| JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
|
+38G.plusdessous GFC bip² Canard Stanislas sapagouin Xavier courage jeeves amandulina delph néthou V.M.B AngelinaAA Eric LORGNETTE Père Noël Patou Grand hamster quattro Am'/Miral AC-DC Fondateur LMDV/LG L'intendant zonard Racadoince Bref pélisse Ges' Vieil intendant patrick 85 pj sainte barbe Isaac Newton Stoïk barbule Daffy Bozinchu 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Lun 13 Juil 2009 - 15:16 | |
| Rien pour samedi et dimanche | |
|
| |
G.plusdessous .
| Sujet: PFR AGRI Jeu 16 Juil 2009 - 13:56 | |
| Cf BO MINAGRI du 9 juillet : toujours en avance ceux là.... GRRR! | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 23 Juil 2009 - 7:52 | |
| RAS ce matin mais il parait que la circulaire d'application doit être envoyée ces jours ci aux SG des rectorats _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 24 Juil 2009 - 7:30 | |
| Toujours rien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Sam 25 Juil 2009 - 6:34 | |
| Pas plus de textes intéressants ce matin, que d'habitude.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Dim 26 Juil 2009 - 7:41 | |
| Fin de semaine tranquille _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Lun 27 Juil 2009 - 12:39 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Fin de semaine tranquille
au train ou ça va, tu peux faire comme la météo, des prévisions à 5 jours....qui s'avèrent fausses...de mémoire, les vacances politiques sont du 1er au 15 août, donc ça paraîtra après le 15/08 | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Lun 27 Juil 2009 - 13:42 | |
| la circulaire aurait été envoyée (source syndicale) ces jours ci aux SG des rectorats... Mais je n'ai rien vu, ni entendu.... Je n'ai rien vu non plus au BO ces jours derniers....
En Corse avec le nombre de ministres que l'on a en vacances , je vais bien en trouver un pour me donner des infos.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 28 Juil 2009 - 8:01 | |
| Toujours rien.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
jojo (af Invité
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 28 Juil 2009 - 11:31 | |
| Ce sera intéressant de voir comment la PFR sera mise en place par cette circulaire. Je sais par ex. que l'enveloppe indemnitaire dans le sup est en augmentation de 7,25% ce qui ne laisse que tré peu de marge de manoeuvre. Le ministère de l'agri payait mal comme le MEN mais il est intéressant de jeter un oeil sur le BO n°29 qui prévoit un taux F de 3,5 pour un chef de service standard (de 15 ETP). De quoi faire réver et qui montre bien que le taux de 500 soit disant moyenne interministérielle est du grand foutage de gueule... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 28 Juil 2009 - 11:48 | |
| On se calme... d'abord on attend le texte après on critique ma première mission est d'attendre la parution du texte (que je vais surement rater ) pour le reste les membres du forum commenterons _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
en vacan Invité
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 28 Juil 2009 - 13:58 | |
| Les décret et arrêtés ayant été publiés, il n'y a plus rien à attendre au JO... Je crois que tu peux profiter de tes vacances sans crainte de louper qqch de ce côté là. En revanche, il sera intéressant de comparer la circulaire avec les projets académiques de mise en oeuvre de la PFR (certaines académies n'auraient pas attendu la circulaire pour discuter PFR). |
|
| |
Xavier .
Nombre de messages : 47 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 28 Juil 2009 - 14:16 | |
| Si. Il faut que chaque ministère publie un arrêté d'adhésion fixant la liste des corps et emplois bénéficiaires (circulaire DGAFP du 14 avril 2009) c'est la première étape..pour l'instant seul le Conseil d'Etat l'a fait pour son administration. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 28 Juil 2009 - 16:10 | |
| JO ou BO il va bien y avoir quelque chose _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 29 Juil 2009 - 8:14 | |
| En tout cas pas au JO de ce matin..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
en vacan Invité
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 29 Juil 2009 - 8:45 | |
| Je pense que nous découvrirons tout cela dans le prochain BO, donc fin août. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 31 Juil 2009 - 8:27 | |
| RAS _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 31 Juil 2009 - 9:01 | |
| Tu as survécu au Jeudi... Bref | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 31 Juil 2009 - 11:13 | |
| T'as tout lu ? Tous les jours ? Parce que moi je te fais confiance et je regarde pas le JO... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 31 Juil 2009 - 12:48 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- T'as tout lu ? Tous les jours ? Parce que moi je te fais confiance et je regarde pas le JO...
jusqu'à présent oui.. à partir de dimanche je suis en vacances ...et je ne passe, ensuite, près d'un ordi relié au monde moderne que tous les 10 jours... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 31 Juil 2009 - 13:38 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ...à partir de dimanche je suis en vacances ......
C'est quoi la différence avec le reste de ton année ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 31 Juil 2009 - 14:15 | |
| là c'est officiel... le reste du temps c'est officieux _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Sam 1 Aoû 2009 - 7:16 | |
| Rien dans le JO de ce matin.... Ma lecture de ce truc va devenir aléatoire Va falloir que vous le lisiez pour avoir des infos.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Sam 1 Aoû 2009 - 15:37 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Rien dans le JO de ce matin....
Ma lecture de ce truc va devenir aléatoire Va falloir que vous le lisiez pour avoir des infos.... Décidément, tout fout le camp ! - VI a écrit:
- C'est quoi la différence avec le reste de ton année ?
Il va justement aller se reposer a l'ombre des corons, respirer un peu de gasoil en trouvant un embouteillage sur l'A86, et aller verifier en Bretagne ce qui arrive entre deux beaux moments ensoleillés. Bonnes cher Boz. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 1 Sep 2009 - 7:31 | |
| Une reprise en douceur... un JO famélique ne contenant pas grand chose RAS _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 2 Sep 2009 - 6:59 | |
| RAS _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 3 Sep 2009 - 7:35 | |
| C'est reparti pour un (long) tour...rien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 4 Sep 2009 - 7:11 | |
| Par contre pour la PFR toujours rien... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
JCVD .
| Sujet: fin du suspense? Ven 4 Sep 2009 - 13:10 | |
| Maintenant tout est clair sur la PFR, les rectorats ont reçus la circulaire d'application qui confirme que le régime indemnitaire des logés se trouvent valorisés. Il y a aussi un arrêté PFR MEN du 4 Aout 2009 ( c'est une de mes dates préférées) publiée au JO ( déja parue ou à paraitre?) Versement normal en Octobre puis versement exceptionnel en fin d'année pour rattraper le retard de versement depuis début 2009. C'est bon à prendre quand même. ( 120 euros environ net / mois en plus pour un logé par NAS par les temps qui courent c'est sympa). J'espère que j'ai bien tout compris. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 4 Sep 2009 - 13:21 | |
| - JCVD a écrit:
- Il y a aussi un arrêté PFR MEN du 4 Aout 2009 ( c'est une de mes dates préférées) publiée au JO ( déja parue ou à paraitre?
Tiens, moi aussi, c'est une de mes dates préférées Quant à la question du JO, c'est nécessairement « à paraître », car depuis le temps que Boz' a le nez dessus sans rien avoir vu passer, on est à peu près sûr de ne pas avoir pu louper ça ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
| |
|
| |
| JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
|