Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Frais de stage en entreprise pour les élèves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frais de stage en entreprise pour les élèves Empty
MessageSujet: Frais de stage en entreprise pour les élèves   Frais de stage en entreprise pour les élèves Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:16

Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens sur ce sujet : pour le remboursement je souhaite appliquer le barème SNCF, avec la formule : prix = constante + (tarif km x distance)
(cf lettre information financière DAGF Créteil juin 2002)

Quelqu'un peut-il me répondre concrètement pour appliquer cette formule ? Quel est le remboursement total ?
Avec cet exemple pour un de nos élèves :
Distance domicile / stage = 13 km
5 semaines de stage

Merci par avance.
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Frais de stage en entreprise pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves   Frais de stage en entreprise pour les élèves Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:20

Pourquoi vous compliquer la vie ?
Moi le tarif a été voté par le CA a 0.12 du kilométre. C'est quand même plus simple pour les calculs.
De plus, depuis 2002 il y a eu des évolutions du tarif SNCF et je ne suis pas sur qu'il y ait encore un tarif SNCF unique de référence.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Frais de stage en entreprise pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves   Frais de stage en entreprise pour les élèves Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:42

sergio65 a écrit:

Distance domicile / stage = 13 km
5 semaines de stage

Merci par avance.
Sergio

65,245 livres anglaises.


De rien Sergio, ça m'a fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais de stage en entreprise pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves   Frais de stage en entreprise pour les élèves Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:51

N@n@rd a écrit:
De plus, depuis 2002 il y a eu des évolutions du tarif SNCF et je ne suis pas sur qu'il y ait encore un tarif SNCF unique de référence.

http://www.voyages-sncf.com/guide/voyageurs/pdf/calcul_prix_tarif_normal.pdf

si si ça existe encore
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Frais de stage en entreprise pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves   Frais de stage en entreprise pour les élèves Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:50

F.A.R.P.I a écrit:
N@n@rd a écrit:
De plus, depuis 2002 il y a eu des évolutions du tarif SNCF et je ne suis pas sur qu'il y ait encore un tarif SNCF unique de référence.

http://www.voyages-sncf.com/guide/voyageurs/pdf/calcul_prix_tarif_normal.pdf

si si ça existe encore
J'ai pas réussi à retrouver le chemin pour arriver à ce PDF sur le site de la SNCF ?!?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais de stage en entreprise pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves   Frais de stage en entreprise pour les élèves Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:53

ben normalement en cliquant sur le lien on arrive directement à la page. J'utilise internet explorer...
Je ne sais pas comment insérer le pdf ici, sinon je l'aurais fait volontiers.
solution: copier le lien et le coller dans la barre de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Frais de stage en entreprise pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves   Frais de stage en entreprise pour les élèves Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:21

Ce que je veux dire, c'est à partir de quel écran de départ que l'on arrive sur le fichier PDF ? En effet, cela permettrait d'accéder non pas au fichier PDF ; mais au portail et donc d'avoir les modifications de fichier en cas de modification de tarif.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais de stage en entreprise pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves   Frais de stage en entreprise pour les élèves Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:43

Les tarifs sont en bas de la page, il est vrai qu'il faut régulièrement (1 à 2 fois par an) aller voir s'il n'y a pas de mise à jour. Pour le portail de départ, je suis passée par une recherche google.
Par contre, quand je travaillais en IA, le rectorat nous envoyait une mise à jour à chaque changement. Ils sont peut être accessibles à ce niveau là également?
Revenir en haut Aller en bas
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 13/12/2007

Frais de stage en entreprise pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves   Frais de stage en entreprise pour les élèves Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:21

Le site de la DAF diffuse une (excellente) note périodique (Lille) où le tarif SNCF est régulièrement mis à jour...


Dernière édition par Loren b le Dim 18 Jan 2009 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais de stage en entreprise pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves   Frais de stage en entreprise pour les élèves Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:50

Ben voilà je savais bien que les rectorats se documentaient quelque part. J'ai pas eu le réflexe d'aller voir là. frappe Merci Loren B. bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de stage en entreprise pour les élèves Empty
MessageSujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves   Frais de stage en entreprise pour les élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de stage en entreprise pour les élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imputation frais de déplacement enseignants stage entreprise élèves
» STAGE EN ENTREPRISE-REMBOURSEMENT DEPLACEMENTS ELEVES
» remboursement des frais de stage en entreprise
» Rembt frais de stage en entreprise
» remboursement frais de stage en entreprise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: