardin ça donne chaud... sunny

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:24

Veinard, moi je me gèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:27

Bozinchu,
Tu as fini de désherber tes fraisiers ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:33

Bozinchu a écrit:
FARPI a écrit:
C'est vrai que les galets ce n'est pas terrible sur une plage...Je préfère le sable de ma Bretagne natale...

bon je vous laisse je vais à la piscine avec les gosses chez des voisins
Fais un peu chaud aujourd'hui et d'avoir mangé dans le jardin ça donne chaud... sunny


@ Corse...

Tu as bien raison.

@ Fonctionnaires

Sachez, qu'ensuite,
à l'ombre,
tous les matins - euh, le matin, le matin... je le sais, à 6 heures, il n'est pas là, il se prélasse, les collègues n'étant pas lève-tôt - et il se fait plaindre ensuite, en plus, d'avoir été réveillé le premier...


il guette alors le JO et le cours des bourses (en ce moment celles de Grincheux trempées dans la Manche sous 15° et qui vont revenir retrécies) et ses indemnités IAT-IFTS*.

* Insolation A Tennis (piscine, golf, club de bridge) - Indemnité Fonctionnelle à Tous Services.


Trop fort ! frappe

Mais si IAT-IFTS ne satisfont pas, ce sera un grincheux de plus si paires spectives retrécies et si l'on n'y fait pas attention.
pasok
Vu le précédent, c'est du boulot en perspective...


8)
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:31

néthou a écrit:

Pff, quel cabot, ce Grincheux...
Le chien "Arbois", la caravane passe...

(bon, d'accord, ça vaut pas du Bubu ou du Patou, mais on peut s'entraîner, non ?)
ça fait du bien de s'entraîner mais il y a du taff car quand Patou a BUBU ça décoiffe r6 cont
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:30

FARPI a écrit:


Hier tu étais à 5582 comme VI et ce matin en sortant de mon terrier 5572...

Heureuse aussi d'avoir eu quelques mais pas assez nombreuses réactions...


Et oui, le fantôme du forum a encore frappé Wink

Bon, quant aux réactions , faut pas rêver, tu sais : d'abord, le jeudi 07 mai, entre 19h01 et 21h38 , personne n'a eu le temps de répondre à ton message d'alerte
Et puis, de toutes façons, jamais ma disparition du forum n'attirera autant de réactions éplorées que celle de VI Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Pleure6
Enfin, tu constateras que même VI s'en moque complètement , alors.......pleure pleure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:50

Ce fil ayant dérapé aby avant même que j'intervienne, je précise que je n'étais pas en Normandie mais en Franche-Comté. Seule Néthou suit ce qui se dit ici. Un bon point. Mais cesse de bavarder avec les forumeurs du dernier rang, hein.cont
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:02

Grincheux a écrit:
...Il est peu probable que je cherche un cybercafé pour me connecter au forum, sauf si FARPI et Zen-Attitude me manquent trop.

A mon retour au burlingue lundi je veux voir des fils emplis de larmes et de désespoir !
Hé, Hé, tu regardes dès le dimanche soir Question Sad
Nous ne t'avons pas trop manqué ?
Tu es revenu avec toutes tes chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Empty
MessageSujet: Re: Eh oh ça va pas la tête, Barbule!   Eh oh ça va pas la tête, Barbule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oh ça va pas la tête, Barbule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se défoule !
» Concours: un avatar pour Barbule
» logiciel gestion manuels scolaires
» Que lisez-vous en ce moment ?
» N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: