Le conseil général nous a demandé début mars, quand toutes les factures de demi pension étaient déjà envoyée depuis longtemps, de déduire de la facture les absences liées aux difficultés rencontrées au niveau des transports scolaires durant les mois de janvier et février (3 jours à déduire en janvier et une journée en février, les transports ayant été annulés pour cause d'intempéries).
La CT nous a gentiment laissé la possibilité de le faire sur le troisième trimestre.
Je suis débutante dans l'utilisation de Sconet et je ne sais pas comment passer cette régularisation. Pour les remises d'ordre, je n'ai plus accès aux mois précédents. Mais, si je passe les remises en régularisation positive au bénéfice des familles est ce que cela ne risque pas de fausser les chiffres au niveau des remises de principe? De même, je fais comment pour les élèves qui sont devenus externes à compter du troisième trimestre?
(j'espère que la CT va arrêter d'avoir des idées aussi géniales, car les recettes du SAH ne vont pas être terribles ce trimestre, en septembre ce sera ravioli deux fois par semaine).
D'avance merci pour vos conseils.