Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Qui doit contrôler le passage au self

Aller en bas 
+12
Stoïk
Isaac Newton
Patou
XIII
AngelinaAA
zen-attitude
LMDV/LG
zen attitude
L'intendant zonard
Loren b
féskipeumépeupeu
IRIS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 21863
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self   Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:41

Isaac Newton a écrit:
Primo, ton propos est illisible. Plus de ponctuation et moins de majuscules aiderait.

Secundo, les collègues t'ont déjà répondu.


Merci de faire remonter ce post ...c'était avant la charte d'accueil ... non Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self   Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:42

clarisse a écrit:
Je suis également intéressée par la réponse : A et B pour le passage au self ???? quel textes ???? Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Icon_bounce
il n'y a pas de texte
c'est une simple répartition du boulot pour l'équipe
Après, les états d'âmes des uns et des autres ne sont pas pris en compte (heureusement) par la réglementation

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self   Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:44

Bozinchu a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Primo, ton propos est illisible. Plus de ponctuation et moins de majuscules aiderait.

Secundo, les collègues t'ont déjà répondu.


Merci de faire remonter ce post ...c'était avant la charte d'accueil ... non Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Hein60

je fais un Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 415395 pour éviter que le changement de page n'empêche les forumeurs de voir cela

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self   Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:48

Pour ce qui est du distributeur de plateaux stricto sensu, j'en ai fais installer un cette rentrée. L'objectif était, suite à la division par deux du nombre de personne de l'intendance, de gagner les 1h30 que l'une d'entre nous "perdait" chaque jour à la badgeuse.
Et de ce point de vue là, c'est une réussite totale; il reste certe le cas des élèves ayant oublié leur carte que nous devons aller débloquer mais cela ne prends que deux fois 5 minutes ce qui permet un gain de temps plus que considérable.
De plus, ce systême fait que les élèves oublieux sont beaucoup moins nombreux puisqu'on les oblige à attendre une demi heure avant de les faire passer et surtout, je n'ai plus aucun prof qui passe en négatif, victoire absolue sur des habitudes ancestrales sur lesquelles, en deux ans,j'avais commencé un travail de fond mais qui persistaient encore un petit peu chez certains.
Comme quoi, les diminutions de postes peuvent parfois avoir aussi des bons côtés...heu, ça, c'est de l'humour noir Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self   Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:04

J'en profite pour glisser mine de rien un truc génial pour les cartes de DP : si vous mettez la photo des gamins sur la carte, ils la perdent moins, et ne la détruisent presque plus jamais. Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Icon_idea C'est pas bête, non ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Mar 22 Sep 2009 - 18:24, édité 1 fois (Raison : accords et désaccords...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
perle d'
Invité




Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self   Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:30

pour avoir eu la chance d'utiliser les 3 principales marques au cours de ces 15 dernières années, je peux émettre un jugement qui vaut ce qu'il vaut :
celui en deux lettres (comprenne qui pourra) a du matériel costaud qui résiste aux collégiens les moins respectueux ; par contre, son logiciel de droits constatés manque de souplesse et les éditions sont ardues...

celui en trois lettres (ou chaine de tv allemande) restera mon préféré : matériel fiable, logiciel qui fait tout ce que l'on veut :

quand à la valise (oups) le matériel fait un peu quincaillerie de bas de gamme et le logiciel manque d'attrait et de souplesse.....

ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Attaché
Invité




Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self   Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:35

Effectivement cela n'engage que vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self   Qui doit contrôler  le passage au self - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui doit contrôler le passage au self
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: