Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 voyages scolaires CM2/6ème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doumé
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

voyages scolaires CM2/6ème Empty
MessageSujet: voyages scolaires CM2/6ème   voyages scolaires CM2/6ème Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:22

Salut chers collègues
Voilà un de mes blèmes: j'ai une classe de 6ème et des CM2 qui doivent partir découvrir ensemble La Capitale et les plages du débarquement. J'ai un prof responsable qui n'a fait aucune recherche et annonce un prix de 220€ et un instit qui a fait des demandes de devis et annonce 175€. De plus comment faire pour le paiement? Je me disais qu'il fallait peut être faire une convention pour préciser certaines choses comme la/les factures... le collège prend tout en charge et refacture à la COP de l'école....chacun paye sa part....ou alors demander plusieurs factures???...
Merci par avance pour vos idées...

Gestionnaire avec 8 semaines d'expérience et dans les choux.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

voyages scolaires CM2/6ème Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires CM2/6ème   voyages scolaires CM2/6ème Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:38

Le mieux étant à mon avis que l'EPLE organise la consultation en accord avec l'école. Aprés il faut demander au fournisseur retenu de faire deux factures séparées. Sinon, c'est une convention relativement complexe qui est nécessaire.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

voyages scolaires CM2/6ème Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires CM2/6ème   voyages scolaires CM2/6ème Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:22

Bonsoir,
moi, je ne suis pas gestionnaire, mais ma moitié qui exerce ces fonctions depuis plus de 10 ans approuve à 100% la solution de N@n@rd, et suggère même de faire appel à un prestataire qui prend en charge l'ensemble de la prestation, pour éviter de se retrouver avec une facture de transport, des factures d'hebergement, des entrées de monuments à tant par élève. ...
Sinon, bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyages scolaires CM2/6ème Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires CM2/6ème   voyages scolaires CM2/6ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyages scolaires CM2/6ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyages scolaires
» Voyages scolaires
» Voyages scolaires et indemnité d'hébergement
» Voyages scolaires
» voyages scolaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: