Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 tutorat d'AGT comptables

Aller en bas 
+6
Eric
Isaac Newton
Vieil intendant
Stoïk
Patou
V.M.B
10 participants
AuteurMessage
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

tutorat d'AGT comptables Empty
MessageSujet: tutorat d'AGT comptables   tutorat d'AGT comptables Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:09

qqun aurait-il connaissance d'un soi disant barême national fixant les indemnités allouées à un AC pour un tutorat annuel de néo GC? si oui la ref du docment m'interesse.

assez urgent SVP, j'ai cherché velu mais je suis resté enkékété dans les kékés! et comme je ne veux pas passer pour un PIM (ellez on cherche PIM...)!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

tutorat d'AGT comptables Empty
MessageSujet: Re: tutorat d'AGT comptables   tutorat d'AGT comptables Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:38

V.M.B a écrit:
qqun aurait-il connaissance d'un soi disant barême national fixant les indemnités allouées à un AC pour un tutorat annuel de néo GC? si oui la ref du docment m'interesse.
scratch désolé j'ai rien dans ma cambuse
V.M.B. a écrit:

assez urgent SVP, j'ai cherché velu mais je suis resté enkékété dans les kékés! et comme je ne veux pas passer pour un PIM (ellez on cherche PIM...)!
m'siô m'sio j'peux jouer cont cont cont
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

tutorat d'AGT comptables Empty
MessageSujet: Re: tutorat d'AGT comptables   tutorat d'AGT comptables Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:54

Extrait du courrier que j'ai reçu de mon rectorat pour assurer le tutorat d'un AC :

"...Toute demi-journée de présence auprès du gestionnaire dont vous assurez le tutorat sera rémunérée sur la base de deux séquences de travaux pratiques (décret n°56-585 du 12/06/1956) dans la limite maximale de 5 demi-journées par trimestre au taux de 21,50€..."

Je n'ai rien de plus en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

tutorat d'AGT comptables Empty
MessageSujet: Re: tutorat d'AGT comptables   tutorat d'AGT comptables Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:55

Ici c'est un forfait de l'ordre de 650 bouzouffs
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

tutorat d'AGT comptables Empty
MessageSujet: Re: tutorat d'AGT comptables   tutorat d'AGT comptables Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:58

c'est ce que je pensais: on est dans l'ordre du bénévolat!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

tutorat d'AGT comptables Empty
MessageSujet: Re: tutorat d'AGT comptables   tutorat d'AGT comptables Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:00

Mon pauvre ami à fourrure lourdement armé, suis-tu l'actualité ? Les bourses s'effondrent (en tout cas, celles de nos dirigeants), les caisses sont vides. Tout ce que tu peux espérer, c'est ça :

tutorat d'AGT comptables Imagesad1


Dépêche toi de le dépenser avant que l'Asie ne sombre aussi dans le désastre post-capitaliste! affraid

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

tutorat d'AGT comptables Empty
MessageSujet: Re: tutorat d'AGT comptables   tutorat d'AGT comptables Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:02

pour une fois que c'est toi qui cherche une info, j'aurais aimé pouvoir mettre quelque chose sous la dent de la marmotte : j'ai été rechercher le "contrat" que le rectorat m'a rédigé pour le tutorat précédent mais il ne comporte aucune référence reglementaire, alors je soupçonne que le taux retenu (40€) est le fruit d'une cuisine interne. Si la rémunération de tuteurs enseignants est encadrée reglementairement, cela ne semble pas être le cas pour nous.


Dernière édition par Eric le Jeu 2 Oct 2008 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

tutorat d'AGT comptables Empty
MessageSujet: Re: tutorat d'AGT comptables   tutorat d'AGT comptables Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:02

impossible: je ne suis pas digne d'un Dong ! alors un Yuan ! encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

tutorat d'AGT comptables Empty
MessageSujet: Re: tutorat d'AGT comptables   tutorat d'AGT comptables Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:16

Dans l'académie de Créteil : 300 € pour le tutorat d'un GM, 1000 € pour celui d'un AC.

Les profs avec leur HSE à 36 € rigolent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23297
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

tutorat d'AGT comptables Empty
MessageSujet: Re: tutorat d'AGT comptables   tutorat d'AGT comptables Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:13

Spontus a écrit:
Dans l'académie de Créteil : 300 € pour le tutorat d'un GM, 1000 € pour celui d'un AC.

Les profs avec leur HSE à 36 € rigolent

Pourquoi ? Moi j'ai fait les 8 heures et 20 minutes de tutorat de ma gestionnaire rattachée débutante, au cours du mois de septembre. A partir d'octobre, elle est prévenue que je ne mets plus les pieds dans son établissement sous aucun prétexte, et que je ne réponds plus au téléphone ni à ses courriels.

Bon prince, je lui laisse encore la possibilité d'apprendre par l'erreur : je rejettrai ses mandats en expliquant pourquoi.

abr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


tutorat d'AGT comptables Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
JC
.
.
JC


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2008

tutorat d'AGT comptables Empty
MessageSujet: Re: tutorat d'AGT comptables   tutorat d'AGT comptables Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:51

L'intendant zonard a écrit:
Spontus a écrit:
Dans l'académie de Créteil : 300 € pour le tutorat d'un GM, 1000 € pour celui d'un AC.

Les profs avec leur HSE à 36 € rigolent

Pourquoi ? Moi j'ai fait les 8 heures et 20 minutes de tutorat de ma gestionnaire rattachée débutante, au cours du mois de septembre. A partir d'octobre, elle est prévenue que je ne mets plus les pieds dans son établissement sous aucun prétexte, et que je ne réponds plus au téléphone ni à ses courriels.

Bon prince, je lui laisse encore la possibilité d'apprendre par l'erreur : je rejettrai ses mandats en expliquant pourquoi.

abr

Je me demande si c'est à prendre au 1er ou second degré. Suspect

Le tutorat c'est quoi ? Une occasion de se faire de l'argent ou une volonté d'aider un collègue ?

Tout le monde sait qu'on ne fera pas fortune avec cela. Ces primes qui semblent très variées entre chaque académie sont là pour mettre un peu de beurre dans les épinards et encore elles peuvent apparaître comme substantielles à bon nombre de personnes. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

tutorat d'AGT comptables Empty
MessageSujet: Re: tutorat d'AGT comptables   tutorat d'AGT comptables Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:58

Connaissant l'IZ, c'est du second degré.

Comment pouvez vous prendre au sérieux un lapin radioactif néopunk ?!?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

tutorat d'AGT comptables Empty
MessageSujet: Re: tutorat d'AGT comptables   tutorat d'AGT comptables Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:09

Isaac Newton a écrit:
Connaissant l'IZ, c'est du second degré.

Comment pouvez vous prendre au sérieux un lapin radioactif néopunk ?!?

Naaan !! c'est du premier degré brut de décoffrage !! 8 heures 20 minutes et basta !! Il a l'air de plaisanter le lapin radioactif sur la photo ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutorat d'AGT comptables Empty
MessageSujet: Re: tutorat d'AGT comptables   tutorat d'AGT comptables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tutorat d'AGT comptables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorat d' AC
» Accord chef de service nécessaire pour tutorat?
» Vers la fin de la séparation entre ordonnateur et comptable?
» Tutorat -modes de fonctionnement -
» Tutorat des gestionnaires - rémunération

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: