| Financement association sportive par FSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Utilisateur .
| Sujet: Financement association sportive par FSE Jeu 2 Avr 2009 - 11:28 | |
| Bonjour, le FSE peut il financement l'association sportive quand celle-ci manque de moyens pour financer ses sorties | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Financement association sportive par FSE Jeu 2 Avr 2009 - 11:36 | |
| Ami utilisateur, pardonne mon langage mais.... on s'en tape. C'est leur problème. Ca ne passe pas par l'EPLE, ce sont des associations loi 1901. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Financement association sportive par FSE Jeu 2 Avr 2009 - 12:02 | |
| - Winnie a écrit:
- on s'en tape.
ou : Je m'en tamponne le coquillard avec un aileron de requin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Financement association sportive par FSE Jeu 2 Avr 2009 - 19:33 | |
| - Winnie a écrit:
- Ami utilisateur, pardonne mon langage mais.... on s'en tape. C'est leur problème. Ca ne passe pas par l'EPLE, ce sont des associations loi 1901.
j'ajoute ils nous font ch.... ces fse avec leurs montages financiers dignes de la mafia |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Financement association sportive par FSE Jeu 2 Avr 2009 - 21:06 | |
| - Utilisateur a écrit:
- Bonjour,
le FSE peut il financement l'association sportive quand celle-ci manque de moyens pour financer ses sorties Comme disent les collègues, cela concernent deux entités juridiques autonomes et indépendantes de l'EPLE. Donc on ne s'en méle pas. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Le Keynésien *
| Sujet: Re: Financement association sportive par FSE Jeu 2 Avr 2009 - 22:18 | |
| Le problème avec ces associations, c'est quand vous avez un CE qui décide de subventionner à tour de bras, le FSE, l'UNSS... Je m'arrache les cheveux tous les jours; d'ailleurs j'en plus beaucoup. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Financement association sportive par FSE Ven 3 Avr 2009 - 7:56 | |
| - bipbip a écrit:
- Winnie a écrit:
- on s'en tape.
ou : Je m'en tamponne le coquillard avec un aileron de requin y'a le copright marmottéen sur celui là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Financement association sportive par FSE Ven 3 Avr 2009 - 13:38 | |
| - Utilisateur a écrit:
- Bonjour,
le FSE peut il financement l'association sportive quand celle-ci manque de moyens pour financer ses sorties ça dépend. "Compétitivité régionale et emploi" ou "Convergence" ? |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Financement association sportive par FSE Ven 3 Avr 2009 - 14:29 | |
| - Utilisateur a écrit:
- Bonjour,
le FSE peut il financement l'association sportive quand celle-ci manque de moyens pour financer ses sorties petite précision quand même : il n'y a aucun problème si le FSE n'est pas subventionné par l'Etablissement. Dans le cas contraire, il convient de s'assurer que cette aide à l'AS ne provient pas des fonds versés au FSE par l'EPLE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Financement association sportive par FSE | |
| |
|
| |
| Financement association sportive par FSE | |
|