Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 OU EST PASSE VI ?

Aller en bas 
+27
sasufi
Vieil intendant
Daffy
YAKA
XIII
Tétard
mart
barbule
wizzz
tobias
sousmarin
polaire
capucine
L'intendant zonard
Fondateur
AngelinaAA
atlante
candy neige
Bozinchu
Isaac Newton
Stoïk
Patou
néthou
no future
momo
coffeeman
Aggiemack
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aggiemack
*
*



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2008

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ou est passé VI ,   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:00

aa24 Mission aboutie, VI est revenu avec nous, et apparemment avec la pêche.aa15 Bon retour VI, dans ce monde de brutes : l'univers des GESTIONERFS .........aa20 Journée très pénible mais il faut garder lla r6
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:03

ce sujet en vaut bien un autre POUR DIRE QUE JE ME SUIS FAIS CH... COMME UN RAT MORT ET QUE DE CE FAIT J'AI DU BOSSER grrr


et tout ça parce que la journée était ensoleillée et que personne n'a voulu rester entre 4 murs (sauf un pôv' c.. comme moi) pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:09

Patou a écrit:
... ET QUE DE CE FAIT J'AI DU BOSSER

affraid Waouh ! Et ça t'a fait mal ?

Fait gaffe, quand on est pas habitué cela peut être dangereux ; regarde les CPE, ils ne prennent pas de risque eux.






C'est pour rire, pas la peine que les poivrots à Tio débarquent ici pour tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:01

Ah te voila, toi ? Regarde la voila, la Pomponnette… Garce, s...,
Ordure, c'est maintenant que tu reviens ? Et le pauvre Pompon, dis, qui
s'est fait du mauvais sang pendant trois jours!

La femme du boulanger, Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: OU EST¨PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:38

Patou a écrit:
ce sujet en vaut bien un autre POUR DIRE QUE JE ME SUIS FAIS CH... COMME UN RAT MORT ET QUE DE CE FAIT J'AI DU BOSSER grrr


et tout ça parce que la journée était ensoleillée et que personne n'a voulu rester entre 4 murs (sauf un pôv' c.. comme moi) pleure pleure pleure

flower Demain sera un autre jour, .....pire peut-être (étant donné les journées passées) No , mais on gardera la pêche Patou, on ne va pas se démonter on sera les plus forts, ZUT ALORS !!!... b13 (oui, je sais, mes propos sont un peu loin de ceux des élèves, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:08

Vieil intendant a écrit:
Patou a écrit:
... ET QUE DE CE FAIT J'AI DU BOSSER

affraid Waouh ! Et ça t'a fait mal ?

Fait gaffe, quand on est pas habitué cela peut être dangereux ; regarde les CPE, ils ne prennent pas de risque eux.
je ne m'en remets tjs pas, en plus avec le bac hier j'ai même pô pu aboyer dans la cour. grrr
à voir le temps que je passe sur le forum j'en arrive à croire que je suis CASU vu le temps libre que je dégage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:15

Patou a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Patou a écrit:
... ET QUE DE CE FAIT J'AI DU BOSSER

affraid Waouh ! Et ça t'a fait mal ?

Fait gaffe, quand on est pas habitué cela peut être dangereux ; regarde les CPE, ils ne prennent pas de risque eux.
je ne m'en remets tjs pas, en plus avec le bac hier j'ai même pô pu aboyer dans la cour. grrr
à voir le temps que je passe sur le forum j'en arrive à croire que je suis CASU vu le temps libre que je dégage Twisted Evil

Pas possible, tes propros sont crédibles. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:41

Shocked Vous connaissez mon AC !?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:05

J-M a écrit:
Patou a écrit:
à voir le temps que je passe sur le forum j'en arrive à croire que je suis CASU vu le temps libre que je dégage Twisted Evil
Pas possible, tes propros sont crédibles. Twisted Evil
si c'est de ceux-ci que tu parles, c'est vrai qu'il m'arrive parfois d'être sérieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
anonyme5
Invité




OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:09

et ben moi, je suis bien contente que VI soit revenu, parce que je l'aime bien !
Un jour, je n'avais pas le moral, et ce gros vilain chien m'a envoyé des fleurs.
Et j'aime bien son humour et son côté provoc.
Peut-être que si je le voyais à une réunion, je le trouverais chiant et bête, hein ?
N'empêche que c'est étonnant comme son absence s'est fait sentir dans certains fils de discussion !
Mais je t'aime bien aussi, Newton, tu me manquerais aussi si tu jouais à cache cache !
Et si on s'amusait à se cacher dans des forums improbables, genre confrérie des taste moutarde ou ligue de défense des amputés de la jambe gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:22

Bon ben Anonyme5, t'as plus qu'à t'inscrire pour pouvoir choisir ton fan-club !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme5
Invité




OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:53

Tiens, les modérateurs roupillent ou quoi ?
Ils ont laissé un gros mot !
Y'a du laisser-aller, sur ce forum...
En fait, je suis inscrite sur l'ordi au boulot et anonyme à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme5
Invité




OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:02

J'avais envie de dire que je remarque que certains participent au forum uniquement pour donner des conseils, des marches à suivre, des renseignements...
Mais comment ils font, ces "Monsieur je sais tout" ??? !!!!
le jour où ils ont une question à poser, ils deviennent anonymes, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:15

anonyme5 a écrit:
J'avais envie de dire que je remarque que certains participent au forum uniquement pour donner des conseils, des marches à suivre, des renseignements...
Mais comment ils font, ces "Monsieur je sais tout" ??? !!!!
le jour où ils ont une question à poser, ils deviennent anonymes, peut-être !
Ceux que vous appelez les "je sais tout" n'existent pas sur ce forum. Certains collègues ont plus d'expérience que d'autres et surtout ils savent où et comment chercher lorsqu'ils n'ont pas la réponse. C'est peut-être pourquoi ils posent peu de question, cherchant eux mêmes les réponses.

Sans ces personnes, ce forum ne serait qu'une coquille vide sans intérêt. Je profite donc de l'occasion pour les remercier de faire preuve d'autant de solidarité et espére que d'autres les rejoindront pour faire vivre cet outil.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme5
Invité




OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:23

nanard, des fois, t'es un peu beaucoup cassant....
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: OU EST PASSE IV ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:28

anonyme5 a écrit:
J'avais envie de dire que je remarque que certains participent au forum uniquement pour donner des conseils, des marches à suivre, des renseignements...
Mais comment ils font, ces "Monsieur je sais tout" ??? !!!!
le jour où ils ont une question à poser, ils deviennent anonymes, peut-être !

b9 Pas très sympa comme remarque. .. Il faut accepter de ne pas tout savoir, d'ailleurs personne ne sait tout et nul ne se vante de cela sur ce forum. Mais critiquer ceux qui pourront vous aider dans votre anonymat, c'est votre choix, toutefois, comprenez qu'un jour, si vous avez besoin, votre message reste sans écho. S'ils ont la délicatesse de vous répondre, c'est qu'ils seront grands seigneurs. Merci aux autres collègues.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme5
Invité




OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:38

Des fois, on se fait vite rembarrer !
Ma remarque, c'était de l'humour gentil.
Je m'amusais seulement du fait que je suis sûre que n'importe qui, sur ce forum, a des questions, des doutes, des difficultés, et que je pense que certains se sont enfermés un peu dans un rôle qui doit quelquefois les empêcher d'oser se laisser aller.
J'ai envoyé comme bien d'autres un message de félicitations à Nanard pour le score des visites et j'apprécie énormément tout ce que j'apprend sur ce forum.
Mais on a le droit de chatouiller un peu les doigts de pieds de ces dieux vivants que sont ces savants collègues, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:03

anonyme5 a écrit:
nanard, des fois, t'es un peu beaucoup cassant....

C'est vrai, mais je ne le fais pas exprés.
J'ai effectivement de nature un ton un peu sec qui surprend et choque parfois ceux qui ne me connaissent pas. Aprés ils s'habituent et font preuve de compréhension à mon égard ; car ils savent que c'est par maladresse, mais pas par méchanceté ou attitude hautaine (sinon on se demande bien ce que je ferais ici).

Par exemple ici ma réponse voulait simplement dire que :
1) je n'étais pas un "monsieur je sais tout" dans la mesure où j'apprends des trucs tous les jours, y compris sur ce forum et que je sais que je ne maitriserai jamais totalement mon métier.
2) c'est vrai que souvent pour répondre aux questions du forum je fais des recherches dans les bouquins, sur internet .... et que lorsque j'ai une interrogation j'ai tendance à faire pareil plutot que de poster. Mais je suis comme tout le monde et je demande parfois l'aide des collègues sans aucune géne.
3) j'ai profité simplement de l'occasion pour souligner l'apport de certains collègues qui viennent ici plus pour apporter que pour chercher et je voulais souligner que sans eux ce forum n'existerait pas car une forum de question sans réponse n'a qu'un intérêt limité.

Je n'avais vu aucune aggressivité dans ton message et il n'y en avait pas dans le mien.

En fait je serai toujours un incompris calimero

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:20

aa15 Ni sec, ni incompris et très tolérant. soif
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:35

anonyme5 a écrit:
nanard, des fois, t'es un peu beaucoup cassant....

Et encore, je ne vous raconte pas l'humeur un lendemain de défaite de l'ASM...

Un conseil : ne vous connectez plus samedi à partir de 19h00!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:01

on peut répondre à certains posts mais lire les réponses des autres Laughing
en fait c'est la solidarité qui priment et il ne faut jamais rester comme un flan avec sa question
on a tous les mêmes problèmes les mêmes interrogations et les mêmes casse-bonbon autour de nous
les réponses ne sont pas toujours adaptables à tous les bahuts mais dans la plupart des cas le truc qui te paraissait insurmontable a été réglé par le collègue du bahut d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:09

Bozinchu a écrit:
on peut répondre à certains posts mais lire les réponses des autres Laughing
en fait c'est la solidarité qui priment et il ne faut jamais rester comme un flan avec sa question [...]

et il y a suffisamment de solidarité tellement que le Bozinchu en a mis une prime à primer. Si c'est pas une preuve ça !

8)
Revenir en haut Aller en bas
anonyme5
Invité




OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:11

t'inquiète pas, nanard, je ne t'en veux pas du tout !
au contraire, j'apprécie que tu acceptes mes "effronteries" Smile
Et puis je te dis que tu es cassant, mais moi, de mon côté, on me l'a dit souvent au boulot.
si j'ai l'air sur ce post d'un trublion désinvolte, je passe dans la réalité plutôt pour quelqu'un de très (trop) carré, éventuellement réfrigérant pour les petits nouveaux....
donc, continue comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:22

wizzz a écrit:
anonyme5 a écrit:
nanard, des fois, t'es un peu beaucoup cassant....

Et encore, je ne vous raconte pas l'humeur un lendemain de défaite de l'ASM...

Un conseil : ne vous connectez plus samedi à partir de 19h00!

grrr
T'as pas un bistrot à toi quelque part ?
Y'a Tio, le concombre masqué et le "caniche-sous-je-sai -pas-quoi" qui t'attendent pour la belote.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:58

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Pagnolnanardcl5

Bref
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:06

N@n@rd a écrit:
wizzz a écrit:
anonyme5 a écrit:
nanard, des fois, t'es un peu beaucoup cassant....

Et encore, je ne vous raconte pas l'humeur un lendemain de défaite de l'ASM...

Un conseil : ne vous connectez plus samedi à partir de 19h00!

grrr
T'as pas un bistrot à toi quelque part ?
Y'a Tio, le concombre masqué et le "caniche-sous-je-sai -pas-quoi" qui t'attendent pour la belote.

C'est sous un pneu!

Bon sang pourtant à Montluçon, les pneus, ça vous connaît avec Dunlop!
Je te sens tenduuuu...sap uuuusap uuuusap...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:10

Allez le BO !
Allez le BO !
Allez le BO !
Allez le BO !
Allez le BO !

Allez le B.... O... pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
PARADISE
.
.
PARADISE


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:58

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Stade-toulousain-p000
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:54

Rolling Eyes Bon, je crois qu'il va falloir trier dans les membres de ce forum...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:23

Moi je me demande si VI ne force pas trop sur les céréales au petit déjeuner .On va avoir du mal à le tenir jusqu'à la fin de l'année soif
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:27

Je ne suis pas certain que ce soit les céréales...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU EST PASSE VI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE VI ?   OU EST PASSE VI ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU EST PASSE VI ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAE 2015
» Mot de passe GFC
» Questions pour le concours d'attaché : vos réponses SVP !
» où est passé VI. ?
»  [APAENES 2013] Résultats

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: