achat imprimante pour infirmerie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 achat imprimante pour infirmerie

Aller en bas 
+5
Fréléo
piper
BB Breizh
Vieil intendant
mapibe
9 participants
AuteurMessage
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 03/06/2006

achat imprimante pour infirmerie Empty
MessageSujet: achat imprimante pour infirmerie   achat imprimante pour infirmerie EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:55

L'infirmière de l'établissement coucou doit remplacer son imprimante. Elle a rencontré le CE qui lui a donné son accord pour le remplacement à la condition de prendre sur les crédits de l'infirmerie pour le paiement.
Question : dès reception de la facture, j'impute directement sur la ligne infirmerie/pharmacie chapitre D ? ou dois-je 1/ abonder la ligne achat/mob/mat du même chapitre et ensuite 2/ imputer sur cette ligne ?
Merci.
Je viens de parcourir le forum, cela remonte le moral bien bien on se sent moins seule dans ce monde de brutes grr grr jeudi une surveillante de l'établissement est venue dans mon bureau me faire sa crise de nerfs grrr avec pipi par terre et roulements dedans...la pauvre c'était pitoyable. Madame ne voulait plus comptabiliser les effectifs DP c'était trop dur et en plus ce n'était pas son travail. Dorénavant m'a-t-elle dit les élèves DP qui souhaitent modifier leur forfait ou leur jour de passage à la DP me seront adressés directement sans passer par la case surveillants. En ce début d'année scolaire c'est normal d'avoir des effectifs fluctuants, les emplois du temps définitifs ont été donné ce lundi.
Je contrôle en bout de chaîne, les surveillants contrôlent l'accès à la DP et la salle de restauration. Je demande un point sur les effectifs en fin de semaine. Est-ce trop demander quoi ? Quel doit être mon rôle quoi
Bon j'arrête là. Je vais de ce pas prendre un thé ou un café cafe .
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

achat imprimante pour infirmerie Empty
MessageSujet: Re: achat imprimante pour infirmerie   achat imprimante pour infirmerie EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:11

On ne peut mandater une imprimante au D 6066. Virement à l'intérieur du chapitre D 6066-D 6068 et mandatement au 6068.
Concernant la surveillante (y'a pas une CPE ?) il faut montrer les dents et refuser tout net de se faire bouffer.
Il faut se faire respecter nom de Jy !!! avocat
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

achat imprimante pour infirmerie Empty
MessageSujet: Re: achat imprimante pour infirmerie   achat imprimante pour infirmerie EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:13

Ta 2ième solution est la bonne: DBM pour info pour virement de crédits dans le chap. du 6066 vers le 6068 et tu paies au D6068 (si < 800 € HT bien sûr!).

Chez nous, la CPE n'est pas débordée mais dieu merci, elle daigne encore compter les DP!!!....

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 03/06/2006

achat imprimante pour infirmerie Empty
MessageSujet: Re: achat imprimante pour infirmerie   achat imprimante pour infirmerie EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:26

Merci pour les réponses flower
Par ailleurs, lors de la réunion du vendredi (Ce, CPE, Principal adjoint ), j'ai évoqué le cas de la surveillante.
Le CPE " j'ai la version de la surveillante, je ne prends pas partie "
La Principale adjointe " mon bureau ne se situe pas à côté, et j'ai bien entendu la surveillante. " Heureusement pour moi, je ne ferme pas la porte de mon bureau.
Le CE " vous devez rencontrer la surveillante dans un lieu neutre. Lui faire remarquer que son attitude était choquante. Lui repréciser mon rôle au sein de l'établissement ".
Ce qui m'irrite le plus zx je dois entreprendre la démarche. Je l'attends donc de pied ferme lundi matin tir et je lui conseille de ne pas me gâcher ma semaine baston . Non mais des fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

achat imprimante pour infirmerie Empty
MessageSujet: Re: achat imprimante pour infirmerie   achat imprimante pour infirmerie EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:31

c'est quoi ce délire ???? C'est au chef de service (ici CPE) voire CE (si gros souci) d'intervenir ! Si un agent allez dire au CPE qu'il ne voulait + nettoyer son bureau ce ne serait sûrement pas au CPE à faire la remontée de bretelles ! Ah ces CPE je les adorent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2375
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

achat imprimante pour infirmerie Empty
MessageSujet: Re: achat imprimante pour infirmerie   achat imprimante pour infirmerie EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:21

mapibe a écrit:
Merci pour les réponses ...
Techniquement OK avec VI. Par contre, je trouve que c'est limite de "piquer" sur le D-6066 (à moins qu'il n'ait été surévalué). Je ne me vois pas prendre des crédits sur ce compte pour acheter une imprimante, fusse-t'elle pour l'infirmière (avec quoi va-t'elle acheter de quoi guérir les petits bobos après ?)
Et puis petit conseil personnel : mettez des imprimantes lasers en réseau, partagées par plusieurs services en fonction de la géographie de l'établissement, ça fait faire de grosses économies sur les consommables.

mapibe a écrit:
...Le CPE " j'ai la version de la surveillante, je ne prends pas partie "
Ah ! Et il ne peut pas la donner la version de la surveillante tir
mapibe a écrit:
...Le CE "vous devez rencontrer la surveillante dans un lieu neutre. Lui faire remarquer que son attitude était choquante. Lui repréciser mon rôle au sein de l'établissement ".
Le rôle de qui Question Du CE ou de toi Question
mapibe a écrit:
...Ce qui m'irrite le plus zx je dois entreprendre la démarche...
Donc un surveillant ne fait pas ouvertement son boulot et son chef de service ne prend pas partie. Intéressant. Décidément, ils m'épateront toujours ces CPE glandeur

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

achat imprimante pour infirmerie Empty
MessageSujet: Re: achat imprimante pour infirmerie   achat imprimante pour infirmerie EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:57

Pour la surveillante, tu la connais depuis longtemps?

Moi tous les surveillants me vouvoient.

C'est pas pour jouer au petit chef, mais de par ton satut, un surveillant te doit le respect.
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

achat imprimante pour infirmerie Empty
MessageSujet: Re: achat imprimante pour infirmerie   achat imprimante pour infirmerie EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:22

Pas de pitié: on en a marre de ces cons.
Exigez un refus ECRIT ET MOTIVE de la part de ce surveillant, indiquant clairement les articles de ses statuts lui autorisant de refuser cette mission. S'il peut le faire: fermez la. S'il ne peut pas: donnez lui l'ordre par écrit et informez le des risques disciplinaires qu'il encoure pour refus volontaire d'obéissance à un ordre non illégal.
Si ça passe pas: rapport et tout le toutim.
Si les autorités supérieures prennent le parti du surveillant, demandez illico une mutation dans l'intéret du service (avec intervention syndicale et tout et tout...) ou ils cèdent ou vous avez tout intéret de vous barrer de chez ces connards.

Si vous "gagnez" tout de suite: vous aurez une paix royale et personne ne vous prendra pour une brêle!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

achat imprimante pour infirmerie Empty
MessageSujet: Re: achat imprimante pour infirmerie   achat imprimante pour infirmerie EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:30

Fréléonat a écrit:
Et puis petit conseil personnel : mettez des imprimantes lasers en réseau, partagées par plusieurs services en fonction de la géographie de l'établissement, ça fait faire de grosses

Tiens ça c'est un peu comme imposer open office à des personnels admin bien formatés et réticents au changements, même motivés par de nobles fins...
J'ai essayé à titre expérimental seulement sur les imprimantes profs (qui ne leur servent en principe qu'à éditer les bulletins de notes), résultat : deux malades qui défoncent ma porte, et se mettent à hurler les bras au ciel, avant de faire la même chose auprès du CE.
Abandon.
Je retente le coup auprès de la conseillère d'orientation, résultat : "ah oui mais alors je vais devoir sortir de mon bureau pour aller chercher mes sorties imprimantes ?" "oui madame, moi je le fais bien, et je n'en suis pas mort, et puis ça aide à la circulation..." "mmmoui...". 2 minutes plus tard le CE arrive et m'interdit de mettre en réseau.
Rationaliser oui, mais pour ça il faut du soutien des "hautes sphères"...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

achat imprimante pour infirmerie Empty
MessageSujet: Re: achat imprimante pour infirmerie   achat imprimante pour infirmerie EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:06

pour l'imprimante de l'infirmière, je ne me pose pas de questions c'est le D 6068.
quant à la surveillante, appliquer sans réfléchir les conseils (très éclairés) de JY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat imprimante pour infirmerie Empty
MessageSujet: Re: achat imprimante pour infirmerie   achat imprimante pour infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat imprimante pour infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat pour infirmerie
» Quel type d'oreillers pour infirmerie collège
» Prise en charge Matériel infirmerie pour les écoles primaires de secteur
» Achat de denrées alimentaires pour réception ou pour la journée d'intégration
» imputation pour achat d arbustes pour l'EPLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: