Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 sortie scolaire

Aller en bas 
+2
Fondateur
Ed
6 participants
AuteurMessage
frago1
Invité




sortie scolaire Empty
MessageSujet: sortie scolaire   sortie scolaire Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:39

Je suis AC et un nouveau CE exige de passer toutes les sorties de son collège par la compta établissement. Il ne veut pas entendre parler de gestion de ces sorties par son Foyer Socio-Educatif. Que faire pour refuser cette nouvelle charge de travail ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: sortie scolaire   sortie scolaire Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:43

Rien, le FSE n'a pas vocation à gérer les sorties scolaires. C'est bien le boulot du gestionnaire et de l'AC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: sortie scolaire   sortie scolaire Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:51

frago1 a écrit:
Je suis AC et un nouveau CE exige de passer toutes les sorties de son collège par la compta établissement. Il ne veut pas entendre parler de gestion de ces sorties par son Foyer Socio-Educatif. Que faire pour refuser cette nouvelle charge de travail ? Merci
Rien. Il a raison. Aprés le tout est de trouver des règles et un fonctionnement qui permettent de les gérer sans trop de tracas.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: sortie scolaire   sortie scolaire Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:55

elle est sérieuse cette question ????
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: sortie scolaire   sortie scolaire Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:56

Eric a écrit:
elle est sérieuse cette question ????

Pourquoi, tu t'étonnes encore ? Razz

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: sortie scolaire   sortie scolaire Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:13

c'est sur l'identité réelle du demandeur que je m'interrogeais. Mais tu as raison: même avec l'habitude on peut avoir des surprises étonnantes!!
Revenir en haut Aller en bas
canarich
*
*
canarich


Nombre de messages : 233
Localisation : Six Deux
Date d'inscription : 18/01/2007

sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: sortie scolaire   sortie scolaire Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:29

frago1 a écrit:
Que faire pour refuser cette nouvelle charge de travail ? Merci

Demander une mutation dans un établissement où il n'y a jamais de sorties...jocolor
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: sortie scolaire   sortie scolaire Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:26

En tout cas, je viens de publier chez moi un super-outil apporté dans mon bahut par le CE adjoint. J'ai à peine du le retoucher.

La signature de Canarich :

Seul Chuck Norris est capable de déterrer les morts pour les manger vivants.
Il a même tué son ombre car il n'aime pas être suivi...

Aaarrgh, un autre fana de www.nanarland.com qui s'est égaré sur le forum de N@n@rd ? Copaiiiinnnnn !accord

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


sortie scolaire Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
canarich
*
*
canarich


Nombre de messages : 233
Localisation : Six Deux
Date d'inscription : 18/01/2007

sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: sortie scolaire   sortie scolaire Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:39

L'intendant zonard a écrit:

Aaarrgh, un autre fana de www.nanarland.com qui s'est égaré sur le forum de N@n@rd ? Copaiiiinnnnn !accord
Ne blague pas avec Chuck Norris, il peut t'étrangler avec un téléphone sans fil ! langue
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 16/02/2007

sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: sortie scolaire   sortie scolaire Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:49

frago1 a écrit:
Je suis AC et un nouveau CE exige de passer toutes les sorties de son collège par la compta établissement. Il ne veut pas entendre parler de gestion de ces sorties par son Foyer Socio-Educatif.
C'est pas frago qu'il devrait s'appeler le collègue mais frigo car il en sort après avoir hiberner une centaine d'années comme Hibernatus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: sortie scolaire   sortie scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie scolaire débordant du temps scolaire
» sortie scolaire DP3
» Sortie scolaire
» sortie scolaire et FSE
» encore sortie scolaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: