Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Juil 2014 - 18:52
il y a plein de forum de foot il y en a même pour chaque club (dont un pour le plus beau club du monde) tu dois mal chercher
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Juil 2014 - 10:46
dis Boz t'aurais pas coffeeman dans tes filets ? si tu n'es pas au courant, il a un contrat pour te descendre (voté en CA il va sans dire) et il est arrivé à Bastiaaaa
Dernière édition par M9.6 à donf le Dim 6 Juil 2014 - 11:07, édité 1 fois
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Juil 2014 - 11:06
il m'a averti qu'il était arrivé à Bastia ce matin mais depuis plus de nouvelle Donc quand je le vois je tire en premier
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Juil 2014 - 11:08
t'inquiètes : - il s'est perdu (gps déréglé) - son tel est déchargé (batterie et crédits) à force de m'envoyer ses sms philosophiques il a une massue donc prépare en effet la kalash
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Juil 2014 - 14:53
http://www.deezer.com/track/1160416
je revisite les années 90...enfin the late eighties...
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Juil 2014 - 21:15
Les retransmissions des concerts donnés aux Vieilles Charrues....
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Aoû 2014 - 11:53
Les cours de philo de Michel Onfray sur France Culture, c'est génial pour faire de la compta géné en ayant l'impression d'avoir encore un cerveau. http://www.franceculture.fr/emission-contre-histoire-de-la-philosophie-saison-12-la-pensee-post-nazie
_________________ Parce que l'intendance, c'est la zone. Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :
Titi Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan 2015 - 19:36
Mon petit dernier de 11 ans en train de jouer highway to hell des AC DC sur sa guitare ..
cocobeloeil *
Nombre de messages : 328 Localisation : far far away Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan 2015 - 20:06
souchon et voulzy: la baie des fourmis
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan 2015 - 20:09
Titi a écrit:
Mon petit dernier de 11 ans en train de jouer highway to hell des AC DC sur sa guitare ..
famille de dépravés!
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan 2015 - 21:58
Attention Crotte De Chien, je connais un ado qui aime ça aussi... Moi, j'ai des goûts plus purs, que je m'honore de partager avec wizzz : Catacomb, Carcass, Brutal truth, Massacra. Du son, du vrai. Pas pour ces tafioles de profs.
_________________ Parce que l'intendance, c'est la zone. Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :
Titi Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan 2015 - 22:00
Complétement .
Tu fais lecture des préceptes moraux de la gardienne du temple à tes enfants Coffee ?
Titi Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév 2015 - 18:25
Le tout en faisant la caisse ...
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév 2015 - 19:47
https://www.youtube.com/watch?v=QheJWiUAgSo
D'après Marianne Faithfull, une première version de la mélodie de cette ballade aurait été présentée au groupe par Brian Jones, avant que Keith Richards ne complète la chanson en écrivant les paroles. D'après Keith Richards, les paroles ont été inspirées par son ancienne petite amie Linda Keith. Dans son livre autobiographique, Bill Wyman a déclaré que la chanson était entièrement l'œuvre de Keith Richards. Mick Jagger n'a contribué en rien à la chanson, qui est néanmoins créditée Jagger/Richards, sans mention de Brian Jones ; Jagger a avoué qu'il s'agit d'une de ses chansons favorites du répertoire des Stones.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ruby_Tuesday
"C'est une merveilleuse chanson" selon Mick Jagger. "C'est une belle mélodie, vraiment. Et des paroles charmantes (lovely), dont je n'ai rien écrit, mais que j'aime toujours chanter".
Reprise en français par Richard Antony.
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév 2015 - 0:48
B.O de WHIPLASH
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Mar 2015 - 9:54
Au réveil ce matin, une pensée fulgurante : mieux vaut tenter de vivre dans une chanson de Dave plutôt que de finir dans une chanson de Serge Lama.
Barbibul **
Nombre de messages : 534 Localisation : back to school Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Mar 2015 - 13:57
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar 2015 - 14:39
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar 2015 - 18:05
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar 2015 - 11:26
Dernier album de Thurston, guitariste de génie ex-Sonic Youth pour qui j'ai une admiration sans bornes (et oui c'est mon pseudo).
Vu en concert cette semaine, super expérience musicale. Une bonne communication avec le public et des morceaux splendides où sa guitare électrique six cordes préparée envoyait des gros murs de sons dans un déluge de décibels en alternant avec des tableaux sonores complexes et limpides.
Par cheu nous il y a France Inter dans toutes les pièces. C'est agréable un temps cette zique de grève, elle est de qualité, du moins à notre goût. Il faut le reconnaître. Le temps que ce temps de qualité nous ait reposés des devenus trop nombreux blablabla légers de bien des segments de la radio, autrefois davantage dense. Il y a des tranches horaires où nous avons l'impression qu'ils se marrent entre eux dans un français très approximatif, avec nos impôts. Si vous voulez du français, branchez-vous à radio-Canada ou à défaut aux radios suisses et à celles des belges qui causent mieux.
Nous avons donc, en attendant, migré dans quelques unes des pièces vers d'autres radios et même radio Vatican. Bon, mais nous sommes solidaires de la grève. Et puis quand ils blablataient trop entre potes, il y avait toujours la possibilité de couper le son et d'aller voir la dernière élucubration du GJQ, le segment du forum du Nanard fait pour attirer la clientèle, là aussi. À quand un GJQ sonorisé pour personnages branchés ?
St .
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar 2015 - 12:00
https://www.jamendo.com/fr/artist/355549/petite-viking Bande son du Mooc "Fantasy, de l'Angleterre victorienne au Trône de fer"
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar 2015 - 13:50
récemment un p'tit coup de Toby Keith pour une louchée de country (album "bullets in the gun") et de Santana ("supernatural") pour la route. Sans oublier nos amis Guns n roses "chinese democraty" pour Axel et Slash au taquet. les essayer c'est les adopter!
Flouette ***
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar 2015 - 14:08
Statis **
Sujet: RFI - C'était au temps des dinosaures... Ven 27 Mar 2015 - 20:53
RFI - C'était au temps des dinosaures...
Rien à voir avec les V.M.B, El Doctus et Volcan qui s'en réclament ces jours derniers. Ou alors rien qu'un tout petit peu.
à écouter ici en cliquant ensuite là :
St .
Fany31 *
Sujet: The Corrs Ven 27 Mar 2015 - 22:51
jean citron Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr 2015 - 21:52
Catégorie C: workin' class hero
cocobeloeil *
Nombre de messages : 328 Localisation : far far away Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr 2015 - 19:56
La baie des fourmis
Loren b ***
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr 2015 - 23:50