Invité Invité
| Sujet: un Saenes agent comptable? Lun 30 Mar 2009 - 20:43 | |
| bonjour,
pensez-vous qu'il soit possible pour un agent de catégorie B d'être affecté sur un poste d'agent comptable en crous. moi, ça me paraît du délire |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: un Saenes agent comptable? Lun 30 Mar 2009 - 22:15 | |
| Agent comptable non, régisseur pourquoi pas. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Nina02 *
| Sujet: Re: un Saenes agent comptable? Mar 31 Mar 2009 - 8:35 | |
| - athena a écrit:
- bonjour,
pensez-vous qu'il soit possible pour un agent de catégorie B d'être affecté sur un poste d'agent comptable en crous. moi, ça me paraît du délire Ce sujet m'en rappelle un autre sur un autre forum... Ce n'est que l'avis d'une jeune SAENES mais ça me parait difficile... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un Saenes agent comptable? Mer 1 Avr 2009 - 17:05 | |
| Un AC en CROUS c'est 3500 €/mois environ (non logé). ça m'étonnerait qu'à ce tarif il n'y ait pas de candidat. |
|
Stoïk ******
| Sujet: Re: un Saenes agent comptable? Mer 1 Avr 2009 - 22:53 | |
| - J-M a écrit:
- Un AC en CROUS c'est 3500 €/mois environ (non logé). ça m'étonnerait qu'à ce tarif il n'y ait pas de candidat.
En sortie de promo CASU, les poste d'AC en CROUS n'étaient pourtant pas très courus... | |
|
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: un Saenes agent comptable? Jeu 2 Avr 2009 - 0:41 | |
| Tout est là
Pour faire simple : Peuvent être nommés dans un emploi d'agent comptable de centre régional des oeuvres universitaires et scolaires les fonctionnaires appartenant aux corps : 1° Des conseillers d'administration scolaire et universitaire ; 2° Des attachés d'administration scolaire et universitaire et titulaires du grade d'attaché principal ; 3° Les fonctionnaires de catégorie A des services déconcentrés du Trésor. Donc ça me parait difficile pour un SAENES. | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: un Saenes agent comptable? Jeu 2 Avr 2009 - 5:41 | |
| Nommé c'est une chose c'est non
Mais faisant fonction ?
De plus la question initiale m'interpelle Est-ce une inquiètude réelle ou quelqu'un dans cet établissement se serait porté volontaire ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un Saenes agent comptable? Jeu 2 Avr 2009 - 8:20 | |
| Alors pour les ceusses qui n'ont pas suivi : la question a été posée ici, sans grand succès, et encore là, avec des réponses cette fois. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Saenes agent comptable? | |
| |
|