Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dématérialisation paiement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dématérialisation paiement Empty
MessageSujet: Dématérialisation paiement   Dématérialisation paiement Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:06

J'ai beau utiliser la fonction recherche dans le site et sur le forum, je n'arrive pas à trouver des infos sur la dématérialisation des procédures de paiement, je cherche le maximum de documentations à ce sujet, car ici non encore utilisé.

Un réunion a lieu à ce sujet dans mon patelin, mais non conviée j'ai envie d'en savoir plus et de prendre un peu d'avance sur ce que je vais de toute façon devoir utiliser, vu que c'est moi qui fait tous les paiements et réglements ...

Merci à vous de bien vouloir m'éclairer sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dématérialisation paiement Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation paiement   Dématérialisation paiement Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:23

Lina Inverse a écrit:
J'ai beau utiliser la fonction recherche dans le site et sur le forum, je n'arrive pas à trouver des infos sur la dématérialisation des procédures de paiement, je cherche le maximum de documentations à ce sujet, car ici non encore utilisé.

Merci à vous de bien vouloir m'éclairer

Idea

https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/dematerialisation-des-virements-efci-vpn-dvint-etc-t5756.htm?highlight=efci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dématérialisation paiement Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation paiement   Dématérialisation paiement Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:33

Merci beaucoup Barbule
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Dématérialisation paiement Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation paiement   Dématérialisation paiement Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:07

ça marche mais faut surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dématérialisation paiement Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation paiement   Dématérialisation paiement Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:25

Vous avez de la doc à m'envoyer ????

Merci

Fiat lux grace à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Dématérialisation paiement Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation paiement   Dématérialisation paiement Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:04

J'ai la version papier du guide du capti pour EFCI.
J'aurais tendance à penser que ton rectorat te l'enverra quand vous passerez à EFCI. Mais si tu souhaites que je te l'envoies, il me faut une adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dématérialisation paiement Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation paiement   Dématérialisation paiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dématérialisation paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement sur GFC Compta d'un paiement non sepa dans un mandat global
» Paiement des palmes académiques
» paiement d'un CAV
» paiement aux usa
» paiement aux usa

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: