| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+164inalupe hakim dz LRDFDLVDGJQCA Normandie Gest' LFDM delerific Giuliaa RETU peky Poulidor Laure Cette laule200 CrousPo Fany31 Statis Barbibul M.CHAT PME SAENESV Mister BEAN Mad Mag volcan Salut pragmatordu59 cocobeloeil Layurveda NewGest Colombane arkanes drakhaon Maloubis Nicolas phiphou DBM Vénérable Intendant pabeaufr BERET totor Khass chouchoutte bastien Gilliù bambou gaet Loren b Morticia lysa Le Forgeron univers Evenes28 C'est_pas_compliqué Speed Hermann louloutte52000 Lechampenois petaukask Olive Op@lomero Zappa Barbalala Ed chadra courage Thelonious hasinaa Lilyrose blanvile Maudinou gg_paris dodie penelope Carmelita riel Thurston Moore jonathan82 Hafgan butterfly BREART touïteur Happyman communard Tam lasvegas Maître Corbeau jeeves thérèse ponsable Atasta GOPHER Yhenamar Flouette tortue Moussaillon starzed Pamina athas doudou Elliot Diogene de Sinope Agathe Deblouze menetou Racadoince SVP no future Ges' anabiose jean marc Tétard Buzz l'éclair sasufi Punchinella cirrus ampelmann margotte Tallis FARPI Odysseus Lila Mas houkka bip² Aggiemack débit à gauche mimmie Winnie wizzz Patou entropie Jeremie fran6h Grand hamster delph V.M.B amelie3 néthou Stoïk Pr. Burp Bozinchu Bref aazute Dittmann manzana K Eric Axos XIII polaire AngelinaAA Scoundrel Vieil intendant sainte barbe tchopo cavalier solitaire christella est là Isaac Newton Tortionnaire Bakriesk El Gougou coffeeman dom08 barbule LMDV/LG L'intendant zonard Fondateur Fréléo GM Aquitaine tobias atlante 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ampelmann ***
| |
| |
SAENES V Invité
| Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 3 Juil 2009 - 15:43 | |
| Les nocturnes de Chopin c'est plutôt antistress , l'inconvénient, c'est lorsque le disque s'arrête ...... et que la réalité vous reprend ... |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil 2009 - 21:55 | |
| La Chauve Souris de Richard Strauss tous les prétextes sont bons pour exhumer un fil ...
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Tiens voilà du turbin ! Sam 12 Déc 2009 - 11:00 | |
| TIENS VOILA DU TURBIN
Chant de marche de la Gestion
1) Mettre le haut parleur à fond 2) Mettez en marche le lecteur Deezer sous le message 3) Monter sur votre bureau 4) Chantez à pleins poumons les paroles suivantes :
Refrain
Tiens, voila du turbin, voila du turbin, voila du turbin Pour les comptables, les GM et les copains. Pour la Vie Sco, il n'y en a plus, pour la Vie Sco, il n'y en a plus, Ce sont des tireurs au cul. (bis)
1ére sonnerie
Nous sommes des dégourdis, Nous sommes des lascars Des types pas ordinaires, Nous avons souvent notre cafard, Nous sommes des gestionnaires.
1er couplet
Partout, la Gestion immortelle De l'Intendance elle porte notre drapeau. Héros du quotidien et agents modèles Veillez sans fin dans vos bureaux.
Refrain
2éme sonnerie
Nos anciens ont su s'imposer, Pour la gloire de la Gestion, Nous saurons bien tout gérer Suivant la tradition.
2éme couplet
Au coeur de nos tristes établissements, Affrontant le labeur qui nous use, Oublions avec nos tourments, La reconnaissance qu'on nous refuse. Nous, la Gestion.
Refrain
L'original : http://www.aidenet.eu/chants12.htm https://www.youtube.com/v/x1ygBI5iXEo&hl=fr_FR&fs=1
Dernière édition par Vieil intendant le Sam 12 Déc 2009 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
anabiose *
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 11:25 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 11:29 | |
| oui : j'étais en train d'écouter Andreas Scholl dans le stabat mater de Vivaldi et le contraste fut saisissant..... en même temps il éprouve visiblement (trop ?) d'importants désordres gastriques qui peuvent expliquer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 11:46 | |
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 11:54 | |
| je suis déçu je croyais que VI avait enregistré les paroles.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 12:09 | |
| - Bozinchu a écrit:
- je suis déçu je croyais que VI avait enregistré les paroles....
il attend que ta belle voix de chanteur corse le fasse... |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 12:23 | |
| - Eric a écrit:
- oui : j'étais en train d'écouter Andreas Scholl dans le stabat mater de Vivaldi et le contraste fut saisissant.....
Cher Eric Je prends l'extrême liberté de te recommander la version enregistrée par Philippe PIERLOT - que j'ai le privilège de connaître ( un ami, parmi d'autres ...ici ) avec l'extraordinaire Carlos MENA http://www.amazon.fr/Vivaldi-Fernandez-Ricercar-Consort-Pierlot/dp/B00066K166 Bon week end | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 13:13 | |
| - SPQR a écrit:
- il attend que ta belle voix de chanteur corse le fasse...
Dans la famille il y a des gens célèbres, mais malheureusement je n'ai pas pris de ce coté là _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 17:05 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- TIENS VOILA DU TURBIN
Chant de marche de la Gestion Chapeau l'artiste ! Si tu le veux bien, le chant de marche de la Gestion rejoindra la troupe de l'Intendance en Chansons http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?rubrique39, tu n'as qu'à me faire signe. Tu rejoindras d'autres grandes signatures : N@n@rd, Lina inverse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 19:58 | |
| Pour ma part, j'écoute le Beau Danube bleu de Strauss... alors que je suis en train de faire l'inventaire des livres de ma bibliothèque personnelle. C'est grave, docteur? |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 21:13 | |
| - Patience et raison a écrit:
- Pour ma part, j'écoute le Beau Danube bleu de Strauss... alors que je suis en train de faire l'inventaire des livres de ma bibliothèque personnelle.
La collection Harlequin ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 21:26 | |
| - Patience et raison a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- La collection Harlequin ?
Non, plutôt tous les livres de droit, d'économie, d'histoire, de relations internationales et de culture générale accumulés pendant mes années d'études!!! Si t'es gestionnaire maintenant tu peux les bruler, ils ne te serviront plus à rien. Le seul bouquin utile c'est celui-là : Pour les bouquins de culture générale, donne les à la Vie Sco, ça leur servira à caler leurs tables. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 22:38 | |
| - Lina Inverse a écrit:
... gnossiennes, gymnopédie Ca se soigne aux antibiotiques au moins ? | |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: ailleurs... Sam 12 Déc 2009 - 22:41 | |
| Moriarty, un groupe franco-américain et une chanteuse avec une voix ... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 23:05 | |
| - no future a écrit:
- ... une chanteuse avec une voix ...
D'un autre coté, une chanteuse sans voix.... | |
|
| |
anabiose *
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc 2009 - 23:49 | |
| Atahualpa Yupanqui
http://www.deezer.com/fr/music/atahualpa-yupanqui#music/atahualpa-yupanqui/guitarra-dimelo-tu-193589
entre autre... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc 2009 - 0:17 | |
D'un autre coté, une chanteuse sans voix.... ne le dis pas trop fort .. l'english va nous remettre sa nunuche en boucle sur le forum _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc 2009 - 1:43 | |
- une chanteuse sans voix....
Véronique Sanson?! |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc 2009 - 12:39 | |
- TIENS VOILA DU TURBIN
Chant de marche de la Gestion
1) Mettre le haut parleur à fond 2) Mettez en marche le lecteur Deezer sous le message 3) Monter sur votre bureau 4) Chantez à pleins poumons les paroles suivantes :
Refrain
Tiens, voila du turbin, voila du turbin, voila du turbin Pour les comptables, les GM et les copains. Pour la Vie Sco, il n'y en a plus, pour la Vie Sco, il n'y en a plus, Ce sont des tireurs au cul. (bis)
1ére sonnerie
Nous sommes des dégourdis, Nous sommes des lascars Des types pas ordinaires, Nous avons souvent notre cafard, Nous sommes des gestionnaires.
1er couplet
Partout, la Gestion immortelle De l'Intendance elle porte notre drapeau. Héros du quotidien et agents modèles Veillez sans fin dans vos bureaux.
Refrain
2éme sonnerie
Nos anciens ont su s'imposer, Pour la gloire de la Gestion, Nous saurons bien tout gérer Suivant la tradition.
2éme couplet
Au coeur de nos tristes établissements, Affrontant le labeur qui nous use, Oublions avec nos tourments, La reconnaissance qu'on nous refuse. Nous, la Gestion.
Refrain
L'original : http://www.aidenet.eu/chants12.htm
[url=https://www.youtube.com/v/x1ygBI5iXEo&hl=fr_FR&fs=1 https://www.youtube.com/v/x1ygBI5iXEo&hl=fr_FR&fs=1[/quote[/url]] Mon cher IZ c'est avec plaisir que je consens à ta requéte. Car je suis généreux. | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc 2009 - 12:52 | |
https://www.youtube.com/v/x1ygBI5iXEo&hl=fr_FR&fs=1[/quote] Mon cher IZ c'est avec plaisir que je consens à ta requéte. Car je suis généreux. Mouais, je préfère de loin la version de Benuro : https://www.youtube.com/watch?v=vmafTYkO654 Au fait, VI, cap' de détourner celle-ci ? https://www.youtube.com/watch?v=-zSRcFxZVAA | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc 2009 - 15:18 | |
| Pour la vidéo de Tétard : faudrait déjà que je comprenne la langue ; mais j'aime bien le rythme.
Concernant les détournements de chansons, le but du jeu est de garder au maximum les paroles originales et surtout le rythme de la chanson et les sonorités des phrases.
Pour l'IZ une dernière pour la route sur "Il venait d'avoir 18 ans" :
Il venait pour voir l'intendant
by Dalida-VI
Il venait pour voir l'intendant Il était kon cet enseignant Futé comme un trombone J'étais pressé évidemment Et j'ai compris en le voyant Qu'il en ferait des tonnes
J'ai mis de l'ordre dans mes dossiers Lui ai dit que j'étais occupé Ça l'a fait rire Quand il s'est approché de moi J'aurais donné n'importe quoi Pour le détruire
Il venait pour voir l'intendant Car il voulait encore de l'argent Pour une sortie Il ne m'a pas parlé de CA Il pensait que les actes du CA Sont dérisoires
Il m'a dit: "j'ai besoin de fric" Il avait vu au cinéma Pulpe Fiction Je lui ai mis un crochet du droit Et des coups de pied au foie Et dans le fion
Il venait pour voir l'intendant Mais il était trop insolent De certitude Et pendant qu'il cherchait ses dents Déjà calmé, je retournais A mes études
J'aurais bien voulu le finir Pourtant je l'ai laissé partir Sans faire un geste Il m'a dit "aie que ça fait mal" Avec une démarche bancale Serrant les fesses
J'ai mis de l'ordre à mes dossiers Un peu plus de sous au budget Par habitude Il avait oublié simplement Que j'étais le vieil intendant.
A mon avis la juge va pas apprécier....
Dernière édition par Vieil intendant le Dim 13 Déc 2009 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc 2009 - 17:35 | |
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc 2009 - 17:55 | |
| Bravo et merci. J'ai déjà publié TVDT http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article419 , et créé pour ce faire un auteur du doux nom de Vieil Intendant. Pour que je puisse t'en communiquer les codes, il faudrait que tu me contactes... Edit à 21 heures : Il venait pour voir l'intendant est publié aussi. Je n'ai rien changé, seulement j'ai ajouté les majuscules à Vieil Intendant, dans le dernier couplet. http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article420
Dernière édition par L'intendant zonard le Dim 13 Déc 2009 - 21:03, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc 2009 - 19:54 | |
| Ce soir c'est soirée "chansons décalées" du style: "Y'a pas d'métro à Perpignan" Dédicace aux gestionnaires des P-O! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|