véolia Invité
| Sujet: help : comptes membres non activés Lun 30 Mar 2009 - 15:54 | |
| Nanard,peux tu nous donner la marche à suivre pour etre membres activés. Merci |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: help : comptes membres non activés Lun 30 Mar 2009 - 16:02 | |
| je suppose que cela concerne les membres qui ne se sont pas connectés avec leur pseudo depuis plus de 3 mois... _________________ We all float down here | |
|
Patinette .
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : 92 mètres à l'ouest de mon bureau ensoleillé Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: help : comptes membres non activés Lun 30 Mar 2009 - 16:05 | |
| en tout cas, ce bandeau qui défile en permanence en haut de l'écran, ca fait tres mal aux yeux... | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: help : comptes membres non activés Lun 30 Mar 2009 - 16:14 | |
| - véolia a écrit:
- Nanard,peux tu nous donner la marche à suivre pour etre membres activés.
Merci En haut à droite, cliquer sur connexion et suivre le mouvement... - Patinette a écrit:
- en tout cas, ce bandeau qui défile en permanence en haut de l'écran, ca fait tres mal aux yeux...
Pauvre petite chose fragile. Il est trop méchant, le Nanard ! Ceci dit, c'est la meilleure solution pour attirer l'attention des membres qui ne se connectent plus sous leur pseudos. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: help : comptes membres non activés Lun 30 Mar 2009 - 16:16 | |
| - véolia a écrit:
- Nanard,peux tu nous donner la marche à suivre pour etre membres activés.
Merci Connexion en haut à dtpoite; puis sur cet écran :
Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter. | // | |
Cliquer sur s'enregistrer.
|
// _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help : comptes membres non activés | |
| |
|