Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+164
inalupe
hakim dz
LRDFDLVDGJQCA
Normandie Gest'
LFDM
delerific
Giuliaa
RETU
peky
Poulidor
Laure Cette
laule200
CrousPo
Fany31
Statis
Barbibul
M.CHAT
PME
SAENESV
Mister BEAN
Mad Mag
volcan
Salut
pragmatordu59
cocobeloeil
Layurveda
NewGest
Colombane
arkanes
drakhaon
Maloubis
Nicolas
phiphou
DBM
Vénérable Intendant
pabeaufr
BERET
totor
Khass
chouchoutte
bastien
Gilliù
bambou
gaet
Loren b
Morticia
lysa
Le Forgeron
univers
Evenes28
C'est_pas_compliqué
Speed Hermann
louloutte52000
Lechampenois
petaukask
Olive
Op@lomero
Zappa
Barbalala
Ed
chadra
courage
Thelonious
hasinaa
Lilyrose
blanvile
Maudinou
gg_paris
dodie
penelope
Carmelita
riel
Thurston Moore
jonathan82
Hafgan
butterfly
BREART
touïteur
Happyman
communard
Tam
lasvegas
Maître Corbeau
jeeves
thérèse ponsable
Atasta
GOPHER
Yhenamar
Flouette
tortue
Moussaillon
starzed
Pamina
athas
doudou
Elliot
Diogene de Sinope
Agathe Deblouze
menetou
Racadoince
SVP
no future
Ges'
anabiose
jean marc
Tétard
Buzz l'éclair
sasufi
Punchinella
cirrus
ampelmann
margotte
Tallis
FARPI
Odysseus
Lila Mas
houkka
bip²
Aggiemack
débit à gauche
mimmie
Winnie
wizzz
Patou
entropie
Jeremie
fran6h
Grand hamster
delph
V.M.B
amelie3
néthou
Stoïk
Pr. Burp
Bozinchu
Bref
aazute
Dittmann
manzana K
Eric
Axos
XIII
polaire
AngelinaAA
Scoundrel
Vieil intendant
sainte barbe
tchopo
cavalier solitaire
christella est là
Isaac Newton
Tortionnaire
Bakriesk
El Gougou
coffeeman
dom08
barbule
LMDV/LG
L'intendant zonard
Fondateur
Fréléo
GM Aquitaine
tobias
atlante
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Thurston Moore
****
****



Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 10/12/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:16

Loustic a écrit:
En lien avec le GJQ du jour... pour ceux qui aiment le punk et la musique bretonne !

forum

Le guitariste c'est celui de bérurier noir
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2374
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:17

Titiii a écrit:


tir
Musique à écouter avant le CA du budget. bien super
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:34

@ Lannister: Belle chanson  mais en octobre c'est le début de l'été; h, depuis que je ne suis plus là, tu perds le Nord...... ! Un petit message me ferai plaisir.

@supporter des canaris , merci ! J'ai eu la joie d'accueillir  l'auteur de cette chanson en 1974, dans une ville métropolitaine . Venu faire un concert de "solidarité", il a logé chez moi (pas à l'hôtel, ce qui dans le contexte était un "beau" geste) et avant le concert a demandé une salade de carotte!
Je crois à la sincérité de cet Homme ce qui , de nos jours, est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2374
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:55

@ BERET NOIR Wink  : La solidarité n'était pas un vain mot chez les punks antifa de l'époque. Cela ne m'étonne pas pour lui. Je n'ai pas connu cette époque (et oui j'étais encore dans les jupes de ma mère dans les années 80), par contre quand j'ai découvert Bérurier, LW 88 par un ami d'enfance à la fin du collège (tiens pourtant gestionnaire de collège c'est pas trop punk ça), j'ai tout de suite adoré.

Deux riffs basiques, des paroles drôles mais engagées ou bien décalées selon les chansons. Bref, tout pour se marrer et bien se moquer de cette f... société.

Keupon d'un jour, keupon toujours. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Punker-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? De l'italien   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? De l'italien

Vive la territoriale italienne !  De l'autre côté des alpes ils sont très forts. Chez nous ça n'existe pas.

Pour ceux pour qui l'italien est du chinois,
une explication de texte, extrait de la chronique de l'excellent correspondant du Monde à Rome :

.
A San Remo, la chasse aux paresseux est ouverte

Le Monde | 29.10.2015 à 06h48 | Par Philippe Ridet (Rome, correspondant)

Pour lutter contre le manque d’assiduité de ses employés, la cité balnéaire italienne a installé des caméras cachées dans ses locaux. Le résultat est accablant.
Alberto Muraglia, employé de la commune de San Remo, en Italie, filmé par une caméra de surveillance en train de pointer à son travail, en slip, avant d'aller se recoucher...

Alberto Muraglia n’était jusqu’à présent qu’un des 528 employés municipaux sans histoire que compte la ville de San Remo. Car il en faut du monde pour entretenir les parcs et les jardins de cette cité balnéaire de Ligurie, assurer la sécurité de ses 54 000 habitants et, tous les ans en février, veiller au bon déroulement du Festival de la chanson italienne qui réunit la fine fleur de la variété dans le décor un peu kitsch du cinéma Ariston. Mais aujourd’hui, après trente ans de labeur, Alberto se désole : « Une vie entière à travailler, travailler, travailler… Et finalement, on se souviendra de moi comme du vigile en slip. »

La dernière image connue de ce policier municipal le montre en effet en slip et maillot de corps en train de pointer à l’entrée de son lieu de travail. Une tenue qui n’a rien de l’uniforme officiel des vigili urbani de la ville : si Alberto s’est ainsi laissé surprendre, c’est qu’il avait l’intention, juste après avoir pointé… de retourner se coucher à son domicile, tout proche. « Une petite légèreté », assure son épouse.

Alberto n’est pas seul dans son malheur. Sur les 271 employés municipaux soupçonnés par la brigade financière d’être des fannulloni – expression désignant les fainéants et bons à rien –, 150 ont été surpris par les caméras de vidéosurveillance à glisser leur badge (ainsi que celui d’un ou de deux autres collègues qui n’avaient même pas fait l’effort de se déplacer) dans la pointeuse pour s’en retourner aussitôt à leurs petites affaires. Une trentaine d’employés ont été placés en arrêt domiciliaire. Ce qui les contraint à rester chez eux… à ne rien faire.

Les activités parallèles des fannulloni de San Remo étaient diverses et variées. Qui se précipitait à la mer pour faire du canoë avec un ami, une pratique que la météo clémente de la côte ligure autorise presque toute l’année ; qui allait faire ses courses ; qui retrouvait ses amis au bar pour discuter et lire la presse locale ; qui allait donner un coup de main à son épouse, fleuriste de son état. Sans crainte d’être pincé, le rameur postait ses plus belles photos sur Facebook. Quant à l’aide-fleuriste, il s’en prenait, sur le même réseau social, aux « politiciens qui n’en fichent pas une à Rome ».

La vidéo qui accable les employés municipaux
https://www.youtube.com/watch?v=KnDGN4_rnmU

La juge qui a mené l’enquête évoque dans son rapport « une pratique diffuse, partagée par une grande partie du personnel ». Elle stigmatise « le mépris démontré par ces employés vis-à-vis de leur travail, à l’heure où en avoir un est pour beaucoup une question de survie et en être privé un motif de désespoir ».

Au palais Bellevue, ancien hôtel de luxe devenu l’hôtel de ville, c’est la consternation. Alberto Biancheri, le maire de centre-gauche, promet d’être « inflexible » avec les coupables. Mais ses priorités sont ailleurs. Avec 150 personnes suspendues de leurs fonctions, les services municipaux risquent la paralysie. « Il manque des employés à l’état civil, aux travaux publics. Même le gardien de la mairie n’est plus là ! » Même les mariages ne peuvent être célébrés… [...]


.

Sources
Lemonde.fr
ici

Autre video (plus complète) de VideoImperiaTV
https://www.youtube.com/watch?v=AMAuCtakGNE
ouici


St .
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:03

Dans "Réparer les vivants", de Maylis de Kerangal,  que j'ai lu d'une traite, un peu comme un polar (récit de la mort d'un jeune homme et de la greffe de ses organes, qualité et densité de l'écriture), il y a un thème secondaire qui concerne les chardonnerets d'Algérie, ils ont été tellement chassés, pour la beauté de leur chant et pour leur prix de vente,  que les plus recherchés ont disparu dans certaines régions, il y a une contrebande d'oiseaux à partir du Maroc :

https://www.youtube.com/watch?v=vd0zy0qsqjE&list=PLljxu2Sk6gofc7KoSLfzxWOhfvMUBmErp


http://www.elwatan.com/hebdo/magazine/la-penitence-du-prince-crooner-28-05-2015-295876_265.php
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:07

Il y avait ça aussi en Italie, j'aime assez :

Fraude sociale : une Italienne travaille 6 jours en... 9 ans

En fait ces salariés ne portent pas forcément seuls la responsabilité de leur absentéisme, cela finit toujours par faire ça chaque fois qu'il n'y a aucune pression ni aucun intérêt de la hiérarchie sur le travail des agents.

Et pour qu'il y ait une pression, il faut que le supérieur direct soit un minimum légitimé et soutenu dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: ce que j'écoute    Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:07

https://www.youtube.com/watch?v=bVj4KrBE26Q
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1068
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: De saison :)   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 17 Nov 2015 - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:52



Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
*
*
Maître Corbeau


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Sur son arbre perché
Date d'inscription : 10/06/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:40




F.... lundi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:54

https://youtu.be/oeE7BOLB8Jc
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 12 Jan 2016 - 1:25



De circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:39



et puis

les années 80
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12827
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:33

Un air de circonstance.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:44

Almeria de Lifehouse
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4915
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:21

Charles Bradley!!!
faut aimer le blues et la soul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13578
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:46


(spéciale dédicace à quelqu'un qui se reconnaîtra Wink  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 6859 )

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2374
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:31



Le dernier album de Radiohead... Clip très drôle et joli, ça pourrait faire penser à la visite d'un représentant d'une CT dans un eple.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliaa
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2015

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: musique du moment   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:30

Quand je suis nostalgique, je me refais un bon vieux titre de Lene Marlin :
https://youtu.be/g47HSVt_ykc

Sinon là j'écoute le tube du moment Alan Walker - Faded.
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyVen 20 Mai 2016 - 8:52

En ce moment c'est Adam Cohen (oui, oui, c'est son fils), et particulièrement "Song Of Me And You"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
LFDM
**
**
LFDM


Nombre de messages : 541
Localisation : entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 30/05/2016

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:43

y en a pas un qu’écoute un truc moderne ? 

 https://www.youtube.com/watch?v=KDXOzr0GoA4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:57

Citation :
LFDMy en a pas un qu’écoute un truc moderne ?

Ecoute du hard rock québecois si t'es cap' Twisted Evil rire




Revenir en haut Aller en bas
LFDM
**
**
LFDM


Nombre de messages : 541
Localisation : entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 30/05/2016

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:18

r1
 voilà ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20995
Date d'inscription : 15/12/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:36

La bande son de cet excellent film...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 La_nuit_des_mille_chats

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20995
Date d'inscription : 15/12/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:39

Sinon y'a ça :
https://www.youtube.com/watch?v=usQN32-subs

Je ne m'en lasse pas.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8825
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:54

Je te comprends.
Ça fait chaud au coeur de voir comment des gestionnaires savent profiter à fond de leur retraite...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:31

J'adore la chorégraphie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Quelle série regardez vous en ce moment ?
» Modération sur "Que lisez-vous en ce moment"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: