Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 tarif repas: combien de jours ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nina02
*
*



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008

tarif repas: combien de jours ? Empty
MessageSujet: tarif repas: combien de jours ?   tarif repas: combien de jours ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:22

Bonjour à tous!

Une petite question cette fois sur le calcul du tarif de la 1/2 pension... ma CT m'a demandé d'appliquer une augmentation de 2% pour le tarif élève journalier, jusque là pas de pb... seulement, quand je vais présenter la situation au CA, je vais devoir leur présenter le forfait annuel.
Comment calculez-vous le nb de jour? si je compte jour par jour j'arrive à 174 pour 2009 (gestion sur 5 jours / semaine), ou dois-je prendre 180 jours par défaut? a priori, l'année dernière, la gestionnaire avait pris 180 jours. Donc si moi je prends 174, j'arrive à un forfait annuel en prenant compte des 2% d'augmentation inférieur à 2008...

Help!
Revenir en haut Aller en bas
dormoie
*
*



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

tarif repas: combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: tarif repas: combien de jours ?   tarif repas: combien de jours ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:28

Il faut faire voter un durée "officielle" dans votre reglèment de SAH, qui sera toujours la même quels que soient les aléas du calendrier scolaire.
Beaucoup de collègues font voter le chiffre de 180 en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

tarif repas: combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: tarif repas: combien de jours ?   tarif repas: combien de jours ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:40

Si la CT a décidé d'adopter un forfait avec tarif journalier, il n'y a pas à faire voter de "durée officielle". On compte le nombre de jours de fonctionnement et on multiplie par le tarif journalier pour avoir le forfait annuel.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

tarif repas: combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: tarif repas: combien de jours ?   tarif repas: combien de jours ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:24

Un tarif élève journalier, ça n'a pas de sens. Un forfait, en général, c'est à l'année scolaire et découpé en trimestre.
Moi, je mettrais (et sans doute mettrai) 2% sur le tarif de l'an dernier. Les 180 jours, c'est une facilité et une indication mais quand on en sort pour essayer de faire un vrai réel, c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

tarif repas: combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: tarif repas: combien de jours ?   tarif repas: combien de jours ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:33

Isaac Newton a écrit:
Si la CT a décidé d'adopter un forfait avec tarif journalier, il n'y a pas à faire voter de "durée officielle". On compte le nombre de jours de fonctionnement et on multiplie par le tarif journalier pour avoir le forfait annuel.

Bien sûr .
On travaille sur la base du nombre de jours réels, soit 174 pour l'année civile 2009

A moins que, une fois de plus , Isaac et moi n'ayons rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

tarif repas: combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: tarif repas: combien de jours ?   tarif repas: combien de jours ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:36

barbule a écrit:

A moins que, une fois de plus , Isaac et moi n'ayons rien compris...


pasok Impossible. Quand je ne comprends pas, c'est qu'on ne m'explique pas bien. geek

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif repas: combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: tarif repas: combien de jours ?   tarif repas: combien de jours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif repas: combien de jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien coûte un repas en EPLE ?
» Combien sur le plateau repas en moy chez vous?
» tarif repas et avantages en nature
» tarif repas de noël
» tarif repas différencié

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: