Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 question d'une débutante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question d'une débutante Empty
MessageSujet: question d'une débutante   question d'une débutante Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:09

Bonjour à tous

lors de mon dernier CA, j'avais une liste impressionnante de DBM 3 pour les affectations des crédits globalisés (comme tout le monde je suppose) + un prélèvement sur FR.
Les accusés de réception des AC datent du 30/06. Je sais qu'il faut 15 jours pour que tout cela devienne exécutoire mais demain direction paradis pour cause de vacances bien méritées .... ai-je le droit de valider ma DBM avant de partir à la plage ou dois je impérativement attendre la rentrée avec le risque que, lorsque tout le monde aura commencé à me sauter dessus, j'oublie de faire la moitié du boulot ??? (ce qui n'est pas très pro, je vous l'accorde :-))

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

question d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: question d'une débutante   question d'une débutante Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:20

Attendez ; et faites comme moi : une liste des choses à faire à la rentrée, des dossiers en instance, etc... posée en évidence sur le sous-main ou notée sur l'agenda.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: question d'une débutante   question d'une débutante Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:38

Une DBM c'est une ouverture de crédits. L'AC a-t-il un besoin impérieux (sinon débêt) d'avoir cette ouverture de crédits, le 16 juillet ? Non ?


Donc validation en août.

Je suis malheureusement dans le même cas (un accusé réception de la préf' dans le même cas).
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

question d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: question d'une débutante   question d'une débutante Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:21

N@n@rd a écrit:
Attendez ; et faites comme moi : une liste des choses à faire à la rentrée, des dossiers en instance, etc... posée en évidence sur le sous-main ou notée sur l'agenda.

La première année, j'avais une chemise "Feuilles volantes".
Actuellement, et au moins jusqu'à lundi, ce sont plutôt des tas. Je crois que les archives ne me verront que fin août.

Heureusement, j'ai le privilège d'avoir une intendance et deux bureaux (meubles) pour moi tout seul !
Ca ne m'empêche pas de squatter le cabinet médical pour bosser cet après-midi (une chatte ne retrouverait plus ses petits sur mon principal bureau). Encore quelques heures et je pourrai retourner chez moi abd
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

question d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: question d'une débutante   question d'une débutante Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:08

Tu peux aussi régler la date de GFC au bon jour, et faire cette %#&@*µ§! de réception de DBM, en étant certaine de ne pas l'oublier.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


question d'une débutante Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




question d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: question d'une débutante   question d'une débutante Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:40

Merci pour vos réponses

je me suis préparé un post it format 4 X 3 qui va tapisser le mur principal de mon bureau sur lequel toutes mes petites opérations de rentrée sont notées (et la validation de la DBM figure en numéro 1) Wink

Je peux partir l'esprit tranquille en direction de ma chaise longue et de ma plage des Landes et de mon apéro avec des glaçons et de mon bouquin et de la zénitude qui m'avait quittée cette année !!!

Bonnes vacances à tous et que ces qq semaines vous soient profitables

hamac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: question d'une débutante   question d'une débutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'une débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d'une débutante
» debutante
» DEBUTANTE GFC
» Imputation manuels numériques
» GFC débutante

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: