Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Code de Paix Scolaire...

Aller en bas 
+12
sousmarin
Tromblon
coffeeman
LORGNETTE
L'intendant zonard
Winnie
Isaac Newton
sainte barbe
barbule
Eric
Fondateur
wizzz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23298
Date d'inscription : 09/06/2006

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:04

wizzz a écrit:
C'est nous faire avaler qu'il existerait un laxisme ou un foutoir total dans les EPLE (...)

Nnaaannn ! Je ne crois pas une seconde que RTL envisage de prendre le plus petit risque qu'un seul de ses auditeurs soit amené à pouvoir interpréter cela de la sorte. Il est évident que notre Ministre et tout son entourage tournent et retournent chaque mot sept fois de leur plume de façon que jamais une telle idée n'effleure nul citoyen de notre beau pays.

C'est certainement toi, Wizz, qui as besoin d'un long séjour de repos avec des gens gentils qui te mettront un joli pyjama avec le longues manches.

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une petite envie, je vais me br. devant Sconet

(vulgaire, moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5124
Date d'inscription : 16/02/2007

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:42

T'as pété un cable, l'IZ !? affraid
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:08

IZ, es-tu normal? le doute m'habite...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:10

V.M.B a écrit:
IZ, es-tu normal? le doute m'habite...

S'il était normal il ne serait pas gestionnaire, encore moins comptable de GRETA !
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:11

affraid

L'IZ vient de craquer subitement, sous nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:12

... ce n'est que le premier d'une longue série !
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:57

N'empêche, voir un type comme ça, solide, les pieds sur terre, intelligent s'effondrer comme ça, d'un coup... Ca fait un choc...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:08

Tout est la faute de SCONET dont je rappelle la véritable signification: Système Complexe Organisant Nationalement une Entreprise de Torture. Au bout d'un moment, ça perturbe même les plus endurcis...

C'est la dernière arme en date pour décourager les administratifs de l'EN.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:26

Moi j'ai envie de mordre j'ai perdu du temps dans une réunion ( ce qui est un oxymoron : perte de temps réunion), je voudaris être V.I mais vu ma stature ( de rêve d'ailleurs comme pourrait le confirmer N@n@rd !!!aa24 ) je passe pour une jeunette insignifiante, une femme ( attention les mecs à ce que vous allez dire...) donc marre , marre toi bien IZ
Revenir en haut Aller en bas
logos
Invité




Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:49

Je ne vois pas dans l'alliance perte de temps-réunion des termes qui , ordinairement ,s'excluent , ce qui est la définition de l'oxymore

Je dirais plutôt que cette association de termes constitue un pléonasme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:46

Oui c'est cela, pléonasme. Mais là faut pas me chercher ce soir, hein !! lol!



En fait, je pensais à "réunion efficace" en écrivant ... quoique obscure clarté d'un compte rendu de réunion serait aussi approprié.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:39

logos a écrit:
Je ne vois pas dans l'alliance perte de temps-réunion des termes qui , ordinairement ,s'excluent , ce qui est la définition de l'oxymore

Je dirais plutôt que cette association de termes constitue un pléonasme, non ?


super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:52

Dis donc Bubulle je crois bien que j'ai admis mon erreur , aujourd'hui tiens encore un oxymore Paix scolaire langue tout va bien ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:45

Lina Inverse a écrit:
Dis donc Bubulle je crois bien que j'ai admis mon erreur , aujourd'hui tiens encore un oxymore Paix scolaire tout va bien ...
Lina, mon intervention joyeuse et guillerette n'avait d'autre but que de souligner le penchant que j'éprouve à l'égard de ces subtilités linguistiques , mais en aucun cas je n'aurais pris l'arrogante liberté d'attirer l'attention sur une quelconque erreur d'interprétation de ta part Embarassed Pardon pour cette maladresse qui, j'en conviens, en occultant ta réponse, pourrait être lue comme ignorant la plus élémentaire des courtoisies à respecter sur le forum .
coucou
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:03

En attendant, depuis qu'il a pété une durite, on ne l'a plus revu l'IZ... Faudrait appeler les secours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:42

Je l'entendais bien ainsi, chère barbule flower
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:12

wizzz a écrit:
En attendant, depuis qu'il a pété une durite, on ne l'a plus revu l'IZ... Faudrait appeler les secours...

AU SECOURS!!!! ben l'é où le lapinos tout furieux?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:48

V.M.B a écrit:
wizzz a écrit:
En attendant, depuis qu'il a pété une durite, on ne l'a plus revu l'IZ... Faudrait appeler les secours...

AU SECOURS!!!! ben l'é où le lapinos tout furieux?
j'crois qu'il a pas fini ce qu'il a commencé roule (et je vous rappelle que c'est un lapin) cont
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:26

mon cher tout poilu: tu t'égares (saint lazare...), le lapin n'est pas sec parce qu'il est un animal aqueux.tir abr
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:02

V.M.B a écrit:
mon cher tout poilu: tu t'égares (saint lazare...), le lapin n'est pas sec parce qu'il est un animal aqueux.tir abr
cheers c'est comme tu dis mon KIKI : Patou poilu à poil laineux... e33
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:27

Inquiet comme vous de la disparition de l'IZ, je suis allé faire un tour sur son site :

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Izug1

... et là, à la date du 16/09 je lis (je jure de ne pas avoir modifié une lettre) :

"Je viens de rencontrer un jeune homme passionné qui semble avoir des propositions à nous faire".

Je pense que nous tenons là l'explication et que nous pouvons être désormais rassurés.

e32 Je suis parti retrouver les potes.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:47

Vieil intendant a écrit:

Je pense que nous tenons là l'explication et que nous pouvons être désormais rassurés.

e32 Je suis parti retrouver les potes.... Embarassed
réjouissons-nous mes frères et soyons gais avec lui...cens abe
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:49

L'IZ a donc fait son coming out... Tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23298
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:19

Ca commençait plutôt bien :

wizzz a écrit:
N'empêche, voir un type comme ça, solide, les pieds sur terre, intelligent s'effondrer comme ça, d'un coup... Ca fait un choc...

Puis ça dérape un peu sur le tard :

wizzz a écrit:
L'IZ a donc fait son coming out... Tout s'explique...

Barbule, n'est-il pas temps de clore le sujet ?

A part ça quand je ne lis pas de commentaires sur ma personne, j'ai passé la journée à accompagner ma pupille à une réunion académique d'accueil des nouveaux gestionnaires. J'ai tenté de combattre la tendance naturelle de la réunion à laquelle j'étais convié, en distribuant des cartes de visite avec l'adresse de mon site dessus : au moins ceux qui j'ai donné ça auront retenu une information (potentiellement) intéressante dans la journée.

Mais j'en entends déjà qui vont persifler sur mes méthode de drague tous azimuths. Heureusement que La pas intendante mais zonarde ne vient pas souvent lire dans ces parages...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Code de Paix Scolaire... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:36

L'intendant zonard a écrit:

Barbule, n'est-il pas temps de clore le sujet ?

...

Je dirais que oui, non sans omettre de préciser que tu as activement contribué à le faire déraper Wink

Allez,on ferme

CLOSING TIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de Paix Scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code de Paix Scolaire...   Code de Paix Scolaire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de Paix Scolaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre V du code de l'éducation : la vie scolaire
» sortie scolaire débordant du temps scolaire
» rôle de la vie scolaire au restaurant scolaire
» La paix sociale
» Prix Nobel de la Paix

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: