elleanne .
| Sujet: ex farpi et erea Jeu 30 Avr 2009 - 11:53 | |
| Bonjour, :?:Je suis desespérement à la recherche d'un texte ou référence juridique indiquant que les EREA ne sont pas soumis au prélèvement du FARPI. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ex farpi et erea Jeu 30 Avr 2009 - 12:08 | |
| Je n'y connais rien, attention, mais pour l'Ile-de-France (si tu t'y trouves), il y a ça sur le site de la Région :
http://lycees.iledefrance.fr/jahia/Jahia/restauration/site/lycee
J'ai l'impression que les situations relatives au FRR varient d'une Région à une autre, non ? Quelqu'un confirme ? |
|
elleanne .
| Sujet: Re: ex farpi et erea Jeu 30 Avr 2009 - 12:23 | |
| En effet, cela peut varier d'une CT à une autre. J'ai bien lu le texte mais malheureusement, ca ne me dit pas pourquoi les EREA sont exemptés. C'est ca que j'aimerais bien savoir. En tout cas merci de t'être penché sur la question. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ex farpi et erea Jeu 30 Avr 2009 - 15:00 | |
| Voir le décret 85-934, et notamment l'article 2 : Article 2 (modifié par Décret n°2000-992 du 6 octobre 2000 - art. 3)
Les dépenses de fonctionnement du service annexe d'hébergement - y compris, dans les établissements d'éducation spéciale, l'achat du trousseau des élèves - sont entièrement supportées par les familles et par l'Etat. L'Etat a en totalité la charge de la rémunération des personnels de direction, de gestion et d'éducation du service d'hébergement, sauf les charges résultant de l'emploi des maîtres d'internat au pair. La rémunération des personnels soignants, ouvriers et de service est partagée entre l'Etat et les familles, sauf dans les établissements d'éducation spéciale où cette charge incombe à l'Etat en totalité.
Voilà.
Attention, les CT demandent maintenant le versement du FARPI sur le 7065. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
elleanne .
| Sujet: Re: ex farpi et erea Ven 1 Mai 2009 - 9:42 | |
| Merci beaucoup winnie, avec ces renseignements, j'ai enfin une explication solide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ex farpi et erea | |
| |
|