Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ordre d'attribution logements de fonction

Aller en bas 
+7
GFC
Isaac Newton
Bref
néthou
Fondateur
Bozinchu
neufcinq
11 participants
AuteurMessage
neufcinq
.
.



Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/09/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:37

j'aurais besoin d'une petite précision au sujet l'ordre "protocolaire" d'attribution des logements de fonction au vu du décret du 18 mars 2008. J'avais retenu-compris (peut-être mal ...) qu'il n'y avait plus cet ordre hiérarchique à respecter. En effet, mon CE souhaite pouvoir supprimer des NAS (passer de 5 à 3 pour les personnels d'Etat, et ainsi respecter le etxte) pour mettre ces logements en COP afin de compléter les diminutions successives de notre budget (en raison de baisses d'effectifs successives). Ma CT que j'ai contactée à ce sujet n'est pas d'accord (ce qui me semble stupide par ailleurs ...) et j'espère ne pas m'etre ridiculisé.

Avais-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:59

entre le respect de l'ordre protocolaire et le nombre de NAS il y a un monde
si l'ordre protocolaire n'existe plus, le nombre de NAS quant à lui doit toujours exister si je ne m'abuse
et c'est pas au CE de décider

sinon il peut devenir agent immobilier..
quoique l'été ici ça peut être rentable
je fais débarasser les salles de classes par les TOS j'y met un mobilier sommaire (cela sera toujours mieux que chez certains négriers) et je loue deux mois
je vois l'annonce
"loue appartement belles prestations grands volumes vue sur la mer"
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:06

A ma connaissance il n'y a plus en effet d'ordre "officiel" d'attribution. Une modification des NAS est complexe ; et sans rentrer dans le détail ne pourrait se faire sans un accord CE/CA - CT.

Extrait du site :
Avant les textes de la décentralisation de 1985, une circulaire prévoyait un ordre d’attribution des logements. Elle prévoyait que si deux logements étaient disponibles, ils étaient destinés au chef d’établissement et au gestionnaire. Au delà de deux, il y avait alternance entre l’Administration (direction, CPE) et l’Intendance. Cette circulaire est aujourd’hui caduque ; et il n’y a actuellement aucun texte fixant un ordre de priorité d’attribution. C’est la collectivité de rattachement et elle seule qui attribue les logements après avis du conseil d’administration sur proposition du chef d’établissement.
L’existence d’un ordre d’attribution est donc purement indicatif ; et le TA de Dijon a, en 1991, rejeté la circulaire antérieure au décret de 86.
Le CA, sur rapport du chef d’établissement, propose la liste des emplois dont les titulaires bénéficient d’un concession de logement ; mais le pouvoir de décision appartient à la collectivité propriétaire des logements. Il faut obligatoirement une proposition émanant du CA de l’EPLE pour que la collectivité puisse arrêter ou modifier la liste des bénéficiaires (principe de la compétence liée) ; mais saisie de cette proposition, la collectivité n’est pas tenue par l’avis du CA et peut arrêter une autre liste que celle proposée.
En résumé, toute modification dans l’attribution des logements doit faire l’objet d’une proposition du CA et d’une délibération de la collectivité sur cette proposition.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par N@n@rd le Mer 28 Jan 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:07

Tu as un dossier bien complet ici: Lettre aux établissements n° 4

Merci à Fréléonat, qui passe quand même nous voir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
neufcinq
.
.



Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/09/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:14

Il s'agit de respecter le nombre de NAS mais nous avons plus de logements de disponibles que n'ouvrent droit les textes : 5 NAS actuellement (CE, adjoint, gestionnaire, CPE, directeur de SEGPA), héritage de la situation antérieure, contre 3 suivant les textes. Nous disposons de sept logements en tout. Les autres sont occupés par le MO et la gardienn, en NAS eux aussi. L'idée est de mettre ces deux logements en COP de manière pérenne.

Et nous ne sommes pas en mesure de cracher sur les revenus de deux COP en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:25

Bozinchu qui passe son temps
de rubriques à braques
avait flairé ceci,
tout sur comment nicher
gratuitement (ou presque)

ici

8)

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:35

c'est vrai que j'etais allé piller cela sur le forum des CPE
j'y vais de temps en temps car les remarques du Concombre sont souvent interessantes et pertinentes (c'est pas possible il a du être GM avant d'être CPE)
dommage qu'il y ait si peu de CPE pour venir alimenter les rubriques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:29

Dans l'académie le département nous demande de remplir un tableau d'occupation des logements et le nombre de CNAS est déterminé par le nombre d'élève multiplié par un +le nombre d'élève DP multiplié par x + le nombre d'interne mltiplié par y+ le nombre d'élève en segpa multiplié par Z... le résultat final nous donne notre droit en CNAS... Donc a priori, c'est la CT qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:32

neufcinq a écrit:
Il s'agit de respecter le nombre de NAS mais nous avons plus de logements de disponibles que n'ouvrent droit les textes : 5 NAS actuellement (CE, adjoint, gestionnaire, CPE, directeur de SEGPA), héritage de la situation antérieure, contre 3 suivant les textes. Nous disposons de sept logements en tout. Les autres sont occupés par le MO et la gardienn, en NAS eux aussi. L'idée est de mettre ces deux logements en COP de manière pérenne.

Et nous ne sommes pas en mesure de cracher sur les revenus de deux COP en ce moment ...
Je suis pas sûr que deux logements ça rapporte beaucoup : il faut aussi compter les frais de réfection, de chauffage, électricité, les problèmes de clés, de fermetures des portes, poubelles,..
Bref, much ado for nothing
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:34

F.A.R.P.I a écrit:
Dans l'académie le département nous demande de remplir un tableau d'occupation des logements et le nombre de CNAS est déterminé par le nombre d'élève multiplié par un +le nombre d'élève DP multiplié par x + le nombre d'interne mltiplié par y+ le nombre d'élève en segpa multiplié par Z... le résultat final nous donne notre droit en CNAS... Donc a priori, c'est la CT qui décide.

Pas vraiment à mon avis, car il appartiendra au Ca de se prononcer sur les fonctions ouvrant droit au nombre de NAS en fonction du barême.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
neufcinq
.
.



Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/09/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:16

Finalement si, ça fait grosso modo 10 000,00 € par an. Par rapport à une NAS, on y gagne : on récupère l'eau, le chauffage, l'électricité. Le solde est tout bénéf pour l'établissement. Les poubelles ? Ils payent la taxe pour les ordures ménagères, les clés, ce sont celles qui sont déjà en place. Et ça nous paye le transport pour la piscine des élèves (obligatoire pour les 6ème), car la subvention de la CT ne prend que très peu en charge cette dépense. Notre budget est serré, et cela nous donne une marge de manoeuvre supplémentaire qui n'est pas si négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 7:35

Encore faut-il que la CT accepte que le revenu généré par les COP
revienne à l'établissement. Ce qui n'est pas si évident. Or, dans la
question posée, la CT s'y oppose. Elle ne a tout à fait le droit et alors, pas de pépètes supplémentaires. Ordre "protocolaire" ou pas....

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:08

Isaac Newton a écrit:
Encore faut-il que la CT accepte que le revenu généré par les COP revienne à l'établissement.

Oui, si je n'ai pas lu trop vite la jurisprudence, cela doit être indiqué clairement dans la convention collectivité-EPLE
Revenir en haut Aller en bas
neufcinq
.
.



Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/09/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:15

Dans la convention étbt-CT, il est convenu que nous gardions les revenus générés par les COP à condition que la taxe foncière soit à notre charge : on y gagne très largement au change.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:53

neufcinq a écrit:
Finalement si, ça fait grosso modo 10 000,00 € par an...
Pour les 2 logts, pas pour 1 seul ?
Quand tu as déduit les taxes foncières, ça fait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:02

F.A.R.P.I a écrit:
Dans l'académie le département nous demande de remplir un tableau d'occupation des logements et le nombre de CNAS est déterminé par le nombre d'élève multiplié par un +le nombre d'élève DP multiplié par x + le nombre d'interne mltiplié par y+ le nombre d'élève en segpa multiplié par Z... le résultat final nous donne notre droit en CNAS... Donc a priori, c'est la CT qui décide.
Le texte est toujours d'actualité pour fixer le nombre de NAS et prend en compte différents facteurs. Il précise aussi le nombre de logements destinés aux personnels d'éducation et aux personnels techniques.
Théoriquement, un bordereau doit être envoyé tous les ans à France Domaine (ex-Cadastre) avec les chiffres nécessaires. Ce document est retourné avec l'accord de cet organisme. C'est uniquement cela qui peut fixer le nombre de logements NAS.
En revanche, sur l'ordre d'attribution et la répartition, il y a litige et à ma connaissance pas de jugement définitif en la matière.
Pour résumer, le SNPDEN estime que la collectivité est liée par la décision du CA en matière de répartition, certaines collectivités estiment que le CA n'emet qu'un avis et qu'elle est libre de le suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:13

Encart "Logement de fonction" de la revue Direction
Un document très intéressant et instructif du SNPDEN, mais orienté tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:42

t'es gentil gros du bide mais j'avais déjà donné cette info il y a longtemps et cela est rappelé ci-dessus par un CPE....
faut suivre (si tu suis ta compta comme ça)....
Revenir en haut Aller en bas
quoi
Invité




Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:49

les taxes foncières... ? scratch
quid ??
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:12

Poporc a écrit:
Théoriquement, un bordereau doit être envoyé tous les ans à France Domaine (ex-Cadastre) avec les chiffres nécessaires. Ce document est retourné avec l'accord de cet organisme. C'est uniquement cela qui peut fixer le nombre de logements NAS..

Ah bon ? J'avais pas vu ça.
Ok pour le contrôle des droits à NAS en fonction des points par la CT, mais l'intervention annuelle de FD dans ce domaine reléve de quel texte ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:14

quoi a écrit:
les taxes foncières... ? scratch
quid ??

Suspect
Les taxes foncières sont dues par le propriétaire sauf erreur de ma part, avec quelle PJ un EPLE les pairait-elles ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:08

N@n@rd a écrit:
Poporc a écrit:
Théoriquement, un bordereau doit être envoyé tous les ans à France Domaine (ex-Cadastre) avec les chiffres nécessaires. Ce document est retourné avec l'accord de cet organisme. C'est uniquement cela qui peut fixer le nombre de logements NAS..

Ah bon ? J'avais pas vu ça.
Ok pour le contrôle des droits à NAS en fonction des points par la CT, mais l'intervention annuelle de FD dans ce domaine reléve de quel texte ?

Ce décret de 2008 mentionne l'avis des domaines : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=C4242648A57C0778A11891F770C1A1F5.tpdjo11v_3?cidTexte=LEGITEXT000006071191&idArticle=LEGIARTI000018381833&dateTexte=20090130&categorieLien=cid

C'est bien le domaine des domaines:)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:14

delph a écrit:
N@n@rd a écrit:
Poporc a écrit:
Théoriquement, un bordereau doit être envoyé tous les ans à France Domaine (ex-Cadastre) avec les chiffres nécessaires. Ce document est retourné avec l'accord de cet organisme. C'est uniquement cela qui peut fixer le nombre de logements NAS..

Ah bon ? J'avais pas vu ça.
Ok pour le contrôle des droits à NAS en fonction des points par la CT, mais l'intervention annuelle de FD dans ce domaine reléve de quel texte ?

Ce décret de 2008 mentionne l'avis des domaines : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=C4242648A57C0778A11891F770C1A1F5.tpdjo11v_3?cidTexte=LEGITEXT000006071191&idArticle=LEGIARTI000018381833&dateTexte=20090130&categorieLien=cid

C'est bien le domaine des domaines:)

Oui, je l'ai d'ailleurs rappelé dans un post avant ; mais dans l'article cité rien ne parle d'un avis annuel s'il n'y a pas modification, ni ne donne compétence à FD pour la vérification du barème.

Le chef d'établissement, avant de transmettre les propositions du conseil d'administration à la collectivité de rattachement en vue d'attribuer les logements soit par voie de concession, soit par voie de convention d'occupation précaire, recueille l'avis du service des domaines sur leur nature et leurs conditions financières. Il soumet ensuite ces propositions, assorties de l'avis du service des domaines, à la collectivité de rattachement et en informe l'autorité académique ou l'autorité en tenant lieu.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:20

Le calcul du nombre de concessions est fixé par le codes de l'éducation
(art.R.216-4 à R.216-19). Ce calcul s'impose à tous. L'avis de FD est
obligatoire mais ne lie pas (apparemment), il certifie que le calcul
est exact. Je vois cependant mal une CT contester ce calcul qui est
issu d'un texte réglementaire.
Il ne faut pas oublier non plus de se référer au code du domaine de l'Etat (art R.92 à R.103) pour les précisions.
A
Boz. : la référence que tu indiques renvoie à un document du MEN. Le
dossier du SNPDEN me parait beaucoup plus complet et relativement
récent (nov 2008). Y en a d'autres qui suivent l'actualité juridique tongue
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:36

Bozinchu a écrit:
Un encart spécial de la prose syndicale du SNPDEN sur les logements de fonction
C'est là et c'est de novembre 2008......cela a l'air bien fait et assez complet
on y retrouve même les calcul sur les redevances
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:51

Pour une fois qu'un corse va plus vite qu'un sarde...lol!
Si même notre corse y fait référence, c'est que j'ai aussi de bonnes sources. Et la référence est tellement bonne qu'il n'est pas inutile de la rappeler une deuxième fois. Bon d'accord, on se rattrappe comme on peut.
Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
neufcinq
.
.



Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/09/2006

Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: J'ai l'expliquation à leurs remarques   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:28

Ils étaient convaincus que nous avions mis en COP l'adjoint faisant-fonction en 2007-2008 à partir de septembre, alors qu'il est remplacé par un autre FF qui n'occupe pas le logement ! Redevenu prof mais en galère pour se loger, on l'a laissé dans son logement mais en COP. S'ils avaient bien lu tout ce que j'avais envoyé ils ne m'aurait pas cassé les pieds à ce point.

Enfin, au moins maintenant, j'en sais d'avantage sur le sujet.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre d'attribution logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'attribution logements de fonction   Ordre d'attribution logements de fonction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre d'attribution logements de fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?
» PJ pour O.R., mandats, ordre de reverst et ordre réduc recet
» Définition ordre de reversement et ordre de paiement
» Ordre de paiement ou mandat et ordre de recettes
» Relogement durant les travaux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: