| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+164inalupe hakim dz LRDFDLVDGJQCA Normandie Gest' LFDM delerific Giuliaa RETU peky Poulidor Laure Cette laule200 CrousPo Fany31 Statis Barbibul M.CHAT PME SAENESV Mister BEAN Mad Mag N@n@rd (Volcan) Salut pragmatordu59 cocobeloeil Layurveda NewGest Colombane arkanes drakhaon Maloubis Nicolas phiphou DBM Vénérable Intendant pabeaufr BERET totor Khass chouchoutte bastien Gilliù bambou gaet Loren b Morticia lysa Le Forgeron univers Evenes28 C'est_pas_compliqué Speed Hermann louloutte52000 Lechampenois petaukask Olive Op@lomero Zappa Barbalala Ed chadra courage Thelonious hasinaa Lilyrose blanvile Maudinou gg_paris dodie penelope Carmelita riel Thurston Moore jonathan82 Hafgan butterfly BREART touïteur Happyman communard Tam lasvegas Maître Corbeau jeeves thérèse ponsable Atasta GOPHER Yhenamar Flouette tortue Moussaillon starzed Pamina athas doudou Elliot Diogene de Sinope Agathe Deblouze menetou Racadoince SVP no future Ges' anabiose jean marc Tétard Buzz l'éclair sasufi Punchinella cirrus ampelmann margotte Tallis FARPI Odysseus Lila Mas houkka bip² Aggiemack débit à gauche mimmie Winnie wizzz Patou entropie Jeremie fran6h Grand hamster delph V.M.B amelie3 néthou Stoïk Pr. Burp Bozinchu Bref aazute Dittmann manzana K Eric Axos XIII polaire AngelinaAA Scoundrel Vieil intendant sainte barbe tchopo cavalier solitaire christella est là Isaac Newton Tortionnaire Bakriesk El Gougou coffeeman dom08 barbule LMDV/LG L'intendant zonard Fondateur Fréléo GM Aquitaine tobias atlante 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kris Invité
| |
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Mar 2010 - 21:21 | |
| Il faudrait, pour faire suite à Kris, se brancher chez les canadiens. Ils devraient avoir une vision davantage dépassionnée, et pourquoi pas plus exacte. Des belges et lui, j'ignore tout. Sans parler des suisses. Une époque. Il va manquer, chez nous, il faisait partie des meubles.
Tiens, ici...
Bref | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Mar 2010 - 22:45 | |
| Moi je remercie N@n@rd d'avoir cité le lien vers Oural Ouralou L'une de mes préférées , inspirée par un thème rare en chanson Au paradis des chiens, il doit y avoir ce soir plusieurs museaux à la fenêtre , dont quelques uns de nos amis | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Mar 2010 - 23:21 | |
| Qu'écoutez- vous.... De "ma France" à "camarade" via l'Express qui permet d'écouter une centaine de textes en enfilade... Le Jean n'aurait pas aimé que demain l'on s'abstienne (... de réfléchir).
Bref | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar 2010 - 16:02 | |
| http://www.tdg.ch/chanteur-francais-jean-ferrat-decede-age-79-ans-2010-03-13 je me sens de plus en plus ...chargée d'ans. PS: on fait rarement mention de la façon dont il a été sauvé de la déportation. Il me semble que ça peut donner un éclairage à sa vie. | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar 2010 - 19:08 | |
| - aazute a écrit:
- http://www.tdg.ch/chanteur-francais-jean-ferrat-decede-age-79-ans-2010-03-13
je me sens de plus en plus ...chargée d'ans.
PS: on fait rarement mention de la façon dont il a été sauvé de la déportation. Il me semble que ça peut donner un éclairage à sa vie. Très certainement. Fidélité estimable à sa juste valeur. Très grande. Au fait, , on ne vous a pas dit, c'est un bidule agité et à gîter dangereusement qui est réservé aux forumeurs de plus de 80 ans, pas aux jeunesses du troisième âge. A part VI dans quelque temps s'il décide à vieillir doublement une fois plus de Cpe à croquer, je ne vois pas qui pourrait s'en prévaloir. C'est plus adapté. Enfin, puisque vous parcourez la presse étrangère pour être à l'écoute en ce moment, avez-vous aussi la RTBF dans vos nouvelles habitudes de distractions en plus du tripot à Nanard ? En ce moment ils causent d'estimations de résultats d'élections alors que ce n'est pas convenable d'induire et d'enduire les français de rumeurs et erreurs avant le 20 heures où chacun aura gagné. Vous y croyez aux histoires belges en plus des suisses ? Bref | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar 2010 - 23:19 | |
| Mes connaissances du côté de la Belgique sont plus ....fraternelles que journalistique, quoique... Mais je confesse aller lire la presse genevoise lorsque je veux savoir ce qui se passe vraiment chez nous...reflexe atavique, je revois mon père l'oreille collée au poste réglé sur la RSR (radio Suisse Romande) dans les années 1954/1962.... Je veux bien changer de smileys, pour vous plaire, Monsieur Bref.... ..... | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mar 2010 - 12:31 | |
| Y avait une émission pas mal sur France inter dimanche matin à 11h00... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mar 2010 - 12:41 | |
| c'est gentil de nous prévenir 24h après... ça c'est de la réactivité _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mar 2010 - 12:42 | |
| Moi je me suis remis à écouter ça : et ça : Pas tout jeune mais c'est bien bon. | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mar 2010 - 12:47 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est gentil de nous prévenir 24h après...
ça c'est de la réactivité C'est parce que je voulais être sur que c'était bien ! Sinon, blague à part, on doit pouvoir la réécouter toute la semaine. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Mar 2010 - 20:13 | |
| J'écouterai, et je recommande , la semaine prochaine sur France Culture les entretiens consacrés par Laure Adler au philosophe Marcel Conche Programme de lundi soir : comment garder les vaches peut vous amener à vous interroger sur votre propre existence . ( on pourrait écrire aussi : comment regarder etc....)
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/hors-champs/avenir.php Bon week end à tous , et bonne soirée bon, sur ce , je vais regarder le match | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mar 2010 - 2:48 | |
| Schubert, impromptu n°4 en fa mineur. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mar 2010 - 10:00 | |
| - Winnie a écrit:
- Schubert, impromptu n°4 en fa mineur.
Il faut dormir Winnie à 2H48.... Pour moi, ce matin c'est "PIERS FACCINI" : two grains of sand. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mar 2010 - 12:00 | |
| Gaspar Sanz -Laberintos Ingeniosos -par Xavier Diaz Latorre guitare et Pedro Estevan percussions Santiago de Murcia Codex par l'ensemble Kapsberger direction Rolf Lislevand Jacaras 18th Century Spanish Guitar Music of Santiago de Murcia (cité dans un autre message , mais je ne m'en lasse pas, au casque, bien sûr ) | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Mar 2010 - 18:03 | |
| On écoute la Belgique ici mais surtout on lit la Belgique là à cette heure, cela c'est branché, une fois. Et aussi les médias suisses, la radio suisse romande et la tribune. Mais c'est juste pour faire plaisir à Aazute, s'pas ? Bref | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mar 2010 - 11:11 | |
| Samedi soir, je me suis tapé un bon bon vieux "God Shave The Queen" vers 23h00... Sinon, pour les gourmets, je propose ceci : http://www.deezer.com/fr/#music/the-darkness/one-way-ticket-to-hell-and-back-90879 Pour les esthètes, les coeurs légers, les romantiques, le printemps m'amène à vous proposer : http://www.deezer.com/fr/#music/apocalyptica/inquisition-symphony-215368 Enfin, le dernier tube que vous n'entendrez pas au Rotary Club : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/vicinity of obscenity Des questions? | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mar 2010 - 11:22 | |
| - wizzz a écrit:
Enfin, le dernier tube que vous n'entendrez pas au Rotary Club : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/vicinity of obscenity
Des questions? A fortiori si on n'y met jamais les pieds , comme moi J'aime bien God Shave the Queen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mar 2010 - 14:07 | |
| Histoire de mettre un peu de douceur dans mon monde de brute: par Wilhelm Friedemann Bach, les sonates pour deux flûtes... Apparemment elles ne sont pas sur D*****! |
|
| |
ampelmann ***
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar 2010 - 14:11 | |
| - Dupond a écrit:
- Mélanie Pain
La cigarette
My name Plus tendre encore : http://www.myspace.com/felipecha | |
|
| |
old grou Invité
| Sujet: beatles Mar 23 Mar 2010 - 14:22 | |
| BEATLES en boucle sur nostalgie spécial beatles. |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Avr 2010 - 10:18 | |
| Une splendeur jusqu'alors ignorée de Claude Debussy: http://www.deezer.com/listen-3115332 _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
tobias ***
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Avr 2010 - 10:58 | |
| - néthou a écrit:
- Une splendeur jusqu'alors ignorée de Claude Debussy:
Ignorée de qui ? | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Avr 2010 - 19:34 | |
| De moi. Comme quoi il est bon de ne pas tout savoir (lu, vu, entendu, etc...): on peut ainsi faire des découvertes ravissantes au premier sens du terme. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Avr 2010 - 19:44 | |
| - tobias a écrit:
- néthou a écrit:
Ignorée de qui ? De moi... et ça va continuer. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Avr 2010 - 21:44 | |
| - tobias a écrit:
- néthou a écrit:
Ignorée de qui ? Si tobias voulait être ironique - ce dont je je soupçonne - il aurait pu poser une autre question : Quelle splendeur .....ignorée de Claude Debussy ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Avr 2010 - 21:47 | |
| ce qui est bien c'est que l'on peut ouvrir deux onglets Sur un on écoute la musique et sur l'autre on consulte le forum le top... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
tobias ***
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Mai 2010 - 23:19 | |
| - tobias a écrit:
- J'écouterai, et je recommande , la semaine prochaine sur France Culture les entretiens consacrés par Laure Adler au philosophe Marcel Conche
Programme de lundi soir : comment garder les vaches peut vous amener à vous interroger sur votre propre existence . ( on pourrait écrire aussi : comment regarder etc....)
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/hors-champs/avenir.php
Pardonnez moi pour l'auto citation Juste pour dire que ce lundi soir, dans la même série d'émissions " Hors champs " , l'invité sera Lucien Jerphagnon Pour ceux qui aiment les êtres rares , trop rares ... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mai 2010 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Mai 2010 - 10:09 | |
| @ Barbule : j'aime bien ce que tu écoutes , mais ce matin sur France Musique, Scarlatti est à l'honneur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|