Je suis en train de faire le ménage dans mes placards...et beaucoup de "classement vertical".
Je me pose une question sur les documents relatifs aux stocks alimentaires; j'entends par là:
-les bons de sorties de stocks, rédigés à la main par le chef de cuisine (avec en plus agrafés dessus les tickets ramassés et le nombre de repas pour telle ou telle catégorie de commensaux).
-les feuilles de consommation journalière de PRESTO (et précédemment de STAR...).
Les deux peuvent paraître redondantes, mais c'est un choix de fonctionnement en interne (double contrôle, d'où risque d'erreur moindre et autonomie "surveillée" du chef de cuisine...).
En tout cas, l'instruction n°2005-003 ne semble pas prévoir le cas de ces documents (peut-être au point 5.1.2.1. page 31 des tableaux d'archivage comme "pièces justificatives de la dépense", mais ça me semble vraiment tiré par les cheveux...).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne à ce sujet (DUA et "sort final", comme on dit)?
J'ai la broyeuse qui chauffe...