Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 questions ifts/logement crous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nenette0
Invité




questions ifts/logement crous Empty
MessageSujet: questions ifts/logement crous   questions ifts/logement crous Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:47

bonjour
je viens d etre nommé gestionnaire de residence crous.....

je voulais savoir si l ifts m'est proposé en cas de refus de logement fonction en nas.si oui, de combien est elle svp? je ne suis pas trop interessé par le logement mais comme il est dans une ville importante, ça vaut peut etre le coup de le prendre, compte tenu de la faible ifts eventuelle
merci
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf
*
*
kcnarf


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

questions ifts/logement crous Empty
MessageSujet: Re: questions ifts/logement crous   questions ifts/logement crous Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:33

ifts + nas = râté t'as pas eu le trésor mais l'EN.
Essaye encore
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

questions ifts/logement crous Empty
MessageSujet: Re: questions ifts/logement crous   questions ifts/logement crous Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:23

liquidambar a écrit:
ifts + nas = râté t'as pas eu le trésor mais l'EN.
Essaye encore

Ne sois pas si négatif, on a eu un beau courrier officiel courant d'année dernière indiquant que la situation des IFTS pour les personnels logés était examinée et qu'une décision serait prise avec date d'effet au 1er septembre...

Ah zut, nous sommes le 10. La décision doit être le maintien de la situation antérieure alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

questions ifts/logement crous Empty
MessageSujet: Re: questions ifts/logement crous   questions ifts/logement crous Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:17

nenette0 a écrit:
bonjour
je viens d etre nommé gestionnaire de residence crous.....

je voulais savoir si l ifts m'est proposé en cas de refus de logement fonction en nas.si oui, de combien est elle svp? je ne suis pas trop interessé par le logement mais comme il est dans une ville importante, ça vaut peut etre le coup de le prendre, compte tenu de la faible ifts eventuelle
merci
êtes vous sûr que vous avez le droit de refuser votre logement sans obtenir au préalable une dérogation ?
Si vous avez une dérogation, vous aurez droit aux IFTS.
Revenir en haut Aller en bas
nenette9
Invité




questions ifts/logement crous Empty
MessageSujet: ifts   questions ifts/logement crous Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:12

pour que les choses soient claires,je voulais dire que l'ifts est elle forcement accordée au personnel logé ne desirant pas occuper le logement......

aussi, j'ai reçu un courrier me precisant que si je ne voulait pas le logement, c etait possible, mais soumis quand meme aux astreintes

JE SUIS MOI MEME SURPRIS qu'il n'y a pas eu de derogation aupres du recteur......juste un accord entre nous

je ne comprends plus....
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 16/02/2007

questions ifts/logement crous Empty
MessageSujet: Re: questions ifts/logement crous   questions ifts/logement crous Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:54

Les CROUS obéissant à leurs propres règles, les autorités académiques n'ont rien à voir dans leur gestion à l'interne.
Dans des temps très reculés, j'ai été affectée dans un CROUS. Le Directeur ne voulait pas me loger alors que j'avais fait une demande de poste logé. Quand je lui ai dit que c'était le logement ou bien je refusais la mutation, il a fini par me trouver quelque chose (un logement très correct, cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions ifts/logement crous Empty
MessageSujet: Re: questions ifts/logement crous   questions ifts/logement crous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions ifts/logement crous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions parlementaires : IFTS et CET dans la FPT
» IAT et IFTS
» Sasu logement & ifts
» logement de fonction et ifts
» dérogation occupation du logement de fonction et ifts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: