Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES

Aller en bas 
+2
Isaac Newton
Ges'
6 participants
AuteurMessage
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:24

b5 Bonjour à tous, je suis un peu en panique, une personne ayant travaillé comme surveillant dans mon bahut me demande un certificat d'exercice comptable pour cette période pour valider ses services auxiliaires. Je lui ai bien rempli la partie administrative mais la partie comptable je vois pas comment faire, mon bahut n'a jamais été mutualisateur, où puis je trouver les infos nécessaires, dois je m'adresser au lycée mutualisateur....que faire ?b5
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:36

L'ami IZ a fait un topo sur ces joyeusetés: ICI

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
PARADISE
.
.
PARADISE


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:38

Pour savoir qui doit remplir la partie comptable, il faut savoir qui payait à l'époque où ce surveillant était chez toi ! Ca a l'air simple comme ça mais ça n'est pas toujours évident surtou si ça fait des lustres ....frappe
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:45

PARADISE a écrit:
Pour savoir qui doit remplir la partie comptable, il faut savoir qui payait à l'époque où ce surveillant était chez toi ! Ca a l'air simple comme ça mais ça n'est pas toujours évident surtou si ça fait des lustres ....frappe

C'était en 99 / 2000 et 2001, mais je n'ai chez moi que ses fiches de paye...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:49

Isaac Newton a écrit:
L'ami IZ a fait un topo sur ces joyeusetés: ICI

j'ai lu la page de l'IZ et je crois que je vais me mettre à pleurer car CHACUN des exemples qu'il cite s'est retrouvé dans mon cas, en cumulégrrr grr
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:52

Désolé...

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Imagesbq4

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:56

Je ne sais pas si toutes les académies fonctionnent pareil, mais lors d\'un stage fait cette année sur les certificats d\'exerxice, j\'ai compris qu\'après 1986, c\'est le rectorat (ou lIA, je sais plus) qui s\'est occupé de la paye des MISE, et non plus les établissements donc téléphone au rectorat.
J\'en ai fait 2 cette année, (dont celui d\'une AC partant à la retraite) et c\'est pas si compliqué quand on a toutes les infos dans le dossier. Courage


Dernière édition par AA le Mar 17 Juin 2008 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:57

Isaac Newton a écrit:
Désolé...

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Imagesbq4

MERCI ET We abs
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:58

AA a écrit:
Je ne sais pas si toutes les académies fonctionnent pareil, mais lors d'un stage fait cette année sur les certificats d'exerxice, j'ai compris qu'après 1986, c'est le rectorat (ou lIA, je sais plus) qui s'est occupé de la paye des MISE, et non plus les établissements donc téléphone au rectorat.
J'en ai fait 2 cette année, (dont celui d'une AC partant à la retraite) et c'est pas si compliqué quand on a toutes les infos dans le dossier. Courage

J'aurais adoré le faire mais la personne qui me demande le fameux document me dit que ça a été demandé par l'IA (je persiste : abs )
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:02

Ca m'est arrivé, c'était une autre personne à l'IA (la communication entre les services est la même partout, cf astérix).
Téléphone au rectorat. Il y a forcément qq'un pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
menetou
Invité




HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: validation services auxiliaires   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:07

si tu as les feuilles de paies , tu peux voir qui liquidait la pei de ce surveillant: c'est certainement le rectorat, donc c'est au rectorat de fournir le certificat d'(exercice avec le montant des salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:11

ça marche, je téléphone au rectorat (je vais être obligé de rester jusqu'à 22 h le temps de joindre qlq'un mais bon, tant pis, je tente ma chance)

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:02

Pour la validation des services auxiliaires effectués en tant que MI, je me suis tourné vers le bureau des pensions de mon cher Rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:27

Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
ça marche, je téléphone au rectorat (je vais être obligé de rester jusqu'à 22 h le temps de joindre qlq'un mais bon, tant pis, je tente ma chance)

Ah bon, chez toi ils travaillent encore à 22 heures au Rectorat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:53

Vieil intendant a écrit:
Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
ça marche, je téléphone au rectorat (je vais être obligé de rester jusqu'à 22 h le temps de joindre qlq'un mais bon, tant pis, je tente ma chance)

Ah bon, chez toi ils travaillent encore à 22 heures au Rectorat ?

Evidemment non (ravi de vous revoir parmi nous ceci dit) mais c'est tellement difficile d'y joindre qlq'un qu'on se demande si des gens y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Empty
MessageSujet: Re: HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES   HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP VALIDATION DE SERVICES AUXILIAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALIDATION SERVICES AUXILIAIRES
» Validation de services comme services auxilliaires
» Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente
» Prélèvement entre services du S.R.H. vers les services généraux
» services spéciaux - contribution entre services (encore)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: