Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pb de gestion / arrêt maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounours
Invité




Pb de gestion / arrêt maladie Empty
MessageSujet: Pb de gestion / arrêt maladie   Pb de gestion / arrêt maladie Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:35

Bonsoir

Voilà je suis enceinte et pour une fois, j'ai compris que je devais m'arrêter car j'exagérais à courir partout d'autant plus que la santé de mon bébé est en jeu. Mon Chef d'établissement profite de mon absence pour ne pas signer certains documents urgents que le Conseil Général réclame notamment en ce qui concerne les emplois du temps des agents. Sachant que j'ai réalisé ces emplois du temps en accord avec ces derniers et qu'en terme d'effectifs, je suis très limitée. Or cela ne semble pas déranger le Principal en question qui refuse de signer et qui manifestement souhaite e... plus particulièrement certains agents.

Une autre agent a un problème de retraite et toujours le Chef ... qui refuse de s'en charger !

Par ailleurs, la Secrétaire du Collège me dit que c'est à elle de gérer mon dossier administratif et non à moi en tant que Gestionnaire (ce que je trouve un peu fort tout de même !!!).

Pourriez-vous me dire comment je pourrais protéger au mieux mes différents agents lors de mon futur et très proche congé maternité ? Comment je peux aussi me protéger ? Heureusement j'ai un excellent Agent Comptable qui veillera sur la compta !!!

Je suis tout de même outrée de constater qu'en tant que Gestionnaire, on ne puisse pas gérer une maternité l'esprit tranquille à cause de ces grands chefs qui ne pensent qu'à parader et qui ne font pas chouille par ailleurs.

Merci d'avance de votre soutien et à Nanard pour la qualité de ce site et de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Pb de gestion / arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Pb de gestion / arrêt maladie   Pb de gestion / arrêt maladie Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:32

Si le chef d'établissement fait de la rétention de documents, il faut être en mesure de prouver que ces derniers lui ont été transmis en temps et en heure : lui donner sous bordereau et faire enregistrer au courrier "arrivée" (il doit bien y avoir un registre).
Quant au dossier administratif, il y a autant de pratiques que de bahuts, alros je ne sais pas trop....

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Pb de gestion / arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Pb de gestion / arrêt maladie   Pb de gestion / arrêt maladie Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:59

c'est pas une MALADIE.
déconnecte un peu ou ton bébé finira fonctionnaire de l'e.n. dès la naissance.
couvre-toi au niveau des transmissions à ton CE, garde des copies de tout ce qui pose souci (chez toi, pas dans le bureau !) et laisse-les se débrouiller.
profites-en et fait un beau bébé fleur
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité




Pb de gestion / arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Pb de gestion / arrêt maladie   Pb de gestion / arrêt maladie Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:45

Non en effet je n'aimerais pas que mon bébé travaille à l'EN d'autant plus que oui, je vous l'avoue ... j'ai osé ... Rolling Eyes mon mari est prof ! lol!

mais promis il fait partie des profs sérieux et surtout je l'ai tellement ennuyé (pour ne pas dire autre chose ...) avec le fait de bien suivre les conseils de son Gestionnaire ou de lui simplifier le travail un maximum, que maintenant il en vient à comprendre ce que je lui raconte lorsque je lui parle DBM ou qu'il n'entre jamais pour rien dans le bureau de son Gestionnaire Love

Merci à tous pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de gestion / arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Pb de gestion / arrêt maladie   Pb de gestion / arrêt maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de gestion / arrêt maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt Maladie
» Arrêt maladie et subrogation
» Comment gérer l'arrêt maladie d'un CAE ?
» mutation arrêt maladie
» contractuelle en arret maladie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: