Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 soldes débiteurs CES/CEC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




soldes débiteurs CES/CEC Empty
MessageSujet: soldes débiteurs CES/CEC   soldes débiteurs CES/CEC Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:03

Question Je suis nouvel agent comptable (sept 2007), j'ai émis des réserves sur les soldes débiteurs de comptes de 2 établissements rattachés. J'ai rendu les cofi et viens de recevoir une lettre du Trésor me demandant de faire le nécessaire pour effectuer les recherches et réclamer l'argent au CNASEA. La collègue que j'ai remplacé ( en poste de 1992 à 2007) n'a pas réussi à solutionner le problème : 3 comptes sont déficitaires pour les 2 établissements soit environ 40000€. Je ne vois comment je pourrais faire mieux avec la charge de travail et l'absence de personnel. Je prépare ma réponse au Trésor et viens faire appel à votre solidarité.
Rassurez moi, je ne suis pas la seule dans ce cas???
faites moi part de votre expérience sachant que je n'ai pas le temps de faire les recherches, la conduite à tenir
Je vous remercie pour vos réponses😢Crying or Very sad pale b5


Dernière édition par delphinus13 le Mar 17 Juin 2008 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

soldes débiteurs CES/CEC Empty