piwi Invité
| Sujet: Note concours d'attaché Dim 5 Avr 2009 - 18:42 | |
| Bonjour, J'ai eu mes notes du concours d'attaché sur publinet mais je n'ai rien reçu par courrier. Est ce normal ? Je pensais recevoir mes notes et ma fiche pour faire mes voeux. Merci. |
|
Dyson .
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : 3ème porte à gauche Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Note concours d'attaché Lun 6 Avr 2009 - 12:08 | |
| Tu vas recevoir un document jaune (sur lequel est précisé ton rang de classement mais pas tes notes) qu'il faut remplir, en mettant éventuellement des voeux, et renvoyer avant le 30 avril. | |
|
pélisse .
Nombre de messages : 33 Localisation : rives ligériennes Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Note concours d'attaché Lun 6 Avr 2009 - 13:50 | |
| j'ai reçu le document et je suis surprise par la demande qui est faite de joindre un CV. Qu'en pensez-vous? | |
|
Dyson .
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : 3ème porte à gauche Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Note concours d'attaché Lun 6 Avr 2009 - 15:34 | |
| Moi aussi je trouve ça bizarre d'envoyer un CV. Je pense que c'est pour mieux cibler les profils : gestionnaire, administratif... afin d'affecter les gens sur des postes qui leur correspondent. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Note concours d'attaché Lun 6 Avr 2009 - 16:33 | |
| Effectivement, le CV permet de faire du tri. J'ai déjà eu à faire un CV pour un poste en service académique. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note concours d'attaché | |
| |
|