| JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
|
+38G.plusdessous GFC bip² Canard Stanislas sapagouin Xavier courage jeeves amandulina delph néthou V.M.B AngelinaAA Eric LORGNETTE Père Noël Patou Grand hamster quattro Am'/Miral AC-DC Fondateur LMDV/LG L'intendant zonard Racadoince Bref pélisse Ges' Vieil intendant patrick 85 pj sainte barbe Isaac Newton Stoïk barbule Daffy Bozinchu 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier .
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 10 Sep 2009 - 13:59 | |
| Effectivement mea culpa je n'ai pas l'habitude de consulter l'info du jour.... Merci aux modos ..... PS je continuerai à privilégier le Var pour mes vacances d'été plutôt que la Corse | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 10 Sep 2009 - 15:32 | |
| - Xavier a écrit:
PS je continuerai à privilégier le Var pour mes vacances d'été plutôt que la Corse on te trouvera même dans le Var.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 10 Sep 2009 - 15:34 | |
| ..... il m'a même trouvé à Montluçon... c'est dire que depuis j'évite de le contrarier. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 10 Sep 2009 - 15:43 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Bien sur..
mais il n'y aura plus systématiquement un message quotidien.... il y aura simplement signalement des textes importants (p... ça va faire chuter ma moyenne de message ... ) si ça peut te rendre service, je te propose de surveiller le décret sur la refonte de la cat B qui devrait tomber sous peu (en espérant qu'ils ne nous fassent pas aussi le coup de l'effet au 1er octobre 2009) | |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 10 Sep 2009 - 16:36 | |
| Pourquoi puisque les B Gestionnaires (ou pas) logés vont continuer de toucher les IFTS : DONC 0€ en attendant de pouvoir peut être bénéficier de la PFR - peut être, un jour, dans quelques années (vu la rapidité avec cela c'est fait pour les A).
Et que avec la refonte de la catégorie B les milieux de carrières (comme moi) vont également se voir passer de l'indice 384 (échelon 9) à l'indice 384 (échelon 8 ).
Tout cela étant parfaitement normale puisque vu notre salaire mirobolant nous ne subissons pas de baisse du pouvoir d'achat. Mais il y a toujours pire que nous à savoir les catégorie C qui sont encore plus loin de voir venir quelque chose.
Donc Patou pourquoi se faire du mal comme ça? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 10 Sep 2009 - 16:42 | |
| - capucine a écrit:
- Mais il y a toujours pire que nous à savoir les catégorie C qui sont encore plus loin de voir venir quelque chose.
les collègues C ont certes de basses rémunérations, mais ils ont été revalorisées en 2006. - capucine a écrit:
- Donc Patou pourquoi se faire du mal comme ça?
je ne me ferai pas de mal car en fin de carrière ce sera 24 points en plus que j'aurai dans le reclassement et effectivement, j'aurai "mal" si l'entourloupe de la mise en place est au 1er octobre et non au 1er janvier 2009 | |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 10 Sep 2009 - 17:10 | |
| Bon d'accord je suis amère... Et après tout j'en profiterais moi aussi un jour après tout!!!! | |
|
| |
Mephiroth *
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 10 Sep 2009 - 20:09 | |
| - Patou a écrit:
- es collègues C ont certes de basses rémunérations, mais ils ont été revalorisées en 2006.
En fait, ce sont principalement les premiers échelons qui ont été augmentés pour que l'Etat respecte la loi (les agents de catégorie C débutants étaient payés moins que le SMIC). De plus, tout le monde n'y a pas vraiment gagné. Ainsi, les agents d'échelons 2, 3 et 4 (de mémoire) ont tous été reclassés au premier échelon, perdant du même coup tout ou partie du bénéfice de leur ancienneté par rapport à une "nouvelle recrue". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Ven 11 Sep 2009 - 8:45 | |
| Cette remarque pourrait aussi bien se trouver dans un post "logements"
Cf la circulaire de juillet 2009 mise sur le site par n@n@rd: http://www.gestionnaire03.fr/PFR-circjuillet09.pdf
"s'agissant des personnels logés, l'instruction des demandes de dérogation à loger, qui reste exceptionnelle, relève de votre pouvoir d'appréciation. Je vous invite à accorder une vigilance particulière aux réponses à leur apporter, compte tenu des conséquences correspondantes sur le plan budgétaire"
... ou comment la PFR risque de pourrir la vie de ceux qui avaient dans l'intention/ pour habitude de demander une dérogation à loger. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 11 Sep 2009 - 9:15 | |
| - ils sont fous ces romains a écrit:
- ... ou comment la PFR risque de pourrir la vie de ceux qui avaient dans l'intention/ pour habitude de demander une dérogation à loger.
je ne sais pas si beaucoup de rectorat mettrons le R au dessus de 3.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 11 Sep 2009 - 14:06 | |
| d autant plus que j ai cru comprendre que le R de la PFR pouvait etre modulé entre 0 et 6 mais que pour l instant dans l EN on mettait 1 à tout le monde jusqu à quand ? des lors que votre prochain entretien d évaluation mettra en exergue votre baisse des résultats , rien ne sopposera à ce que vous retombiez à 0 et ce sera retour à la case départ
Apres 37 années passées dans l Administration je n ai plus aucune illusion | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: JO Mar 22 Sep 2009 - 7:39 | |
| Je continue la veille juridique (même si la PFR est passée)... mais comment voulez vous travailler A 6h20 pas de JO et à 7h40 itou _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Racadoince *
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 22 Sep 2009 - 7:41 | |
| Tu te lèves trop tôt. Comme moi. C'est un énorme défaut. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 26 Déc 2013 - 8:18 | |
| Je reprends ce fil pour indiquer que la PFR s'applique maintenant aux inspecteurs généraux. C'est pas négligeable comme montant... A voir ici _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
| |
|
| |
| JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
|