Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 imputation repas extérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxl
Invité




imputation repas extérieur Empty
MessageSujet: imputation repas extérieur   imputation repas extérieur Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:38

Lorsque nos élèves internes , ou les élèves qui ont gardé tous leurs points sur leurs permis vont à la pizzeria ( principe voté en CA ),j'affecte une partie au r2 62855 (ce qui correspond à ma rentrée exacte pour un repas ) et la différence au A1 62855.Est ce le bon compte? merci
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5130
Date d'inscription : 16/02/2007

imputation repas extérieur Empty
MessageSujet: Re: imputation repas extérieur   imputation repas extérieur Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:39

confused abe
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

imputation repas extérieur Empty
MessageSujet: Re: imputation repas extérieur   imputation repas extérieur Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:44

Shocked

Des fois j'hallucine. Si je comprends bien si vos éléves se sont conduits comme des éléves normaux ils vont à la Pizzeria ; et les mauvais élèves sont punis et mangent le repas de la cantine !!!
Vous faites un repas exprés ou c'est punition toute l'année pour les bons aussi, sauf ce jour là ?

La pizza au A1 comme fourniture pédagogique je connaissais pas.

A la limite traitez ça comme une action du style projet d'établissement avec utilisation des crédits globalisés et un J3....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
xxl
Invité




imputation repas extérieur Empty
MessageSujet: repas extérieur   imputation repas extérieur Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:57

Nanard, on se calme, je suis en EREA :il s'agit d'activités de l'internat éducatif pour les sorties du soir : 1 par trimestre.
En ce qui concerne le permis à point : c'est à la fois pédagogique et éducatif...Peut etre, vas tu mieux interpréter?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

imputation repas extérieur Empty
MessageSujet: Re: imputation repas extérieur   imputation repas extérieur Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:03

Embarassed Excuse, mais des fois je sature....

Cela étant, pourquoi pas gérer ces actions en J3 ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Invité




imputation repas extérieur Empty
MessageSujet: imputation   imputation repas extérieur Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:14

Mais tu es tout excusé.Quand tu dis, j'hallucine, le fonctionnement d'un erea peut parfois paraitre déphasant... Ceci étant, chez nous, l'éducatif et le pédagogique sont étroitement pacsés, ce qui explique mon imputation au A1, et non au J3 car du coté projet établissement, nous sommes aux abonnés absents pour l'instant.
Aussi, suis je toujours dans le faux, et ce qui me chagrine, c'est 62855 ou 6288. Et bon weekend à TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

imputation repas extérieur Empty
MessageSujet: Re: imputation repas extérieur   imputation repas extérieur Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:09

Bof, de toute façon ça reste un compte racine 62.
Allez, mais sans conviction : 6288.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Invité




imputation repas extérieur Empty
MessageSujet: IMPUTATION   imputation repas extérieur Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:48

alors, le 62855, il sert à quelle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

imputation repas extérieur Empty
MessageSujet: Re: imputation repas extérieur   imputation repas extérieur Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:07

XXL a écrit:
alors, le 62855, il sert à quelle occasion?
Je t'ai dit que c'était sans conviction. C'est le caractère exceptionnel, d'hébergement non ordinaire, de récompense... qui me fait préférer un 6288, voir à la limite un 6257. Le chapitre aussi. Au R2, c'est du 62855... au A1 ce n'est pas le chapitre pour un hébergement "ordinaire". C'est ce caractère particulier de la pizzeria aussi, par opposition à un repas dans un autre EPLE...
Mais tout ça c'est au feeling. Demain je suis capable de te dire 62855 ! Wink
Mais encore une fois cela reste du 62 alors... Very Happy

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imputation repas extérieur Empty
MessageSujet: Re: imputation repas extérieur   imputation repas extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imputation repas extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas intervenant extérieur
» COMPTES REPAS COMMENSAUX ET REPAS ELEVES
» Repas exceptionnels d'élèves à l'exterieur
» repas consommés et repas vendu
» Imputation, repas pris à l'extérieur par les élèves...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: