Invité Invité
| Sujet: Re: Attachés -première nomination-vos témoignages Mer 1 Avr 2009 - 0:24 | |
| sensiblement comme les autres : ira nantes, puis parachutage (non doré) en zep de région parisienne, soit 900 km de mon home sweet home... ma femme a suivi (chanceuse, elle est dans le privé), un bout de chou est arrivé
mais qu'elles sont loin nos pyrénées.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attachés -première nomination-vos témoignages Mer 1 Avr 2009 - 11:14 | |
| Maître-Auxiliaire puis SASU puis AASU par concours externe. Première nomination au bout du métro, non logé, pas de quoi se plaindre mais je ne connaissais pas le métier de GM. Puis conflit avec le CE puis, désormais, travail en IA. PS : je me suis connecté aujourd'hui après avoir suivi le forum assidûment pendant 3 ans. Bonjour à tous ! |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Attachés -première nomination-vos témoignages Jeu 2 Avr 2009 - 11:57 | |
| Welcome ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attachés -première nomination-vos témoignages | |
| |
|