Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Attention si vous êtes client de sfr-télé2

Aller en bas 
+6
piper
Fondateur
L'intendant zonard
Agathe Deblouze
Bakriesk
intendantyran
10 participants
AuteurMessage
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 9:07

-tête).
Je viens de recevoir la dernière facture (nouveua format nouvel ent. Pour payer, je vérifie le rib.
Ah tiens, pas de rib sur cette facture. Bon, mais il y a un tip.
Ah tiens, ce numéro de compte sur le tip me dit quelque chose.
Mais quoi?

Nom de .. de nom de ..

Mais c'est mon compte personnel!

Explication :
Je suis moi-même à télé2. J'ia opté pour le prélèvement automatique, et donc ai fourni un rib.
L'établissemnt aussi. Son responsable a le même nom que moi (!!!), donc lors de la fusion sfr-télé2, il y a eu confusion moi-établissement.


La suite : je téléphone au service client, et là une charmante-petite-jeune-d'un-pays-ou-on-parle-français-mais-ou-on-ne-le-comprend-pas-toujours-bien a eu l'immense chance de recevoir une volée de bois vert : non je ne m'appelle pas collège ... , mon nom c'est ... . Un collège c'est une administration, j'y travaille et il nefaut pas me confondre avec. Le tout répété 3 fois car elle persistait à m'appeler collège.
Elle m'a dit qu'elle supprimait mon rib sur le compte. Je vous tiendrai informer de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 9:29

intendantyran a écrit:
Je vous tiendrai informer de la suite.

Oui, n'hésite pas à nous téléphoner. Enfin, le collège... non toi... enfin tu vois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 10:48

L'établissement a opté pour le prélèvement automatique avec ce fournisseur ?
On peut faire ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 12:26

Non l'établissement n'a pas opté (heureusement!) pour le prélèvement.

Aucun risque pour moi, je prévenais judte les collègues qui auraient opté.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 13:30

Bakriesk a écrit:
L'établissement a opté pour le prélèvement automatique avec ce fournisseur ?
On peut faire ce genre de choses ?

On peut très bien opter pour le prélèvement automatique pour EDF, GDF, les Télécons... A mandater comme une DAO ensuite. Il y a meme un compte 472103 "Prélèvements Directs"....
J'avoue ne pas très bien voir ce qu'il y a de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 12:05

Agathe Deblouze a écrit:
Bakriesk a écrit:
L'établissement a opté pour le prélèvement automatique avec ce fournisseur ?
On peut faire ce genre de choses ?

On peut très bien opter pour le prélèvement automatique pour EDF, GDF, les Télécons... A mandater comme une DAO ensuite. Il y a meme un compte 472103 "Prélèvements Directs"....
J'avoue ne pas très bien voir ce qu'il y a de surprenant.
Il me semblait qu'on ne pouvait pas opter pour le prélèvement avec tous les fournisseurs, que seuls étaient acceptés ceux à caractère "institutionnels", c'est-à-dire ceux avec qui il est encore possible de "négocier" en cas de problème de trop perçu...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 10:30

Le prélèvement est à éviter dans la plupart des cas, mais il est largement plus tolérable dans les cas où le montant est connu à l'avance, et peut donc être engagé dès janvier pour toute l'année.

Ca passe donc avec certains contrats de location financière, abonnements type Internet sans consommation supplémentaire non prévisible... Le 472103 est une division-maison de chez toi, Agathe. Moi j'utilise des lettres (je ne dirai jamais assez à quel point c'est agréable) :

- 4721EDF
- 4721GDF
- 4721CLV Contrat Location Véhicule, ces trois lettres apparaissant sur les relevés Trésor même si c'est sans doute le nom de la boîte
- 4721FRE pour un abonnement Internet relativement libre
- etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 10:34

Bakriesk a écrit:

Il me semblait qu'on ne pouvait pas opter pour le prélèvement avec tous les fournisseurs, que seuls étaient acceptés ceux à caractère "institutionnels", c'est-à-dire ceux avec qui il est encore possible de "négocier" en cas de problème de trop perçu...

http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/prelevauto.pdf

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 11:53

Avec la nouvelle instruction sur la modernisation des procédures de dépenses (DGIFP n°08-021-M9), il est possible de faire appel au prélèvement pour de nombreuses situations.
http://www.budget.gouv.fr/directions_services/Tresor_public/bocp/bocp0807/ins08021.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 12:42

Oui, certes, mais cela ne change pas grand chose.

L'instruction dit :4.2. LE PAIEMENT PAR PRÉLÈVEMENT
Le paiement par prélèvement n’est pas un mode de règlement de la dépense publique prévu par le décret
du 30 novembre 1990 précité. Toutefois, dans un souci de modernisation des procédures de paiement des
dépenses des EPN et des EPLE, le prélèvement peut être mis en place pour le paiement des dépenses
suivantes :
- des dépenses après service fait et après ordonnancement préalable dont le montant n’excède pas
750 euros ;
- des dépenses payables sans ordonnancement préalable listées au paragraphe 3.2.2. de la présente

instruction quel que soit leur montant.

L'intérêt de payer par prélevement aprés service fait et ordonnancement pour des dépenses inférieures à 750 € n'améne pas grand chose par rapport au virement, voir au chéque.
Et pour le second point, rien que de trés banal :


factures d'électricité, de gaz, d'eau ;
- redevances de crédit bail ;
- loyers et charges locatives ;
- dépenses liées aux contrats de services après vente, d'entretien du matériel et des installations lorsque ceux-ci ont été souscrits antérieurement au paiement, pour une période supérieure à un an, à condition que les prestations soient réalisées régulièrement ;
- frais postaux, de télécommunications et internet ;
- services bancaires ;
- impôts et taxes ;
- traitements et indemnités des personnels ;
- contribution de solidarité ;
- remboursement d'emprunts.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 14:53

Ca n'a pas loupé.

Coupure du téléphone un matin à 8h.

Motif : impayés depuis janvier.(bien sût j'avais payé, mais à télé2. Or sfr a repris télé2, mais pas sa compta...).

Et avril : refus de payer car je n'avais pas reçu leur rib. Et parce que mon compte personnel apparaissait sur le tip.

Au bout de deux jours de discussions acharnées avec des téléopérateurs plus nuls et de mauvaise foi les uns les autres, j'envoie par recommandé (ils n'acceptent pas les fax) les preuves du paiement. Et deux jours après la ligne fut rétablie.

A savoir :
-le rectorat nous a dit de contacter la préfecture pour qu'elle oblige sfr à rétablir la ligne pour raisons de sécurité.
-poster sans tarder les preuves du paiement (fournies par l'agent comptable)
-sfr a un délai de 5 jours maximum pour rétablir la ligne à compter de la réception des preuves de paiement. Tout le reste n'est que blablas de téléopérateurs.
-impossible d'avoir un responsable pour s'expliquer : ils ne le passeront jamais
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 17:05

j'avais eu un litige il y a qqes années avec tele2, le virement était
fait mais pas encore passé je reçoit une lettre de relançe très
méchante avec un n° de tél j'appele bien sûr en expliqunat que le
virement était partit et ne devrait pas tarder, l'opératrice était
odieuse et avait finit par me raccrocher au nez !!! Résultat le
lendemain le virement était bien passé (preuve sur le relevé TG) mais
mon tél coupé ! On s'est retrouvés pdt 24h sans service, France Telecom
a assuré (si si) pris le relais très vite et j'ai résilié le contrat
télé2. Un chef m'a appelé suite à l'envoi de recommandé de résiliation
en me disant que j'aurais du l'appeler lui (le courrier étant pour les
partciliers qu'ils traitent visiblement bien mal !!! mais bon j'avais
pas son n° sur la relance !) qu'il s'excusait pour la charmante
opératrice etc mais bon je suis restée chez FT depuis !
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4919
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 17:54

Je suis en train de voir pour prendre le téléphone avec 9, et j'ai vraiment peur d'arriver à une situation comme celle-là.

Malgré qu'il me propose des prix intéressants je préfère rester avec FT, on paye mais au moins il y a un service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 18:23

Bien sur j'avais répondu à moultes relances et transmis auparavant les pièces justifiant des paiements.
Apparemment il ya plusieurs bahuts touchés dans l'académie.

Ca semble lié à la reprise de télé2 par sfr.
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 23:03

Bon ça chauffe.

Ils ont envoyé l'huissier!

Pourtant j'avais payé. Bon ça commence à tourner vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 0:05

J'ai eu le même pb. Paiements faits à Télé2 non parvenus à SFR. J'ai commencé par faire supprimer la présélection automatique pour récupérer ma ligne (auprès de france télécom) et envoyé un rec ar pour supprimer l'abonnement sfr. Ensuite j'ai bataillé ferme pour leur faire comprendre que "M. CIPPA Collège" avait payé. Je pense que c'était résolu avant de partir en vacances. C'est l'entreprise chargée du recouvrement (qui comprend mieux) qui m'a donné un n° d'appel correct. Pourvu que je n'ai pas de mauvaise surprise en rentrant. Je ne serai pas là longtemps et je ne voudrais pas que le petit nouveau ait des soucis avec ça. Plus jamais d'abonnement hors servive publique!
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 0:13

J'ai fait les mêmes démarches que toi, mais je tombe sur des débiles profonds au téléphone.
A la rentrée, je vais voir si je ne porte pas plainte pour harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 12:21

Oui la plainte pourrait être une bonne idée (j'y avais pensé aussi). Comme nous on est réglo sur les mandats, on ne craint rien (à part une grosse perte de temps) et eux ça leur ferait une très mauvaise pub et les calmerait peut être. As tu réussi (au moins une fois) à être en contact avec le service réclamation? Le fille a semblé mieux piger et m'a même fait sauter les frais de contentieux (pour moi il n'y avait pas de retard dans les mandats donc pas de raison d'avoir des frais pour leur popote interne qui ne fonctionne pas; non mais!). Après je me suis appuyée sur cette conversation (rien d'écrit) avec les autres. Because faut pas rêver ça s'est pas arrêté tout de suite...Bon courage! on les aura un jour;on les aura! pale
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 12:43

J'ai eu plein de gens à SFR, à plein de numéros différents, à la boite de relance, et aussi l'huissier.
Non c'est bouché de chez bouché.
Je verrai à la rentrée, avec le CE, et le rectorat (qui jusqu'ici s'en balançait royalement, se contentant de me dire que plusieurs autres bahuts sont dans mon cas) et la CT (bof s'en tamponne aussi).
J'avais déposé une plainte au médiateur des télécommunications. Il fallait attendre un délai. il sera dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Keynésien
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2006

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 22:53

Un seul conseil : rester chez l'opérateur historique.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 12:43

Zero Panic a écrit:
Plus jamais d'abonnement hors service public !

Mauvaise nouvelle : il n'y a plus de service public des télécommunications depuis une dizaine d'annees...

La seule solution : publier un marché en béton sur les conditions d'utilisation de la ligne, le paiement, la fourniture d'un numero d'appel avec un interlocuteur designé ou des garanties d'etre rappelé apres une demande. Je compte m'y mettre dans les prochains mois, car mon opérateur actuel n'est pas satisfaisant non plus.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 12:52

L'intendant zonard a écrit:
car mon opérateur actuel n'est pas satisfaisant non plus.

t'avais pas posté sur le sujet pour dire que t'étais content quoi

un truc comme Colt ou Coyote...

Tout change...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 13:22

Bozinchu a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
car mon opérateur actuel n'est pas satisfaisant non plus.

t'avais pas posté sur le sujet pour dire que t'étais content quoi

Tout change...

L'operateur qui flingue. Le prix m'a fait sourire quand j'y avais souscrit, mais depuis le marché a baissé et ce tarif n'a plus guere rien d'extraordinaire. Plus grave, ils m'ont fait 4 fois le coup de coupure générale pendant plus d'une heure ou plus en pleine matinée. Ca serait meme pas grave (la disponibilité n'est pas totale selon le contrat), si tout simplement ils se fendaient d'un mini-message d'excuses, mais non. Je ne prendrai a l'avenir que un opérateur qui affichera en temps réel ses problemes techniques sur son site ouaibe.

Pire encore, ils m'ont fait le coup de la coupure de ligne. Ces débiles ont coupé parce que mars n'était pas payé (je ne sais plus ce qui avait merdé a l'intendance), alors qu'ils avaient recu le reglement pour avril ! Vous croyez qu'ils auraient téléphoné pour discuter le bout de gras ? Non, ca ne doit pas etre dans leurs competences. Pas plus que de répondre au courrier bien assaisonné que je leur ai fait apres cette histoire. Ils ont du recruter des anciens d'un Rectorat. Bref, pas vraiment mieux que ce qui est décrit ci-dessus : pas de quoi leur faire confiance.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 18:20

J'avais décidé de reprendre aujourd'hui le boulot, histoire de faire un petit mandat tranquille avant de partir vers d'autres cieux la semaine prochaine. Je suis arrivée ZEN, très ZEN et ...j'ai ouvert le courrier!
Patatras une lettre datée du 13 juillet m'annonçant la venue des huissiers sous 3 jours (ils ont du se casser le nez), une autre datée du...(je ne sais plus) m'annonçant leur venue imminente (?) et une facture de SFR où enfin il tenait compte d'un mandat du 30 mars (deux fois pour le même montant!), un RIB SFR qui ne correspond pas à celui donné par tél le 06 juillet (et utilisé). Bienvenue à la maison! Je prends mon courage à deux mains et j'appelle SFR. Je tombe sur une 15ème personne qui reprend tout à zéro, me demande mon n° de mobile perso (elle croit au père noël surement), me dit qu'elle a reçue un mandat le 1er juin (jamais fait de mandat fin mai), me demande si je paye par mandat cash (confused), qu'elle n'a pas reçu le mandat de juillet et que j'ai utilisé un mauvais RIB, qu'il faut que je repaye et que je serai remboursée (c'est plus au père noël qu'elle croit)... Inutile de dire que ma Zen attitude s'est envolée illico et qu'elle s'est fait copieusement enguirlandé pour tous les autres. J'ai réclamé un responsable (en voie de disparition) elle a ouvert une réclamation! Je lui ai dit d'ajouter l'arrêt des poursuites, elle m'a demandé d'appeler la boite de recouvrement... là j'ai hurlé! Et menacé de porter plainte illico! Sur ce...ils vont me rappeler!
J'ai bien peur que ce pb ne soit pas réglé avant mon départ mais j'ai déjà dit à ma principale que je ne lâcherai pas et que je reviendrai...pas question de laisser une nouvelle collègue au milieu de ces vautours.
Bien évidemment je renvoie un recommandé dans la foulée.
Moi qui était partie en vacances fière d'avoir vaincue les forces du mal, c'était raté. Alors j'ai préparé du café au cas les huissiers débarqueraient...grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 22:05

La menace des huissiers est du pipo. Même pour les particuliers ils ne peuvent rien faire sans jugement exécutoire.
Pour le reste, c'est le problème des "centres d'appel" des sociétés.
La LR est bien évidemment la bonne solution.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 23:26

Bah moi l'huissier m'a écrit pour me dire qu'il va saisir mon compte et ma voiture.
La je pense que je vais activer la préfecture à mon retour de vacances.
Vu que le rectorat s'en contrefiche.
Et le ministère ne serait pas fichu de réagir?
Il suffirait de faire téléphoner quelques figurants à sfr...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 11:05

Sinon on m'a aussi conseillé julien Courbet!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 11:19

Vu la situation, je pensais plutôt à Philippe Candeloro et Nelson Montfort : moi j'ai un peu l'impression de me retrouver au milieu d'un troupeau de vachettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Empty
MessageSujet: Re: Attention si vous êtes client de sfr-télé2   Attention si vous êtes client de sfr-télé2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention si vous êtes client de sfr-télé2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [juris] BOAMP v. autres publications
» Téléphone : êtes vous disponibles ? qu'est-ce qui vous insupporte ?
» EFCI
» d'où êtes-vous ?
» lycee ou region, qui peut prendre en charge certains travaux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: