Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivement
Invité




travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment? Empty
MessageSujet: travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment?   travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:25

ce chantier va durer environ 2 ans. l'entreprise générale me sollicite pour se servir en électricité chez nous avec sous comptage, forfait mensuel réactualisé 2 fois par an et convention à l'occasion.
Quel est votre avis ? je pense cela possible et pourtant ailleurs ils n'ont pas retenu cette solution..
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment? Empty
MessageSujet: Re: travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment?   travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:34

Déjà fait, installation d'un sous-compteur et facturation.

De mémoire on avait fait une convention tout de même pour acter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment? Empty
MessageSujet: Re: travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment?   travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:09

coffeeman a écrit:
Déjà fait, installation d'un sous-compteur et facturation.

De mémoire on avait fait une convention tout de même pour acter la chose.

Rien de plus à ajouter à part de bien vérifier et acter avec l'entreprise les lignes de programmations retenues du sous compteur (si elles existent) pour la consommation électrique du chantier et bien sur faire le relevé des autres programmations.

Faire la même chose pour la consommation d'eau.

Enfin, il convient de faire inscrire sur les compte-rendus de chantier de la maîtrise d'oeuvre ces relevés.
Revenir en haut Aller en bas
Jm
*
*
Jm


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/04/2006

travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment? Empty
MessageSujet: Re: travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment?   travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:35

Je suis dans le même cas depuis 6 mois: convention au C.A, sous compteur, relevé hebdomadaire (très important, le b.... règne sur les chantiers où une fuite d'eau ou l'elec allumée toute la nuit n'émeut personne), encaissement d'avance au 46321, recette mensuelle et voilà.

Je peux t'envoyer la convention que j'ai faite pour mon collège. Contacte moi: ***

Bon courage.

Jm

Édité par Isaac Newton: il est déconseillé de laisser son adresse mail en clair sur le forum. Tu peux autoriser les membres du forum à te contacter par messagerie en modifiant ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Benthe
Invité




travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment? Empty
MessageSujet: chantier et compteurs : attention aux abus   travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:00

Je suis exactement le même cas que vous... Compteur d'eau chantier installé hier... dans le cadre de notre restructuration qui a commencé depuis 1 mois... (400 élèves actuel => passage à 550 à terme)
Heureusement que ma CT a mis les choses au clair avec l'entreprise qui devait installer le compteur car au début celle-ci voulait un "arrangement" avec notre OP disant : "je paie le collège comme ça, je donne une somme à la louche, mais j'installe pas le compteur, ça va me coûter une fortune !". Nan-nan-nan ; pas de "l'à peu près".
Je suis intéressée par cette convention ; merci d'avance cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
edf
Invité




travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment? Empty
MessageSujet: Re: travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment?   travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:14

Ni convention, ni arrangement....l'entreprise installe les compteurs....masi c'est très onéreux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment? Empty
MessageSujet: Re: travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment?   travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux : l'entreprise veut payer l'électricité .comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un prof veut payer une facture
» Vacataire GRETA / Périodicité de versement des salaires
» Acompte - comment payer
» [résolu]Op@le : comment payer les BN
» Comment payer une facture en devise étrangère

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: