| don matériel d'un personnel à l'établissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NIAAAMAN .
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : double seven Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: don matériel d'un personnel à l'établissement Mar 26 Sep 2006 - 17:21 | |
| quelqu'un sait-il si on doit faire quelque chose lorsqu'on reçoit un don (3écrans d'ordinateurs de l'adjoint), niveau acte C.A et compta? merci | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: don matériel d'un personnel à l'établissement Mar 26 Sep 2006 - 17:24 | |
| - NIAAAMAN a écrit:
- quelqu'un sait-il si on doit faire quelque chose lorsqu'on reçoit un don (3écrans d'ordinateurs de l'adjoint), niveau acte C.A et compta?
merci Pas si valeur unitaire < 800 €HT naaan ? Sinon je vais devoir faire savoir que j'ai acheté à mes frais une imprimante A3 à mon CA, je me sentirais gêné (et stupide aussi). Bonne question en tout cas | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: don matériel d'un personnel à l'établissement Mar 26 Sep 2006 - 20:19 | |
| j'aurais tendance à dire "t'emm...pas avec ça", mais je doute que ce soit la reponse des puristes | |
|
| |
ALAIN *
Nombre de messages : 126 Localisation : AURILLAC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: don matériel d'un personnel à l'établissement Mar 26 Sep 2006 - 20:42 | |
| pas trés puriste mais pourquoi pas !!!!!!! il y a j'en suis sûr plus urgent!!!!! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: don matériel d'un personnel à l'établissement Mar 26 Sep 2006 - 22:31 | |
| - silvain a écrit:
- j'aurais tendance à dire "t'emm...pas avec ça",
mais j'ai honte... sans doute la fatigue... vais me coucher. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
NIAAAMAN .
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : double seven Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: don matériel d'un personnel à l'établissement Mar 26 Sep 2006 - 23:11 | |
| C'est sûr, j'ai d'autres trucs sur le feu, c'était vraiment au cas où certains d'entre nous sauraient. Pas de valeur réelle (moins de 800 € HT en tout cas) donc pas d'intégration dans l'inventaire immobilisable donc, à part un petit mot de remerciement en C.A. pour faire plaisir, je vais m'en tenir là. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: don matériel d'un personnel à l'établissement Mer 27 Sep 2006 - 9:25 | |
| Si c'est pour la théorie : vote du CA acceptant le don et inscription à l'inventaire R. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: don matériel d'un personnel à l'établissement Mer 27 Sep 2006 - 11:01 | |
| NANARD: keep cool man ! Quoique...pour faire marrer le CA... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don matériel d'un personnel à l'établissement | |
| |
|
| |
| don matériel d'un personnel à l'établissement | |
|