Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le moral des fonctionnaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Le moral des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Le moral des fonctionnaires   Le moral des fonctionnaires Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:13

Extrait de La Lettre de modernisation de l'Etat en date du 12 11 2008 :


Moral des fonctionnaires : participez à l'enquête
Après 18 mois de révision générale des politiques publiques, Acteurs publics recueille l'avis des fonctionnaires :
Participez à l'enquête en ligne "Baromètre du moral des fonctionnaires"

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moral des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le moral des fonctionnaires   Le moral des fonctionnaires Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:06

Merci , c'est fait Barbule, bonjour le vocabulaire managérial , mais e'nfin ça a le mérite d'exister
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

Le moral des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le moral des fonctionnaires   Le moral des fonctionnaires Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:36

Pareil, j'ai pris 5 mn à répondre; ça ne sert sans doute pas à grand chose mais ça donne la petite satisfaction de s'être exprimé.
Barbule, la sentinelle internet, nous déniche toujours des trucs interessants (quoique là, à mon avis c'est un peu "pipo" cette enquête jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
christella est là
.
.
christella est là


Nombre de messages : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/10/2008

Le moral des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le moral des fonctionnaires   Le moral des fonctionnaires Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:14

Je me suis arrêtée avant la fin.!!

C'est quoi ces questions à la ....? Suspect

De plus, j'ai reçu du syndicat cette info :"Non ce n'est pas une fiche de mission des RG mais bien un appel d'offres de notre ministère" que je classe dans la même logique affraid

Je deviens parano ou quoi ???

C.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Le moral des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le moral des fonctionnaires   Le moral des fonctionnaires Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:29

ce n'est pas un canular, Mermet en a parlé cet après-midi ( avec quelques
coups de téléphone au ministère pour proposer les services de différentes sociétés fictives).
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Le moral des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le moral des fonctionnaires   Le moral des fonctionnaires Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:39

Cette enquête je l'ai reçue, comme certains d'entre vous peut-être , sur ma boîte électronique , et ceci à plusieurs reprises.

Elle a le mérite d' exister , et d'aborder un thème qui n'a rien d'inopportun par les temps qui courent , me semble-t-il .

J'ajoute, avant de verrouiller le sujet, que je n'ai pas ouvert ce post pour commenter un appel d'offres de l'Etat mais pour donner aux collègues la possibilité de prendre connaissance de l'existence d'une enquête et, le cas échéant, d'y répondre .Et si vous le faites, je me permets de vous encourager à aller jusqu'au bout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moral des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le moral des fonctionnaires   Le moral des fonctionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moral des fonctionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVERSEMENT R2-SG MORAL ?
» Harcèlement moral
» Moral des fonctionnaires
» harcelement des DS
» Moral dans les chaussettes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: