| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+164inalupe hakim dz LRDFDLVDGJQCA Normandie Gest' LFDM delerific Giuliaa RETU peky Poulidor Laure Cette laule200 CrousPo Fany31 Statis Barbibul M.CHAT PME SAENESV Mister BEAN Mad Mag volcan Salut pragmatordu59 cocobeloeil Layurveda NewGest Colombane arkanes drakhaon Maloubis Nicolas phiphou DBM Vénérable Intendant pabeaufr BERET totor Khass chouchoutte bastien Gilliù bambou gaet Loren b Morticia lysa Le Forgeron univers Evenes28 C'est_pas_compliqué Speed Hermann louloutte52000 Lechampenois petaukask Olive Op@lomero Zappa Barbalala Ed chadra courage Thelonious hasinaa Lilyrose blanvile Maudinou gg_paris dodie penelope Carmelita riel Thurston Moore jonathan82 Hafgan butterfly BREART touïteur Happyman communard Tam lasvegas Maître Corbeau jeeves thérèse ponsable Atasta GOPHER Yhenamar Flouette tortue Moussaillon starzed Pamina athas doudou Elliot Diogene de Sinope Agathe Deblouze menetou Racadoince SVP no future Ges' anabiose jean marc Tétard Buzz l'éclair sasufi Punchinella cirrus ampelmann margotte Tallis FARPI Odysseus Lila Mas houkka bip² Aggiemack débit à gauche mimmie Winnie wizzz Patou entropie Jeremie fran6h Grand hamster delph V.M.B amelie3 néthou Stoïk Pr. Burp Bozinchu Bref aazute Dittmann manzana K Eric Axos XIII polaire AngelinaAA Scoundrel Vieil intendant sainte barbe tchopo cavalier solitaire christella est là Isaac Newton Tortionnaire Bakriesk El Gougou coffeeman dom08 barbule LMDV/LG L'intendant zonard Fondateur Fréléo GM Aquitaine tobias atlante 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bref ****
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Nov 2008 - 21:52 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Bref a écrit:
- Il y en a qui croient que chez l'IZ c'est :
(...)
l'IZ c'est cela. Merci cher clône ; le plus important étant tout de même ceci : Je n'avais trouvé que le début, choeur à deux mais avec bougie... Mais c'est bien sûr ! Tu dois être à la baguette ou au deuxième rang, parce qu'avec noeud pap.... les clones | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov 2008 - 18:53 | |
| - Dittmann a écrit:
- Personne pour porter les couleurs des Fleet Foxes ? Des barbus de l'ultra West qui sonnent comme les Beach Boys - c'est bucolique et élégiaque, bref beau comme du Barbule dans le texte.
Je ne l'avais pas mis dans ma liste car je suis juste en train de les découvrir. Son particulier mais très beau. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov 2008 - 19:07 | |
| - Dittmann a écrit:
- Personne pour porter les couleurs des Fleet Foxes ? Des barbus de l'ultra West qui sonnent comme les Beach Boys - c'est bucolique et élégiaque, bref beau comme du Barbule dans le texte.
J'avais pas lu ça Mais je vais de cette oreille écouter les renards flottants comment ça , ma traduction n'est pas correcte - atlante a écrit:
- ... Son particulier mais très beau.
Pas de doute, c'est tout moi .Il paraît même qu'on me reconnaît au son mélodieux et envoûtant de ma voix | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov 2008 - 19:26 | |
| - barbule a écrit:
Pas de doute, c'est tout moi .Il paraît même qu'on me reconnaît au son mélodieux et envoûtant de ma voix on te croit sur parole car sur le forum on ne peut pas juger sur pièce...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov 2008 - 20:44 | |
| moi en ce moment tout Jeanne Cherhal:a26: , le dernier Delerm, Kraftwerk, Zazie... |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov 2008 - 22:31 | |
| - Dittmann a écrit:
- Personne pour porter les couleurs des Fleet Foxes ? Des barbus de l'ultra West qui sonnent comme les ...
Great Lake Swimmers | |
|
| |
j'ai oub Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov 2008 - 9:26 | |
| |
|
| |
ET CA NE Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov 2008 - 9:27 | |
| |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov 2008 - 9:33 | |
| Hmmm, Sound of silence, c'est pas mal non plus en effet... | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov 2008 - 11:12 | |
| En ce moment, j'aime bien m'imprégner de l'authenticité rugueuse du cri du fou de Bassan.
N'y a-t-il pas dans cette ode à la nature sauvage toute la désespérance de l'existence en même temps que le caractère précieux de la vie ?
Il faut vraiment que je me remette à la poésie, moi. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov 2008 - 12:17 | |
| Ben moi, comme pas mal d'agents comptables sur la sellette, je serais plutôt sensible au charme désuet du cri du dinosaure et comme j'écris ce message à l'heure de la soupe, je me sens tout particulièrement proche du velociraptor en plein repas | |
|
| |
atlante ***
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov 2008 - 8:14 | |
| Moi ce matin, c'est plutôt ça: https://www.dailymotion.com/oin-oin/video/265470 | |
|
| |
atlante ***
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 16:56 | |
| Découvert récemment: http://www.deezer.com/#music/album/69777 | |
|
| |
Des sous Invité
| Sujet: JAZZ Lun 15 Déc 2008 - 19:37 | |
| Amateur de Jazz, je ne me lasse pas d'écouter le Trio E.S.T. Essaye, c'est plus que souvent sublime. Tu bosses et tu pars ailleurs en même temps. Je les ai vus sur scène à MARCIAC, l'an dernier. Great! Hélas, le génial pianiste s'est noyé il y a quelques mois... Leurs albums restent pour moi des plus extatiques et jouissifs. Pour tous les intendants...de sagesse. |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 21:47 | |
| Moi je regarde cette vidéo, ça me donne une idée de ce qui m'attend...
https://www.youtube.com/watch?v=3p_fOuCgcTg | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc 2008 - 8:10 | |
| - Des sous a écrit:
- Amateur de Jazz, je ne me lasse pas d'écouter le Trio E.S.T. Essaye, c'est plus que souvent sublime. Tu bosses et tu pars ailleurs en même temps.
Je les ai vus sur scène à MARCIAC, l'an dernier. Great! Hélas, le génial pianiste s'est noyé il y a quelques mois... Leurs albums restent pour moi des plus extatiques et jouissifs. Pour tous les intendants...de sagesse. Mouais. Un peu trop planant à mon goût de (très) vieil amateur de jass-bande. Un peu trop "Si vous avez horreur du jazz, écoutez ça et vous changerez d'avis". Donc très mode. Mais faut être objectif: si le canapé est confortable et la compagnie agréable, c'est parfait... | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc 2008 - 12:26 | |
| http://www.lastfm.fr/
Éclectique sur le Web | |
|
| |
amelie3 .
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc 2008 - 12:35 | |
| En ce moment pour moi c'est Justin Nozuka, MGMT, Vampire WE, Fratellis, ... Enfin tout ce qui peut m'adoucir les moeurs... Vivement vendredi soir! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc 2008 - 14:55 | |
| PINK FLOYD à Pompéi (en film original 1971) les WHO 1972 en live et concert privé London 2001 WISHBONE ASH: Pilgrimage et autres DEEP PURPLE live ACDC itou TEN YEARS AFTER live et album rarissime blues PETER FRAMTON live SANTANA en intégral blues et jazz (à pleurer...!!!) que des trucs que j'ai joué dans ma jeunesse (lead guitar dès 14 15 ans...) | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc 2008 - 15:17 | |
| J'essaye d'accorder mes chakras, tu n'a pas mis Hendrix | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc 2008 - 16:09 | |
| pas besoin de préciser, je dispose d'une copie de la bande du film H3, les connaisseurs apprécieront (Jimmy, Santana....) | |
|
| |
Grand hamster *
Nombre de messages : 209 Localisation : là ou vivent les grands hamsters Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Qu'écoutez vous moment ? Mar 16 Déc 2008 - 16:22 | |
| Bruce Springsteen qui a remis au gout du jour les ballades americaines de Pete Seegers...avec un morceau en particulier : "Pay me my money down" Ca me fait un peu penser à la PFR Gh | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc 2008 - 16:32 | |
| - V.M.B a écrit:
- PINK FLOYD à Pompéi (en film original 1971)
les WHO 1972 en live et concert privé London 2001 WISHBONE ASH: Pilgrimage et autres DEEP PURPLE live ACDC itou TEN YEARS AFTER live et album rarissime blues PETER FRAMTON live SANTANA en intégral blues et jazz (à pleurer...!!!) que des trucs que j'ai joué dans ma jeunesse (lead guitar dès 14 15 ans...) ah, enfin quelqu'un qui dit des choses que je comprends ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc 2008 - 16:34 | |
| - Grand hamster a écrit:
- Bruce Springsteen qui a remis au gout du jour les ballades
americaines de Pete Seegers...avec un morceau en particulier :
"Pay me my money down"
Ca me fait un peu penser à la PFR
Gh Amusant | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Déc 2008 - 22:08 | |
| Petite expérience (seulement possible pour les membres inscrits) : 1-Brancher le son de votre PC ou mettez un casque 2-Cliquez sur "membres" à partir du portail du forum 3-Allez sur le profil de Fréléonat 4-Cliquez sur "messages" Attendez quelques instants et ... écoutez | |
|
| |
fran6h *
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc 2008 - 9:17 | |
| - Des sous a écrit:
- Amateur de Jazz, je ne me lasse pas d'écouter le Trio E.S.T. Essaye, c'est plus que souvent sublime. Tu bosses et tu pars ailleurs en même temps.
Je les ai vus sur scène à MARCIAC, l'an dernier. Great! Hélas, le génial pianiste s'est noyé il y a quelques mois... Leurs albums restent pour moi des plus extatiques et jouissifs. Pour tous les intendants...de sagesse. Quant le CD d'EST aura fini de tourner, installe Avishaï Cohen sur la platine et aussitôt après Vincent Bidal (deux trios, le second avec basse électrique). Sinon pour ceux qui veulent que leurs pieds bougent au bout de quelques secondes, et l'envie irresistible de tourner la molette du volume vers la droite... Joshua Redman "Momentum" : nettement plus electrique et avec des apports étrangers (rock : notamment Flea des redhotchilly sur un morceau). Avec ça passe de bonnes fêtes | |
|
| |
Jeremie *
Nombre de messages : 148 Age : 60 Localisation : dans le coin Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc 2008 - 13:19 | |
| Moi je vous conseille à tous d'écouter ce groupe de Toulouse, qui est vraiment sympa, original et qui mériterait d'être encore plus reconnu!!! merveilleuse découverte! http://www.myspace.com/cidfrance
Bonnes vacances à toutes et tous, chers collègues! | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc 2008 - 13:24 | |
| Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec des primes pour les attachés*** N'oublie pas ceux qui sont logés... *** J'ai mis "attachés" pour la rime, mais je pense bien sur à tous les collégues SASU, NG, etc... | |
|
| |
Dittmann .
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 15:39 | |
| Kanye West "808 and heartbreak" : comme quoi on peut être rappeur, graduate, ne pas savoir chanter, et sortir un disque OVNI classieux (merci le vocoder). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|