Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PRISE DE POSTE

Aller en bas 
+2
barbule
Isaac Newton
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRISE DE POSTE Empty
MessageSujet: PRISE DE POSTE   PRISE DE POSTE Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:47

Avis aux doyens chevronés!!! je démarre dans le métier, pas encore de tuteur mais il faut faire face au quotidien, notamment pour les emplois du temps et le planning des prochaines permanences de Toussaint. Je n'y comprend rien sur la programmation dans l'année des 1600h et 1556h des agents(selon qu'il relève de l'Etat ou de la collectivité). Comment fixer le nombre de jours des permanences?
Dans mon établissement, les emplois du temps existent, je ne modifie rien, mais c'est juste pour comprendre la répartition des heures dans l'année. En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

PRISE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POSTE   PRISE DE POSTE Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:36

grr

nanard

Voir ici: http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page77.html#ATOSR1-ARTT

et là : http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page104a.html

Et contactez votre collectivité de rattachement pour connaitre les spécificités du joli coin de France où vous avez atterri.

Bonne rentrée.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

PRISE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POSTE   PRISE DE POSTE Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:17

Isaac Newton a écrit:
grr
.
Cher Isaac b7 Wink coucou

voyageur a écrit:
...! je démarre dans le métier, pas encore de tuteur mais il faut faire face au quotidien, .
Mon conseil de bienvenue : n'omettez pas d'utiliser la fonction "rechercher" ( pour le mode d'emploi , voir la petite loupe du côté de ma signature )

soif
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

PRISE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POSTE   PRISE DE POSTE Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:35

voyageur a écrit:
Avis aux doyens chevronés!!! je démarre dans le métier, pas encore de tuteur mais il faut faire face au quotidien, notamment pour les emplois du temps et le planning des prochaines permanences de Toussaint. Je n'y comprend rien sur la programmation dans l'année des 1600h et 1556h des agents(selon qu'il relève de l'Etat ou de la collectivité). Comment fixer le nombre de jours des permanences?
Dans mon établissement, les emplois du temps existent, je ne modifie rien, mais c'est juste pour comprendre la répartition des heures dans l'année. En vous remerciant d'avance.

flower Bienvenue Voyageur dans le métier et bon courage. Pensez à prendre conseil auprès des collègues proches de vous, ne vous laissez jamais abattre par le boulot, on en vient à bout, doucement mais surement. ATTEE = 1607 H - 14H de fractionnement données donc 1593 H, ou 1586H si votre CT leur donne le lundi de Pentecôte. Chez nous deux jours de perms ATTEE à chaque petites vacances, à raison de 7H par jour. Jours fériés comptés pour travailllés, jours scolaires = temps de présence, le reste en perms été en début juillet et début août, en gros.
On a tous débuté un jour. On vous comprend, et aucune question n'est ridicule. flower
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

PRISE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POSTE   PRISE DE POSTE Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:47

Aggiemack a écrit:
...et aucune question n'est ridicule.

Euh, y'a quand même le cas Polaire dont on pourrait discuter.

Désolè... e33
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

PRISE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POSTE   PRISE DE POSTE Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:58

q10 Vite Polaire, on attend une réponse !!!!!!!!
Personne en vue ? aa9 aa9 aa9 aa9 aa9 aa9 aa9 aa9 aa9 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5123
Date d'inscription : 16/02/2007

PRISE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POSTE   PRISE DE POSTE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:44

J'ai décidé de ne plus répondre aux provocations du canidé décati. Par contre ma petite Aggie, je suis au regret de te dire que tes beaux calculs sont tout faux... tongue
Chaque CT a mis (ou va mettre en place) sa propre règle d'application du temps de travail. Je peux te dire que chez nous, ça ne ressemble plus du tout à ce que tu as énoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

PRISE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POSTE   PRISE DE POSTE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:53

chez nous non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

PRISE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POSTE   PRISE DE POSTE Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:15

b15 Oups, me suis trompée, comme quoi on ne doit jamais généraliser ! J'ai donné ma méthode de calcul correspondant à la CT de mon département, omettant que selon les CT les gens sont gérés différemment, ce qui est dur à accepter, mais on doit suivre. Merci Polaire et Eric d'avoir remis les choses en ordre, surtout pour les nouveaux que je ne voudrais pas induire en erreur. Embarassed
Bon week-end à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISE DE POSTE Empty
MessageSujet: courage!!!   PRISE DE POSTE Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:13

Moi aussi, j'suis tout nouveau tout neuf!!!!

apres 2 semaines à me bruller le cerveau pour tout comprendre, j'arrive enfin à voir un peu le jour!!!

courage à toi humble voyageur!
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5123
Date d'inscription : 16/02/2007

PRISE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POSTE   PRISE DE POSTE Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:27

Mes petits mignons, faut surtout pas vous bruler le cerveau, sinon vous allez ressembler à Tata Polaire ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

PRISE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POSTE   PRISE DE POSTE Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:26

Courage Tony, voyageur, et les autres " tous neufs", on a pas fait le monde en un jour, et pour être passés par là, croyez-nous... presse Mais on y arrive, cas par cas, urgences obligent, puis le reste. Ne paniquez pas, cela ne fait que produire du stress et ralentir le cerveau qui a déjà bien du mal à tout organiser b13 . Tranquille, calmement, mais surement. Si vous avez vos postes c'est que vous les avez mérités, croyez-en-vous, documentez-vous et prenez conseil en cas de besoin, sans vous décourager. Bon courage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISE DE POSTE Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POSTE   PRISE DE POSTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE DE POSTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de poste
» Prise de poste
» prise de premier poste
» Prise de poste 1/09/2020
» concours saenes 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: