| commensaux de droits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marbourg .
| Sujet: commensaux de droits Mar 7 Avr 2009 - 9:29 | |
| Bonjour à tous,
Si on prend le décret de 1985, on " doit" admettre certaines catégories de personnes à la restauration. Ma question est donc toute simple, si ces personnes ne payent pas, tardent à payer, ou remette juste assez sur leur carte pour revenir à zéro et continuent de manger et reviennent donc déficitaire, pouvons nous leur interdire l'accès à la restauration? Je pense notamment au MI qui mangent le soir ou le matin, dont la carte ne passe pas pour manque de crédits. Il demande un plateau et sont notés sur un cahier mais ils ont tendances à prendre leur temps pour régler leur dette malgré le fait qu'il est demandé quinze fois de payer. Mon idée serait de leur demander d'aller chercher un tickets à l'intendance( pour qu'ils soient obligé de passer et donc de régler) et ce pour tous leur repas( donc obligé de prévoir pour le soir ou le matin) et si pas de tickets pas de repas...Mais est ce possible de refuser l'accès à un commensaux de droit pour raison financiere?
Merci d'avance | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: commensaux de droits Mar 7 Avr 2009 - 9:36 | |
| - Marbourg a écrit:
- Bonjour à tous,
Si on prend le décret de 1985
t'es fatigué de vivre toi! tu vas te faire taper sur les doigts par la patrouille _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: commensaux de droits Mar 7 Avr 2009 - 9:49 | |
| Il ne sera répondu à la question que si elle est reformulée... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: commensaux de droits Mar 7 Avr 2009 - 10:53 | |
| Et la CT elle dit quoi quand on lui parle de "commensaux de droits" ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Marbourg .
| Sujet: Re: commensaux de droits Mar 7 Avr 2009 - 11:06 | |
| merci pour ces réponses... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: commensaux de droits Mar 7 Avr 2009 - 11:12 | |
| ne te vexe pas et repose ta question.... (sans la référence au décret de 1985...) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
QUOI??? Invité
| Sujet: Re: commensaux de droits Mar 7 Avr 2009 - 11:23 | |
| repas pris = ordre de recettes = caractère exécutoire = huissier si aucun paiement. Je l'ai fait une fois, ça a servi de leçon. Plus aucun problème après. De mémoire, la somme devait être d'une trentaine d'euros (!), mais après 10 rappels, comme tu dis, je me suis énervé. |
|
| |
Marbourg .
| Sujet: Re: commensaux de droits Mar 7 Avr 2009 - 11:27 | |
| meci " quoi???", c'est ce que je pensais faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commensaux de droits | |
| |
|
| |