Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prescription quadriennale

Aller en bas 
AuteurMessage
elisalau
Invité




Prescription quadriennale Empty
MessageSujet: Prescription quadriennale   Prescription quadriennale Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:39

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront me répondre.
La taxe sur les transports a été payée à tort sur des conventions CEC entre 2003 et 2004.
Elle a été régularisée par l'URSSAF mais le montant n' a pas été repris par le CNASEA, il reste en solde créditeur au compte 468212.
Puis je faire jouer la prescription quadriennale en ce qui concerne l'année 2003 ? et faire un OR exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prescription quadriennale Empty
MessageSujet: Re: Prescription quadriennale   Prescription quadriennale Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:55

Faire un courrier à l'URSAFF ou à la CNASEA pour expliquer le problème. Si pas de réponse au bout de deux mois et demi, je ferais l'OR.
Revenir en haut Aller en bas
elisalau
Invité




Prescription quadriennale Empty
MessageSujet: prescription quadriennale   Prescription quadriennale Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:46

Je suis en relation avec le CNASEA mais cela n'avance pas à grand chose. Il est évident que ces sommes doivent être reprises par le CNASAE. cependant en tant que comptable, je ne voudrais pas rembourser une somme prescrite. cela fait tout de même plus de 4 ans maintenant que le CNASEA n'a pas repris ses billes. n'est il pas trop tard à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Prescription quadriennale Empty
MessageSujet: Re: Prescription quadriennale   Prescription quadriennale Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:49

elisalau a écrit:

Puis je faire jouer la prescription quadriennale en ce qui concerne l'année 2003 ? et faire un OR exceptionnel ?
Pour moi oui.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prescription quadriennale Empty
MessageSujet: Re: Prescription quadriennale   Prescription quadriennale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prescription quadriennale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prescription quadriennale
» Préscription quadriennale
» Prescription quadriennale
» utilisation de la taxe d'apprentissage
» prescription quadriennale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: