Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voyage scolaire en N+1 Acompte à verser en N

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage scolaire  en N+1 Acompte à verser en N Empty
MessageSujet: Voyage scolaire en N+1 Acompte à verser en N   Voyage scolaire  en N+1 Acompte à verser en N Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:52

budget voyage voté en N, acpte versé en N, réalisation du voyage en N+1

le budget du voyage a été voté en septembre avec présentation d'une DBM de niveau 3 avec un prélèvement sur fds de réserves pour financer la part des accompagnateurs.
Je vais avoir un acpte à verser (mandatement classique) et en fin d'année civile je ferai un ordre de reversement. Et en 2009 je mandaterai à nouveau pour ordre. Est ce correct ?

Sur le budget global de 2009 je vais intégrer le budget voyage voté en 2008, mais sachant qu'il y a aura eu un prélèvement sur fds de réserves comment le faire ou ne pas le faire apparaître dans le budget global 2009 ??
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Voyage scolaire  en N+1 Acompte à verser en N Empty
MessageSujet: Re: Voyage scolaire en N+1 Acompte à verser en N   Voyage scolaire  en N+1 Acompte à verser en N Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:03

Sujet déjà traité aujourd'hui :

https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/paiement-avant-service-fait-t8214.htm#100409

Donc prévoir le prélévement au budget N+1 et pas pour N puisqu'il n'y aura pas de dépense en classe 6 et donc pas d'utilisation de la DBM votée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage scolaire  en N+1 Acompte à verser en N Empty
MessageSujet: Re: Voyage scolaire en N+1 Acompte à verser en N   Voyage scolaire  en N+1 Acompte à verser en N Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:29

LE GUIL 29 a écrit:
budget voyage voté en N, acpte versé en N, réalisation du voyage en N+1

le budget du voyage a été voté en septembre avec présentation d'une DBM de niveau 3 avec un prélèvement sur fds de réserves pour financer la part des accompagnateurs.
Je vais avoir un acpte à verser (mandatement classique) et en fin d'année civile je ferai un ordre de reversement. Et en 2009 je mandaterai à nouveau pour ordre. Est ce correct ?

Sur le budget global de 2009 je vais intégrer le budget voyage voté en 2008, mais sachant qu'il y a aura eu un prélèvement sur fds de réserves comment le faire ou ne pas le faire apparaître dans le budget global 2009 ??
Il faut payer l'acompte par OP du 4091
Il ne faut pas mandater, ça n'a pas à être imputé budgétairement sur N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage scolaire  en N+1 Acompte à verser en N Empty
MessageSujet: Re: Voyage scolaire en N+1 Acompte à verser en N   Voyage scolaire  en N+1 Acompte à verser en N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage scolaire en N+1 Acompte à verser en N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acompte voyage scolaire
» paiement acompte voyage scolaire
» paiement d'un acompte pour un voyage scolaire
» acompte voyage scolaire - acte non exécutoire
» voyage scolaire en janvier et acompte le 30 septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: