Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription

Aller en bas 
+3
Hippos
Vieil intendant
barbule
7 participants
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription   Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:58

Bref a écrit:



P.-S. :
au mécanicien de la générale et du forum, comment a t-il fait cet invité aquatique pour arriver incognito à un tel palmarès ?
oceanien
Invité
Nombre de messages: 11302
Date d'inscription: 01/01/1970




Bref

J'ai remarqué, et signalé, le même type de phénomène

ici

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription   Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:01

Cela concerne tous ceux qui postent en "invité" : un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription   Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:04

Vieil intendant a écrit:
Cela concerne tous ceux qui postent en "invité" : un bug ?


Il va falloir faire d'autres vérifications

C'est amusant, néanmoins.Certains doivent poster avant même d'être nés !

Un autre exemple, du côté du fil "exercice d'évacuation"

stéphane
Invité
Nombre de messages: 11306
Date d'inscription: 01/01/1970


J'ai l'impression qu'il s'agit du nombre de messages de l'ensemble de la catégorie "invité" , tout simplement
Quant au 01 /01 /1970 ...I don't know ( pourtant, j'étais bien née Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription   Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:56

barbule a écrit:
Quant au 01 /01 /1970 ...I don't know ( pourtant, j'étais bien née Wink )
En php, la date est fournie par le paramètre timestamp. L'intervalle de validité d'un timestamp va généralement du Vendredi 13 Décembre 1901 20:45:54 GMT au Mardi 19 Janvier 2038 03:14:07 GMT. (Ces dates correspondent aux valeurs minimales et maximales des entiers 32 bits non-signés). Sur les systèmes Windows, cette intervalle va du 01-01-1970 au 19-01-2038.

Le "bug" actuel avec les invités consiste simplement à mettre leur date d'inscription à "zéro" et, probablement, leur affecter la totalité des messages postés par des invités.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription   Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:02

Hippos a écrit:
barbule a écrit:
Quant au 01 /01 /1970 ...I don't know ( pourtant, j'étais bien née Wink )
En php, la date est fournie par le paramètre timestamp. L'intervalle de validité d'un timestamp va généralement du Vendredi 13 Décembre 1901 20:45:54 GMT au Mardi 19 Janvier 2038 03:14:07 GMT. (Ces dates correspondent aux valeurs minimales et maximales des entiers 32 bits non-signés). Sur les systèmes Windows, cette intervalle va du 01-01-1970 au 19-01-2038.

Le "bug" actuel avec les invités consiste simplement à mettre leur date d'inscription à "zéro" et, probablement, leur affecter la totalité des messages postés par des invités.

Merci cher Hippos

Il va falloir que je suive un stage pour apprendre à parler php , moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription   Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:09

barbule a écrit:

Il va falloir que je suive un stage pour apprendre à parler php , moi

Première leçon: comment dire bonjour.

Xb[0506=yw]codeh1e2ll56o[0506/yw]

Tu vois, ce n'est pas si compliqué. lol!

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription   Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:49

En fait, c'est même beaucoup plus simple que ça, il suffit d'écrire :
Code:
<?php echo 'Bonjour !'; ?>
tongue

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription   Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:21

En tout cas, sur http://www.nanarland.com, dans leur forum, ils ont des chiffres de nombre de messages postés complètement délirants. Je me demande plutôt s'il n'existe pas quelque part un code malicieux qu'on peut intégrer dans ses messages et qui permet de caviarder les compteurs de phpBB.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription   Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:40

Hippos a écrit:
En fait, c'est même beaucoup plus simple que ça, il suffit d'écrire :
Code:
bonjour
tongue

Code:
Merci

C'est ma première leçon
Merci pour votre indulgence

Embarassed

j'ai même pa pu faire un copier coller du texte " simple" d'Hippos pleure
Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Empty
MessageSujet: Poster en invité   Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:51

Bonjour,

J'ai une question : on fait comment pour poster en "invité" ? J'arrive pas... Crying or Very sad
(Quand je me déconnecte, j'ai plus le droit de répondre sur le sujet qui m'intéressait... Sad)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription   Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 6:07

Gryphe a écrit:
Bonjour,

J'ai une question : on fait comment pour poster en "invité" ? J'arrive pas... Crying or Very sad
(Quand je me déconnecte, j'ai plus le droit de répondre sur le sujet qui m'intéressait... Sad)

Very Happy

Participer à certains des forums de la dizaine de la place est impossible : les modérateurs ont seuls les droits d'écriture.
D'autres forums sont accessibles à l'écriture des "invités" comme des "inscrits".
Les derniers requièrent l'inscription pour l'écriture. Ce sont les sensibles, genre "le malaise des gestionnaires".
Un des inconvénients de blablater en "invité" est l'impossibilité de corriger ses propos une fois envoyés.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription   Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:01

Effectivement, "Malaise des gestionnaires" et "Mutations 2009" ne sont ouverts en écriture qu'aux membres inscrits.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription   Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster en invité - décompte des messages-date d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décompte des messages...
» date des messages
» date des messages
» CA- Absence de quorum- Délais de convocation
» Absences calculées de date à date ou en année civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: