Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Partie comptable du certificat d'exercice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Partie comptable du certificat d'exercice Empty
MessageSujet: Partie comptable du certificat d'exercice   Partie comptable du certificat d'exercice Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:13

b5
Bonjour à tous, des collègues expérimentés pourraient ils m'aider à trouver comment remplir la partie comptable d'un certificat d'exercice, je n'ai pas la moindre idée de comment faire ce machin là.
A vot'bon coeur, m'sieurs dames.

PS : pour Isaac, j'ai utilisé la fonction rechercher et j'ai n'ai pas trouvé exactement la réponse, je rappelle que je ne suis qu'un petit GM et pas un vénérable AC, alors pour moi la partie comptable du certificat d'exercice, c'est un peu ordi
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Partie comptable du certificat d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Partie comptable du certificat d'exercice   Partie comptable du certificat d'exercice Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:20

https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/certificat-d-exercice-que-sa-co-a-qui-de-l-etablir-t10017.htm?highlight=certificat


comme je l'avais écrit dans ce post il y a peu, ( Wink ), c'est pas très dur, mais si tu ne sais pas faire (on ne peut pas deviner!) adresse-toi au service de validations des services auxiliaires de ton rectorat!
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Partie comptable du certificat d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Partie comptable du certificat d'exercice   Partie comptable du certificat d'exercice Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:21

Gestionerfdeboeuf a écrit:
b5
Bonjour à tous, des collègues expérimentés pourraient ils m'aider à trouver comment remplir la partie comptable d'un certificat d'exercice, je n'ai pas la moindre idée de comment faire ce machin là.
A vot'bon coeur, m'sieurs dames.

PS : pour Isaac, j'ai utilisé la fonction rechercher et j'ai n'ai pas trouvé exactement la réponse, je rappelle que je ne suis qu'un petit GM et pas un vénérable AC, alors pour moi la partie comptable du certificat d'exercice, c'est un peu ordi

http://www.univ-paris1.fr/IMG/pdf/certificat_d_exercice.pdf
la page 2
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Partie comptable du certificat d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Partie comptable du certificat d'exercice   Partie comptable du certificat d'exercice Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:27

Merci à tous, j'avais effectivement vu le post d'AA mais sans bien savoir comment m'y retrouver.
Z'êtes tous bien aimables et bien serviables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie comptable du certificat d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Partie comptable du certificat d'exercice   Partie comptable du certificat d'exercice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie comptable du certificat d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certificat d'exercice (partie comptable)
» certificat du comptable (paiement modifié)
» Contrôle interne comptable et cadre budgétaire et comptable
» partie réglementaire du CG3P
» Acte pour adhésion groupement comptable/agence comptable

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: