Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !

Aller en bas 
+4
Ana64
Bozinchu
Vieil intendant
la quille
8 participants
AuteurMessage
la quille
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:23

Un ras-le-bol et un coup de tête plus tard , me voilà mutée pour la rentrée de septembre 2008 . J'abandonne la fonction de gestionnaire pour celle de secrétaire de direction ... et j'en suis ravie .Adieu le logement de fonction " prison" et le poids de la responsabilité. Bien qu'enrichissant , varié je suis vraiment contente de pouvoir me tourner vers un poste qui va me permettre de profiter véritablement de ma famille et retrouver une certaine liberté . Je passerai lire ce forum de temps à autres , mais en tout cas merci à nanard et aux autres pour la richesse des informations , l'aide précieuse et la bonne humeur que vous m'avez apporté .
Je vous embrasse


Dernière édition par la quille le Mar 27 Mai 2008 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:26

J'espère que tout se passera bien ; mais secrétaire de direction peut être aussi l'enfer avec certains CE.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:00

Sacré VI toujours le mot qui rassure...... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:02

Ben VI c'est comme çà que tu l'encourages ???frappe
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:17

Salut La quille! toutes mes ficelles de caleçon pour ta mut'! cheers
et n'écoute pas VI: avec certains CE, c'est peut-être l'enfer, mais il se termine à 17H tous les soirs et quand c'est fini, c'est fini; plus d'heures sup' pour avoir bonne conscience.
Et n'oublie pas tes bonnes résolutions d' il y a peu: une bouteille entière de calva...
b18
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:25

Bozinchu a écrit:
Sacré VI toujours le mot qui rassure......

VI donne , comme très souvent , un avis lucide sans chercher à rassurer à tout prix.
Il a raison :des caractériels, vous en trouverez partout.
Je ne vois pas pourquoi un secrétariat de CE serait à ce titre épargné .

Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter bon vent à notre collègue fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: mutation   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:19

la quille a écrit:
Un ras-le-bol et un coup de tête plus tard , me voilà mutée pour la rentrée de septembre 2008 . J'abandonne la fonction de gestionnaire pour celle de secrétaire de direction ...
super Si c'est ce que tu souhaitais, je te souhaite le meilleur, et profite de ta famille, tu as raison d'aller au bout de tes envies.
J'avoue avoir déposé un cv ce soir pour aller vers de nouveaux horizons. Si c'est un coup d'épée dans l'eau, tant pis, je serais allée au bout de ma démarche, ce sera pour une autre fois, sinon ce sera un renouveau. Un peu d'air renouvelé permet de se régénérer. Bonne chance. bien
Revenir en haut Aller en bas
la quille
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:33

Merci à tous . Je suis juste heureuse , ensuite on verra et puis j'ai une bonne dose d'optimisme ...Allez une petite bouteille de calva pour féter ça !
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:38

J'ai une copine qui a fait comme toi il y trois ans, et elle s'en porte plutôt très bien!

Coucou Céline !fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
athéna
Invité




Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:51

j'ai eu le bonheur de travailler en adminsitration et en intendance et bah, franchement, c'était beaucoup plus cool ....à l'intendance.et en plus c'était dans le même bahut, donc je cotoyais le même personnel et connaissais les mêmes problèmes de "terrain".
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:04

la quille a écrit:
Merci à tous . Je suis juste heureuse , ensuite on verra et puis j'ai une bonne dose d'optimisme ...Allez une petite bouteille de calva pour féter ça !

Je suis sincérement content pour toi et pour tous les collègues qui échappent à un boulot qui leur pourrit la vie. Je voulais simplement dire que secrétaire de direction était parfois pire qu'un poste peinard de gestionnaire (ca existe) ; mais j'espére que ce ne sera pas vrai pour toi ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:35

la quille a écrit:
Un ras-le-bol et un coup de tête plus tard , me voilà mutée pour la rentrée de septembre 2008 . J'abandonne la fonction de gestionnaire pour celle de secrétaire de direction ...
Je suis rassurée, cela peut donc se produire ! Ici, le mouvement SASU a été reporté au 13 juin, encore du temps à attendre avant de savoir si je suis libérée....
J'ai fait la même demande en premier voeu, puis de plus en plus large dans le département choisi (j'espère ne pas être nommée gestionnaire à 50 kms de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
anonymou
Invité




Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: mutation   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:57

Ouaip, vive la quille !!!!

J'ai voulu faire pareil mais bonjour la claque au budget familial , avec deux enfants à charge ça devient galère, on a beau dire que l'argent ne fait pas le bonheur, en attendant si on en a pas c'est plutôt coton pour vivre mais bon c'est surement moi qui doit pas savoir faire; un peu stupide idiote surement .... frais de carburant , frais de véhicule , plus de NBI temps de transport et fatigue , garde des enfants ... c'est mon idiotie à moi de toujours compter . Pas de bol je ne suis pas née dans la bonne cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:25

Chaque cas est différent. Je mène une double vie, ici, seule au collège dans mon appartement, et là-bas avec ma famille le week end et une partie des vacances ( à plus de 120 kms)... mes enfants sont quasi adultes...
et mon mari a ses congés quand il veut, SAUF en période scolaire. On se voit très peu, heureusement qu'il y a Internet.
Certes, perte de NBI et d'indemnités de gestions,
mais récupération IFTS (je suis encore à l'IAT mais supprimée en septembre)

mais plus de taxe d'habitation, d'enlèvement des ordures ménagères, de CSG RDS sur le logement, de frais de kms tous les week end, plus de frais d'aménagement d'appartement (j'ai dû meubler, et même avec de la récup. de la brocante, il faut bien le minimum de confort !)

Pour moi, financièrement, c'est jouable. Je ne parle pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !   Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation: je quitte la gestion ! Youpie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation CROUS vers gestion materielle, intéressant ?
» mutation enseignement sup vers gestion matérielle collège ?
» passage d'une gestion au ticket à une gestion au forfait
» GemaSCO 4.0.7 (màj août2023) : plus d'ennuis avec les manuels scolaires !
» GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.4.1 de novembre 2021

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: