JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 JO et textes relatifs aux montants de la PFR

Aller en bas 
+38
G.plusdessous
GFC
bip²
Canard
Stanislas
sapagouin
Xavier
courage
jeeves
amandulina
delph
néthou
V.M.B
AngelinaAA
Eric
LORGNETTE
Père Noël
Patou
Grand hamster
quattro
Am'/Miral
AC-DC
Fondateur
LMDV/LG
L'intendant zonard
Racadoince
Bref
pélisse
Ges'
Vieil intendant
patrick 85
pj
sainte barbe
Isaac Newton
Stoïk
barbule
Daffy
Bozinchu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Xavier
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 13:59

Effectivement mea culpa je n'ai pas l'habitude de consulter l'info du jour....

Merci aux modos .....

PS je continuerai à privilégier le Var pour mes vacances d'été plutôt que la Corse JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22069
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 15:32

Xavier a écrit:

PS je continuerai à privilégier le Var pour mes vacances d'été plutôt que la Corse JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Lol

on te trouvera même dans le Var....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 15:34

.....JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_pale il m'a même trouvé à Montluçon... c'est dire que depuis j'évite de le contrarier.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 15:43

Bozinchu a écrit:
Bien sur..
mais il n'y aura plus systématiquement un message quotidien....
il y aura simplement signalement des textes importants (p... ça va faire chuter ma moyenne de message ... JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Lol )
si ça peut te rendre service, je te propose de surveiller le décret sur la refonte de la cat B qui devrait tomber sous peu (en espérant qu'ils ne nous fassent pas aussi le coup de l'effet au 1er octobre 2009)
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 56
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 16:36

Pourquoi puisque les B Gestionnaires (ou pas) logés vont continuer de toucher les IFTS : DONC 0€ en attendant de pouvoir peut être bénéficier de la PFR - peut être, un jour, dans quelques années (vu la rapidité avec cela c'est fait pour les A).

Et que avec la refonte de la catégorie B les milieux de carrières (comme moi) vont également se voir passer de l'indice 384 (échelon 9) à l'indice 384 (échelon 8 ).

Tout cela étant parfaitement normale puisque vu notre salaire mirobolant nous ne subissons pas de baisse du pouvoir d'achat. Mais il y a toujours pire que nous à savoir les catégorie C qui sont encore plus loin de voir venir quelque chose.

Donc Patou pourquoi se faire du mal comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 16:42

capucine a écrit:
Mais il y a toujours pire que nous à savoir les catégorie C qui sont encore plus loin de voir venir quelque chose.
les collègues C ont certes de basses rémunérations, mais ils ont été revalorisées en 2006.

capucine a écrit:
Donc Patou pourquoi se faire du mal comme ça?
je ne me ferai pas de mal car en fin de carrière ce sera 24 points en plus que j'aurai dans le reclassement JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 B11 et effectivement, j'aurai "mal" si l'entourloupe JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 3d-msn22 de la mise en place est au 1er octobre et non au 1er janvier 2009 JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 3d-msn17
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 56
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 17:10

Bon d'accord je suis amère... calimero Et après tout j'en profiterais moi aussi un jour après tout!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mephiroth
*
*
Mephiroth


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008

JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 20:09

Patou a écrit:
es collègues C ont certes de basses rémunérations, mais ils ont été revalorisées en 2006.

En fait, ce sont principalement les premiers échelons qui ont été augmentés pour que l'Etat respecte la loi (les agents de catégorie C débutants étaient payés moins que le SMIC).

De plus, tout le monde n'y a pas vraiment gagné. Ainsi, les agents d'échelons 2, 3 et 4 (de mémoire) ont tous été reclassés au premier échelon, perdant du même coup tout ou partie du bénéfice de leur ancienneté par rapport à une "nouvelle recrue".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: a   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 8:45

Cette remarque pourrait aussi bien se trouver dans un post "logements"

Cf la circulaire de juillet 2009 mise sur le site par n@n@rd: http://www.gestionnaire03.fr/PFR-circjuillet09.pdf


"s'agissant des personnels logés, l'instruction des demandes de dérogation à loger, qui reste exceptionnelle, relève de votre pouvoir d'appréciation. Je vous invite à accorder une vigilance particulière aux réponses à leur apporter, compte tenu des conséquences correspondantes sur le plan budgétaire"

... ou comment la PFR risque de pourrir la vie de ceux qui avaient dans l'intention/ pour habitude de demander une dérogation à loger.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22069
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 9:15

ils sont fous ces romains a écrit:
... ou comment la PFR risque de pourrir la vie de ceux qui avaient dans l'intention/ pour habitude de demander une dérogation à loger.

je ne sais pas si beaucoup de rectorat mettrons le R au dessus de 3....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 897
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 14:06

d autant plus que j ai cru comprendre que le R de la PFR pouvait etre modulé entre 0 et 6
mais que pour l instant dans l EN on mettait 1 à tout le monde
jusqu à quand ?
des lors que votre prochain entretien d évaluation mettra en exergue votre baisse des résultats , rien ne sopposera à ce que vous retombiez à 0
et ce sera retour à la case départ

Apres 37 années passées dans l Administration je n ai plus aucune illusion
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22069
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: JO   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 7:39

Je continue la veille juridique (même si la PFR est passée)...
mais comment voulez vous travailler JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Grrrr27

A 6h20 pas de JO et à 7h40 itou

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince


Nombre de messages : 291
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2009

JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 7:41

Tu te lèves trop tôt. Comme moi. C'est un énorme défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22069
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 8:18

Je reprends ce fil pour indiquer que la PFR s'applique maintenant aux inspecteurs généraux.
C'est pas négligeable comme montant...  Mr green 
A voir ici

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR   JO et  textes relatifs aux montants de la PFR - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JO et textes relatifs aux montants de la PFR
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» congé de bourses: les textes et l'application des textes!!!
» des textes, toujours des textes...
» Mise en place différenciée de la PFR pour les B
» Contrôle suite différence montants encaissements turbo self et GFC
» Documents transmissibles relatifs aux marchés publics

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: