| document unique | |
|
+23LMDV/LG al amicale Tétard legalo bip² Gilles zen-attitude FARPI choupette ATHENAIS Vieil intendant barbule oxide Bref Hippos kcnarf Fondateur Patou GIMLI gerard78 sainte barbe Winnie Bozinchu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip² ***
| Sujet: Re: document unique Jeu 7 Mai 2009 - 16:42 | |
| merci de l'envoyer également à : arobase hotmail.fr
Dernière édition par bip² le Mar 22 Nov 2011 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
nath Invité
| Sujet: document unique Lun 11 Mai 2009 - 9:35 | |
| merci de m'envoyer vos modeles egalement sur si possible ! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: document unique Lun 11 Mai 2009 - 12:58 | |
| De nouveaux documents ont été rajoutés ce WE dans la page concernée en gestion matérielle. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
legalo .
| Sujet: document unique Mer 20 Mai 2009 - 8:46 | |
| merci de l'envoyer également à :
legalo01(arobase)yahoo.fr | |
|
| |
Poupie Invité
| Sujet: Document unique Mar 30 Juin 2009 - 19:23 | |
| Je suis assistante de gestion dans le 77 et nous sommes en plein dedans! merci de me l'envoyer aussi à puppye77hotmail.com ce serait trés sympa, bonne semaine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: document unique Mar 30 Juin 2009 - 19:32 | |
| - Poupie a écrit:
- Je suis assistante de gestion dans le 77
C'est quoi une assistante de gestion ? J'ai l'impression d'être dans une multinationale, là. Et le 77, l'a pas un vrai nom lui non plus ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: document unique Mar 30 Juin 2009 - 21:42 | |
| t'es largué coco c'est la manière de parler de la nouvelle génération _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
poupie Invité
| Sujet: document unique Mar 30 Juin 2009 - 21:49 | |
| han! a part vous moquer! l'assistance de gestion d'un riche lycée de Seine et Marne a quand même un besoin urgent d'avoir un exemple de document unique! Merci de votre comprehension L'assistance de Gestion new Wave de 40 balais |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: document unique Mar 30 Juin 2009 - 22:02 | |
| et la fonction rechercher ... et le site et jeunot au lieu de gueuler , il faut bosser en plein milieu de la page d'accueil il y a ce que tu cherches c'est là _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Poupie Invité
| Sujet: Document unique Mar 30 Juin 2009 - 22:19 | |
| Je vois pas bien où je gueule:suspect: merci quand même! je reste polie jusqu'au bout:!: |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: document unique Mar 30 Juin 2009 - 22:22 | |
| Ici précisément : http://www.education.gouv.fr/syst/secutravail/evaluation_risque/default.htm | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: document unique Mar 30 Juin 2009 - 22:23 | |
| - Poupie a écrit:
- Je vois pas bien où je gueule merci quand même!
je reste polie jusqu'au bout cool mec c'est du second degré.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Mar 30 Juin 2009 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: document unique Mar 30 Juin 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: document unique Mar 30 Juin 2009 - 22:25 | |
| au fait mets des espaces avant et après tes smileys sinon on voit rien .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: document unique Mar 30 Juin 2009 - 22:25 | |
| - Tétard a écrit:
- MecE, je crois.
cool lady .... PS c'est mieux _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: document unique Mar 30 Juin 2009 - 22:28 | |
| cher(e) invité(e). C'est notre manière à nous de dire Bienvenue |
|
| |
al amicale .
| Sujet: Re: document unique Dim 15 Nov 2009 - 10:21 | |
| Bonjour Je suis à la recherche de chiffres officiels concernant le document unique dans l'éducation nationale (nbre d'EPLE l'ayant élaboré depuis 2002 et pourcentage académie par académie). Merci de votre aide. | |
|
| |
julien 1 Invité
| Sujet: 100risk.com, Document Unique d'Evaluation des Risques en ligne Mar 27 Avr 2010 - 11:38 | |
| Bonjour à tous,
Je peux proposer notre site d'aide à la rédaction du document unique d'évaluation des risques professionnels,
Je suis à votre disposition pour tout commentaire ou toute question
A bientôt !
Julien |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: document unique Mar 27 Avr 2010 - 11:43 | |
| - julien 1 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je peux proposer notre site d'aide à la rédaction du document unique d'évaluation des risques professionnels,
A bientôt !
Julien Julien, une petite mise au point : - soit tu es un collègue, auquel cas tu peux déjà t'inscrire, ça mange pas de pain, puis contacter N@n@rd pour lui envoyer tes documents, ainsi il les mettra sur la banque documentaire. Et si tu t'inscris tu mettras ton adresse mail, on pourra te contacter. - soit tu es un commercial qui cherche à placer son package de mise en place du document unique, auquel cas ton offre aussi alléchante soit-elle n'a pas sa place ici. Enfin là on ne comprend pas bien ce que tu veux nous apporter... Les invités ne peuvent pas poster de lien, tu vois. Et avec juste un prénom, c'est maigre comme indice pour te contacter. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: document unique Mar 27 Avr 2010 - 11:50 | |
| Je ne comprends le sens de l'intervention de Winnie. Personnellement, je connais parfaitement Julien et je suis sûr que tout le monde le connaît par ici. C'est un élève de BEP secrétariat 1re année qui fait un stage chez un marchand de documents uniques. Aidons-le, ce petit ! Sa photo : |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: document unique Mar 27 Avr 2010 - 11:54 | |
| Après tu t'étonneras d'être censuré... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: document unique Mar 27 Avr 2010 - 11:59 | |
| - julien 1 a écrit:
- Bonjour à tous,
A bientôt !
Julien Je ne pense pas. | |
|
| |
GIMLI .
| Sujet: Re: document unique Mar 8 Juin 2010 - 14:06 | |
| Bonjour je me pose une question que vous allez peut être trouver bête mais je n'ai paq trouvé la réponse. Nous avons établi le document unique, mais après faut-il le présenter au conseil d'administration. Doit-il faire l'objet d'un acte ? Je suis désolée mais je suis déboussolée. Merci d'avance pour vos réponses si vous en avez | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: document unique Mar 8 Juin 2010 - 14:10 | |
| Je suis preneuse aussi... Je dois m'y coller à la rentrée prochaine | |
|
| |
Nitchevo .
| Sujet: Evarisk Mar 8 Juin 2010 - 14:36 | |
| Bonjour à tous:
Un logiciel libre, nécessite Apache Php Mysql, très complet mais peut-être d'avantage orienté industrie qu'EPLE:
http://www.evarisk.com/
S'agissant d'un de mes premiers posts je profite de l'occasion pour saluer les participants de ce forum. | |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: document unique Mar 8 Juin 2010 - 16:58 | |
| - GIMLI a écrit:
- Bonjour
je me pose une question que vous allez peut être trouver bête mais je n'ai paq trouvé la réponse. Nous avons établi le document unique, mais après faut-il le présenter au conseil d'administration. Doit-il faire l'objet d'un acte ? Je suis désolée mais je suis déboussolée. Merci d'avance pour vos réponses si vous en avez Je ne le présente pas en CA (ou alors juste pour info) mais surtout en CHS. D'ailleur, la réactualisation annuelle du document unique est à l'ordre du jour de la prochaine CHS. | |
|
| |
document Invité
| Sujet: Re: document unique Mar 8 Juin 2010 - 17:07 | |
| L'académie d'Aix-marseille en a mis un en ligne sur son site GERES. S'agissant de la présentation en CA, il faut un acte du CA. C'est ce qu'ils nous ont dit lors de journées de gestionnaires fin avril. |
|
| |
COFI Kingston .
| Sujet: Re: document unique Mar 8 Juin 2010 - 22:42 | |
| Actuellement en stage IRA dans un collège en RP, le doc unique fait partie de ma fiche de stage. J'ai vu plusieurs systèmes de doc, notamment avec des coefs GxFxM hyper chiadés (comme chez FT), mais pour un collège de 330 élèves, même avec 2 SEGPA et un GRETA, ça me semblait un peu trop technocratique. C'est pourquoi je me suis rabattu sur le modèle de l'INRS, qui ne comporte que des colonnes d'appréciation littérale et des cases à cocher sur la maîtrise du risque. Du coup, j'essaye affiner mes commentaires dans la dernière colonne "appréciation générale sur la maîtrise du risque".
C'est peut-être moins pointu comme système, mais j'ai envie que ça reste lisible. | |
|
| |
COFI Kingston .
| Sujet: Re: document unique Mar 8 Juin 2010 - 22:48 | |
| En tout cas, un grand merci à N@n@rd pour ses fiches d'évaluation par type de locaux, qui m'ont beaucoup aidé dans cette élaboration. ça m'a permis de mieux débroussailler les UT à faire figurer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: document unique | |
| |
|
| |
| document unique | |
|